CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

Wakys
Wakys
Niveau 3
04 septembre 2010 à 11:20:28

Salut les gens ! Je suis nouveau, je suis lvl 29 et très actif.
Vous savez pas s'il y a un moyen de transférer les batîment d'un realm à l'autre ?

Fendora
Fendora
Niveau 7
04 septembre 2010 à 11:35:54

Impossible je crois. ^^

C'est quoi ton id?
La mienne :

ID : Fendora Très active, level 16, 17 dans quelques minutes, depuis une semaine. ^^

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
04 septembre 2010 à 12:19:43

oui c'est malheureusement impossible !

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:51:14

Je t'ajoute Wakys, passe aussi chez moi !

ID: -Plutonium- Niveau 35, très nombreux bâtiments (tous ceux disponibles à ce niveau), très actif.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:37:11

En allant voir les deux premiers joueurs mondiaux, j'ai remarqué que leurs RubyGroves étaient totalement compactés les uns sur les autres, de telle sorte qu'en gros, 4-5 rubygroves ne représentent en taille que 2 rubygroves, ce qui fait un gain de place absolument énorme. Comment font ils ? Car j'ai essayé de le faire et je ne peux pas, c'est comme superposer deux bâtiments... Impossible.

Si quelqu'un connait le truc

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
05 septembre 2010 à 12:11:05

Omg ca fait moche ^^

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
05 septembre 2010 à 12:12:58

Plutonium t'as de la chance....une fois sur 5 j'utilise des mojos sur la tour de cartographie ><

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:10:16

Ah ok Boutii ! Parce que je pigeais pas :D Je pensais que j'avais du rêver car ce matin encore, la commande a été reçue pourtant il me semblait que j'avais passé commande juste en me levant une ou deux heures avant (ou le soir en me couchant).

Moi ça m'arrive quelques fois sur des bâtiments, mais surtout sur les champs, quand j'essaye d'aller vite en récoltant... Et c'est vraiment chiant, faudrait qu'ils mettent un "Voulez vous vraiment utiliser X mojo pour..." car depuis que j'ai commencé à jouer, j'en ai claqué de nombreux bêtement comme ça...

Wakys
Wakys
Niveau 3
05 septembre 2010 à 19:45:18

Pareil ^^ mais je change de carte tout de suite et parfois ça les utilise pas (:

Je vous ai ajouter Plutonium et Fendora, j'espère qu'on pourra un jour changer les batîment de realm psk ça fait chier é_è

pierro451
pierro451
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:51:40

Pour les grive ils suffit de planter un grive et avant qu'il finisse d'être planter planter le deuxième par dessus avec un écart sinon il sera impossible de récolter celui du dessous

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
06 septembre 2010 à 11:35:43

Ha merci du conseil Wakys =)

Fendora
Fendora
Niveau 7
06 septembre 2010 à 17:15:56

Pierro : Yep j'ai réussi à le faire sans le vouloir sur un de mes arbres... Cependant j'ai l'impression que ça fait bugger la realm...

Est ce que les realms sont censées augmenter de 30% aussi lors des upgrades du château? Mon terrain principal l'a fait, la realm non. è_é

Wakys
Wakys
Niveau 3
06 septembre 2010 à 17:28:10

De rien (:

Autre conseil surement connu mais je le présice au cas où =)
Je vous explique on a un nombre limité (20, 25, ou 30 je sais plus) de commandes que l'on peut commander ou recevoir donc quand on a atteint le nombre max (par ex on a fait 10 commandes et 10 personnes ont commandé chez nous pour une limite de 20) et bien les royaumes ne sont plus "open", celà explique que chez certains royaumes où tout n'est pas commandé on ne peut plus passer de commande, et de même au max notre royaume n'es plus "open", plus personne ne peux commander chez nous.
J'espère avoir été clair ^^ (:

Fendora
Fendora
Niveau 7
06 septembre 2010 à 17:42:14

J'ai eu un gros bug graphique en jouant là, l'image s'est inversée (de haut en bas) et ça a zoomé bien plus fort que d'habitude, j'voyais un de mes paysans pixellisé, à l'envers. x)

Wakys
Wakys
Niveau 3
06 septembre 2010 à 17:54:05

Ouai ça me l'a déjà fait aussi ^^

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
07 septembre 2010 à 11:54:29

bon, à partir d'aujourd'hui, pour l'intérêt de tous, j'ai décidé de ne plus accepter les commandes de ma prison et de mes fauconneries. Elles ne rapportent quasiment rien par rapport au temps passé et par conséquent, ça bloque plein de transactions. Par la suite, peut être que le palais de justice et l'arène de joutes subiront le même sort.

Merci de votre compréhension.

(Jparle bien des fois ^^)

Boutiii lvl 39 et tous les bâtiments disponibles (sauf ceux cités plus haut bien sûr x) )

GeNaBuM
GeNaBuM
Niveau 4
07 septembre 2010 à 14:49:09

Pseudo : Poullin-45
Niveau : 40
Xp : 9 500 000
Place : 750 ème Mondial !
Gains : 300 000 par jour

Souvent connecté, plein de Opens et un nouveau Cartography Shoppe par jour !

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:37:46

Je plussoie à fond Boutiii... Ça sert a rien de se précipiter sur prison fauconnerie, et dans une moindre mesure arène et palais de justice car ça rapporte vraiment rien en comparaison du reste...

ID: [Plutonium] level 36 extrêmement actif, tous les bâtiments possibles à ce niveau disponibles !

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:26:32

Ces vrai qu'il rapporte pas gros, mais j'ai est quand même :) J'accorde plus d'importance au look qu'au profit moi,

+ Salut all sa fait longtemps :)

NOM: Sangneuf

Et quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent Dragon fruit :( Débloqué au niveau 32,

Magic Cali. :d) 13h = 1300 Profit et 350xp

Dragon Fruit. :d) 13h20 = 900 Profit et 400xp

On dirait que plus tu monte de niveau moins les trucs sont utile dans les plantations :(

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
07 septembre 2010 à 17:29:03

Euh les fruits du dragon c'est 6h40 ^^

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment