CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
04 août 2010 à 10:48:53

Hey les gens jusqu'à présent c'est toujours moi qui ai lancé les invitations sur we rule et la je pense que quelqu'un m'a ajouté car j'ai une commande de quelqu'un que je n'ai pas dans mes amis !J'ai fais le tour de la partie plus+ de we rule et je ne vois vraiment pas ou je peux l'accepter pouvez vous m'indiquer la procédure s'il vous plait ? merci beaucoup

Sinon mon id est : Tayliator ,
Je suis lvl 31 je passe commande chez tous ceux que j'aurai en ami :D

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
04 août 2010 à 11:35:45

Salut Obiwan, je viens de t'ajouter. Pour répondre a ta question :
Sur l'écran de sélection de ta ville, tu cliques sur le rectangle de plus en haut a droite. Là, tu cliques en bas de l'écran sur les 3bonhommes. En haut tu as un onglet Friends, et si des gens t'ont ajouté un onglet Followers existe aussi. Tu cliques dessus, tu cliques su le nom de celui qui a commandé chez toi ( par exemple -Plutonium- ) et c'est bon :)

ID: -Plutonium- Très présent, commande chez tous ceux qui commandent chez moi !

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
04 août 2010 à 11:43:12

Merci de ta réponse rapide et très claire mais qui ne marche pas réellement chez moi je dois avoir un problème car donc je clic sur les trois petits bonhommes et la je vois le texte Pour commencer bla bla en haut a gauche je vois bien un onglet friends mais il n'y a aucun onglet followers , je clic alors sur friends et la je vois un truc get started qui me renvoit au texte et je vois un + qui me permette d'ajouter des gens sur + mais non en accepter :/

Hâte de pouvoir t'accepter au pire je t'enverrai moi même une demande mais j'iamerais bien régler ce problème quand même :)
A bientot

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
04 août 2010 à 11:50:18

Désolé du double post mais en plus je viens de voir ta commande et bien sur de l'accepter pourtant je n'ai toujours pas pu t'ajouter sur plus+ pour accéder à ton royaume :s

Sinon je propose si ca intéresse de faire des captures d'écrans de nos royaumes pour le côté esthétique car avec les réalms c'est un peu chi*** de bien regarder ;) je ne sais pas si ca a été déjà fait ou si on pourra le faire ici ? Mais le miens est pour le moment en cour de réaménagement ;)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
04 août 2010 à 12:02:21

Les screens sont une bonne idée, mais je fais tout depuis l'Iphone, je n'ai pas l'ordi ( vacances :hap: ). 

C'est étrange ton truc... Tu joues bien sous We Rule et pas Gold ou Red ( elles ont tendance a bug...). Si vraiment ça marche pas tu regardes le nom de celui qui a commandé et tu ajoutes, c'est pas non plus super compliqué. Mais normalement si a coté de Friend tu as un onglet follower, tu cliques sur le nom et là tu as un bouton Visit Kingdom et Add friend. Tu peux aussi redémarrer le téléphone de manière a ce que we rule redémarre totalement ( avec l'écran Loading puis le deuxième de chargement, car maintenant, du moins chez moi, avec la fonctionnalité de l'os4 multitasking, il ne se ferme pas et tout ne s'actualise pas...).

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
04 août 2010 à 12:22:42

Ajoutez moi. :)

Sidel31 :-)))

(dispo toute la journée également)

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
04 août 2010 à 13:35:58

si j'étais sur gold je viens de test sur le classique c'est exactement pareil en attendant je vais faire comme on a dit je vais t'ajouter manuellement et à l'occasion je mettrai des screen de plus+ pour que tu vois vraiment les écrans que j'ai sur plus + et je mettrai mon royaume quand je l'aurai bien retaper bonne vacance alors et à bientot je t'ajoute 10 secondes après avoir poster ce post et bien sur je passe commande également ;) et merci de ton aide :)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
04 août 2010 à 13:37:49

ObiWan, je t ajoute egalement

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
04 août 2010 à 13:39:34

ok boutii nouveau problème sur ceux que j'ajoute après quil mais ajouté ben donc pluto je suis désolé mais la commande arrivera plus tard car je ne vois rien d'open alors que tu n'as pas des commandes partout :s ca ca me l'a déjà fait ca devrait être bon dans deux trois heures et pourtant je suis pas à la limite de transactions !!

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
04 août 2010 à 13:42:40

e,n fait j'ai compris même si vous m'avez ajouté il faut que vous acceptiez la demande que j'ai envoyée comme je ne peux malheureusement pas les accepter :s

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
04 août 2010 à 13:48:29

J'ai ajouté Plutonium et j'ai passé commande. :)

Comment est-ce que l'on peut voir qui est-ce qui a passé commande chez moi ? :(

iH8Sn0w
iH8Sn0w
Niveau 6
04 août 2010 à 13:50:02

Je trouve que ce jeu devient quand même lourd à la longue donc je suis moins présent dessus mais ajoutez :

Ganginou je suis level 22

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
04 août 2010 à 15:20:51

Étrange en effet Obiwan. Bug serveur probablement si tu n'as pas atteint ta limite de commande ( quelqu un la connait d'ailleurs ? Je n'ai jamais compté ).

Nyanga quel est ton pseudo ? Je ne te vois pas.

ID : -Plutonium-

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
04 août 2010 à 15:44:23

Obiwan, tu peux pas venir chez moi parce c est moi qui suis a la limite ^^

StefMarseille
StefMarseille
Niveau 1
04 août 2010 à 15:48:59

Salut les WeRulezers

Juste un piti coucou à tous :salut:

+++

Stef (Pseudo : StefMarseille).

PS : pour ceux qui m'ajouteront et commande chez moi, je passe commande chaque jour => echange de bons procédés ;)
Mon Pseudo est : StefMarseille

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
04 août 2010 à 17:27:14

Mon pseudo est Sidel31 je t'ai ajouté. :ok:

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
04 août 2010 à 18:03:45

Ajoutez moi ! Djouzz

Je débute mais j'y joue chaque jour :)

StefMarseille
StefMarseille
Niveau 1
04 août 2010 à 19:56:30

J'ajoute donc Sidel31, Powerfull78 (bientot Djouzz) et Obiwan100 :p)

A ce propos Obiwan100 => c bien ton pseudo sur WeRule ? :question:

:bye:

Stef (Pseudo : StefMarseille).

PS : pour ceux qui m'ajouteront et commande chez moi, je passe commande chaque jour => echange de bons procédés ;)
Mon Pseudo est : StefMarseille

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
04 août 2010 à 21:00:14

Stef tu m'as déjà sur We rule je suis Tayliator ;) ca fait déjà 5 jours qu'on s'est ajouté

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
04 août 2010 à 21:12:45

Merci Stef'. :)

Mais je te vois pas sur ma carte. Dès que tu apparaît, je passerais commande chez toi. :-)))

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment