CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
21 août 2010 à 11:44:48

C'est quoi ce lien ?
Et moi qui etai en train de faire une fiche complete ! ^_^

hamster63
hamster63
Niveau 8
21 août 2010 à 14:30:34

Salut, je suis rentré de vac' et j'ai repris du service ce matin. donc vous pouvez revenir commander :)

Pseudo: yayap117

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
23 août 2010 à 17:57:08
  1. Boutiii Voir le profil de Boutiii
  2. Posté le 15 août 2010 à 14:29:57 Avertir un administrateur
  3. Salut tout le monde. Depuis hier, la 3G a beaucoup de mal donc je n'arrive a me connecter que tres peu. Donc desole si vous voyez vos commandes inabouties.

J'en ai subit les frais lol !

Ajoutez Djouzz ! Je joue chaque jour, mon royaume est en constante amélioration :)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
24 août 2010 à 13:22:34

Je t'ai ajouté Yayap, passe aussi chez moi !

ID: -Plutonium- Level 30 quasi 31, très nombreux bâtiments dont tous les derniers. Extrêmement actif, passez chez moi et alors je passerai chez vous.

CBienmoi
CBienmoi
Niveau 9
24 août 2010 à 15:20:42

Passez commande chez moi j'ai beaucoup de chose.
Ajoutez Rayenne0 :ok:

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
24 août 2010 à 19:23:53

Boutiii, toujours présent et tous les batiments dispo dont la plupart en plusieurs exemplaires

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
25 août 2010 à 14:45:56

C'est moi ou le parc tout moche de la licorne va etre retirée de la vente jeudi ? ^^

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 août 2010 à 18:10:49

Effectivement Boutii, c'est un objet "collector" provisoire. Les nouveaux venus et ceux qui ne n'auront pas acheté a temps ne pourront plus se lancer dans l'élevage de petits poneys.

ID: -Plutonium- Level 31, très nombreux bâtiments dont tous les derniers. Extrêmement actif, passez chez moi et alors je passerai chez vous.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 août 2010 à 21:28:21

Nouveaux commerces disponibles chez moi dans 5 minutes !

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 août 2010 à 22:24:04

ID: -Plutonium- Niveau 31 presque 32, très nombreux bâtiments (tous ceux disponibles à ce niveau) avec les deux nouveaux bâtiments actuellement en construction !
Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous dès que possible ! (j'essaye de passer chez tout le monde,bien qu'étant limité par les je ne sais plus combien transactions )

AFR001
AFR001
Niveau 10
27 août 2010 à 01:32:02

Salut je suis nouveau ici, AF056 lvl 35 avec tous les batiments disponibles sauf le red dragon's lair que j'ai demain et les 2 nouveaux, n'hésitez pas a passer surtout sur ma partie sud ou il y a le serpent's lair :)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
27 août 2010 à 09:18:42

Je t'ajoute et passe chez toi dès que possible Af0 ! Fais de même :)

ID: -Plutonium- Niveau 31 presque 32, très nombreux bâtiments (tous ceux disponibles à ce niveau) avec les deux nouveaux bâtiments actuellement en construction !
Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous dès que possible ! (j'essaye de passer chez tout le monde,bien qu'étant limité par les je ne sais plus combien transactions )

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
27 août 2010 à 11:06:09

Je t'ajoute aussi, J'ai de plus en plus d'inactifs ^^.
Si tu veux m'ajouter aussi, mon pseudo c'est Boutiii, lvl 35 avec tous les batiments dispo

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
27 août 2010 à 12:11:46

Merci de prévenir Lud :) Hier j ai supprimé une dizaine d'inactifs de mes amis. Quand vous arrêtez de jouer et que vous aviez posté ici, prévenez, c'est plus sympa de savoir et de ne pas passer de commandes de terminant en epic fail.

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
27 août 2010 à 13:09:57

Pour ma part toujours actif et je t'ajoute AFR001

Boutiii et pluto c'est cool on se gère bien nos commandes de douze heures en masse ;) :D

Tayliator lvl 34 , je n'ai pas les nouveautés je suis ruiné ^^

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
27 août 2010 à 13:41:48

Oép j'trouve aussi ^^. Mais je comprends pas pourquoi tout le monde se jette sur mes gros batiments genre la fauconnerie ou l'arene. Ok ca donne pas mal d'argent et d'xp, mais le ratio par rapport au temps est très faible. Quand quelqu'un me laisse une commande dessus, on est tous les 2 perdants, m'enfin bon si ca vous amuse ^^ je ne refuserai jamais une commande.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
27 août 2010 à 19:20:57

Oui c'est clair tout le monde s'acharne sur la prison, la fauconnerie et tout, alors que si on calcule, ca rapporte quedal, quand des batiments comme le tailleur rapportent très bien même si il ne paie pas de mine (bon bien sur il dure que 8h...)
A la fois je veux avoir tous les batiments pour le fun, mais parfois je regrette presque d'avoir construit ceux ci, très gros avec de grosses sommes, mais qui rapportées au temps ne gagnent rien. J'hésite à refuser les commandes mais je me dis que d'autres vont se jeter dessus pareil donc bon...

ID: -Plutonium- Niveau 32, très nombreux bâtiments (tous ceux disponibles à ce niveau) avec les deux nouveaux bâtiments et deux Cartography Shoppe en construction !

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
28 août 2010 à 14:11:36

Blasphème la carte de géographie est passé de douze heure a une petite vingtaine ! :'(
Et pour moi avoir tous les bâtiments est important car le but du jeu pour moi est de faire un beau village et non d'avoir plein de tune ;)

Fendora
Fendora
Niveau 7
28 août 2010 à 16:26:42

Bonjour!
J'ai commencé ce jeu hier soir, je suis niveau 7.
J'aimerais savoir les bonnes techniques pour progresser vite, genre farmer à mort, quels légumes, quels bâtiments...

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
28 août 2010 à 18:39:39

Obiwan ce batiment ca a toujours été 18h ^^

Fendora je ne pourrai pas t'aider désolé, j'ai jamais cherché à xp, ca s'est fait au fur et à mesure. Mais tu peux toujours commander dans les royaumes de tes amis, ca t'aidera

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment