CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

Fendora
Fendora
Niveau 7
29 août 2010 à 10:11:33

Je le fais, mais je trouve pas que ça rapporte beaucoup. x)

Jusqu'à 300 pièces d'or apparemment... En plus j'ai pas encore compris si je les recevais tout de suite ou si je devais attendre...

Au final le plus rentable c'est les "free coins" avec les pubs. :o))

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 août 2010 à 11:38:37

tu peux commander chez plusieurs amis en meme temps. Et oui, il faut attendre. Le temps dépend du batiment. Et pour finir, oui la pub est rentable, mais tu n'xp pas ^^

Fendora
Fendora
Niveau 7
29 août 2010 à 11:55:20

Y'a des légumes pour ça. :coeur:

Autre question, j'ai trois apps we rule, we rule lite, we rule gold et une troisième dont je ne sais plus le nom.
Mais apparemment peu importe celle que je choisisse j'ai toujours mon compte et mon p'tit village.
Ca ne change rien donc?

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 août 2010 à 12:39:34

installe xe rule red et we rule gold et lance les. Apres supprime les et reviens sur la version classique; tu gagneras 20 mojos

En parlant de ca, j'en ai marre de gacher des mojos à cause de mes gros doigts...

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
29 août 2010 à 14:03:14

Oui moi aussi c'est chiant ça, régulièrement genre un petit lag, tu as cliqué deux fois, et hop, utiliser les mojos pour terminer la production... J'ai au moins du claquer 30 Mojos comme ca depuis le début :-((

Fendora
Fendora
Niveau 7
29 août 2010 à 14:18:18

Ca ne m'arrive pas. ^^ J'les utilise jamais, p'têt plus tard. x)
Les 20 mojos j'ai déjà du les gagner j'pense si je me souviens bien. :p)
Ce qui est chiant c'est la limitation des fermes par niveaux, trop basse à mon goût...

nereck
nereck
Niveau 1
29 août 2010 à 19:46:39

Decouverte de We Rule Gold il y a 1 semaine et dejà accros !
Ajoutez nous, on se connecte tous les jours et pleins de shops ouverts.
Level 13 /14
geraldine895 et nereck3

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
29 août 2010 à 20:59:20

Nereck, je te conseille d'installer et de jouer sur la version We Rule, et non We Rule Gold ou Red. Ces deux dernières ont tendance à foirer, elles sont moins stables, alors que We Rule (tout court) est la "vraie" version.

ID: -Plutonium- Niveau 33, très nombreux bâtiments (tous ceux disponibles à ce niveau) avec les deux nouveaux bâtiments et deux Cartography Shoppe !
Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous dès que possible ! (j'essaye de passer chez tout le monde,bien qu'étant limité par les je ne sais plus combien transactions )

Encore
Encore
Niveau 27
29 août 2010 à 22:41:07

Je joue sur la gold, et mes amis aussi (dont toi Plutonium apparemment), si je vais sur we rule tout court, je ne les perdrais pas?
On ne perd pas de fonctionnalités?

Encore
Encore
Niveau 27
29 août 2010 à 22:57:50

Après essai la gold est plus stable chez moi...

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
30 août 2010 à 11:01:03

Non non c'est juste la version qui change. Tu gardes le même royaume et les mêmes amis.

Et Encore, c'est possible que la Gold soit plus stable chez certains car la gold ne subit pas les mises à jour alors que la version classique si

Encore
Encore
Niveau 27
30 août 2010 à 11:15:19

Ouep, donc je reste sur la gold pour le moment. ^^

Je vois qu'il y en a avec des châteaux rouges ou bleus, comment changer la couleur si possible? Ou alors c'est ça la version red? x)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
30 août 2010 à 12:13:49

C'est une question de niveau ^^. Regarde dans le menu upgrade de ton royaume. Au lvl 35, tu peux le changer en rouge pour la modique somme de 750 000 coins (et même pas d'extension de terrain ^^)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
30 août 2010 à 12:15:02

Edit: lvl 30 pardon (désolé du double post)

Fendora
Fendora
Niveau 7
30 août 2010 à 19:42:41

Ah ouep cher. xD

J'ai regardé un epu le numéro un, exclusivement des ruby groves et quelques honey hives (payées exclusivement en mojo, il a dû débourser un max) et des red dragon's lair. :p)

A partir du 23 => tout miser sur les ruby grove. :bave:

En attendant j'ai une vingtaine de tailor shop, je suis niveau 11 et ça augmente vite.

Mais j'ai besoin de commandes, j'accepte tout, donc amenez vos fesses!

(Pour rappel c'est le building le plus profitable :siffle: )

ID : fendora

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
30 août 2010 à 23:18:41

Pour rappel Fendora, le tailor shop est certes profitable mais ce n'est pas le plus profitable ! Des bâtiments plus récents comme le Millinery ou le Carto Shoppe le sont plus. Et le Honey Hive est joli mais pas très intéressant.

ID: -Plutonium- Niveau 33, très nombreux bâtiments (tous ceux disponibles à ce niveau) avec les deux nouveaux bâtiments et deux Cartography Shoppe !
Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous dès que possible ! (j'essaye de passer chez tout le monde,bien qu'étant limité par les je ne sais plus combien transactions )

Fendora
Fendora
Niveau 7
30 août 2010 à 23:32:04

Pourquoi il en a une cinquantaine le premier alors? xD
Ca se paie qu'en mojo en plus... :doute:

Le millinery et le carto shoppe au niveau 11 j'peux pas. :-p

Et j't'ai déjà add' y'a 3 jours. :p)

Fendora
Fendora
Niveau 7
30 août 2010 à 23:32:53

Et c'était le plus profitable quand il avait un temps de 8h, mais apparemment maintenant il met 24h? :doute:

Ils l'ont changé j'imagine....

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
31 août 2010 à 10:10:51

Non non, il est toujours à 8h, je sais pas où tu as vu ça.

Fendora
Fendora
Niveau 7
31 août 2010 à 10:28:05

En fait ça change selon si quelqu'un commande chez toi ou pas, ou avec l'histoire des limites de commandes j'ai cru comprendre sur un forum anglais. :p)

Perso sur la plupart des miens ils mettent 24h à coudres les habits... Mais je n'ai encore que quelques commandes. :-( :fou:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment