CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:34:29

J'ai fait le tour des plantations, les rendements restent globalement les mêmes. Et je pense que si toutes les plantations ont vu augmenter leur temps de culture de quelques minutes à 1h, c'est juste pour avoir un prétexte de modifier les cauliflowers et casser les récoltes a heure fixes comme elles pouvaient l'être, le chrono de 12h étant une durée assez confortable pour être régulier. 

En définitive,
Les plus intéressants restent les mêmes :
Corn ( 45s soit 400c/h)
Wheat (7min soit 172c/h)
Peas ( 32min soit 160c/h)
Rice (15min soit 170c/h)
Magic Cauliflowers (13h soit 100c/h)
Eggplant ( 22min soit 162c/h)

Tous les autres ont des rendements compris entre 16 et 60 c/h et n'en valent donc pas le coup. Il faut bien sur tenir compte de ses disponibilités : le maïs est certes alléchant, mais bon récolter toutes les 45s c'est très très vite saoulant...

Jaimeleskebabs
Jaimeleskebabs
Niveau 3
31 juillet 2010 à 22:52:41

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé (la flemme de me faire les 41 pages, posts par posts :sarcastic: ), mais LE fan-site de we rule (avec des tableaux qui vous mettent combien vous récoltez d'argent sur un bâtiment, combien d'xp, en combien de temps, etc... Pareil pour les légumes) s'appelle www.mojo-farm.tk (bon, il est en anglais mais y'a des images tout le monde peut comprendre). Vous allez dans la rubrique "guides" puis pour voir le tableau des légumes c'est dans farming et pour les bâtiments c'est dans "buisness" (mon Dieu que c'est dur ! :hap: )

y'a d'autres rubriques comme "leveling" qui vous dit a chaque niveau ce que vous avez débloqué ou encore "mojo" qui vous dit les meilleures façons de l'utiliser.

Jaimeleskebabs
Jaimeleskebabs
Niveau 3
31 juillet 2010 à 22:53:17

Au fait mon pseudo est Powerfull78

tonton2nf
tonton2nf
Niveau 1
01 août 2010 à 12:50:07

Bonjour à toutes et à tous. Nouveau venu dans we rules (lvl 13), je viens de découvrir ce post actif et ça m'enchante :)
Je me suis donc permis d'ajouter à mes amis les pseudos que stefmarseille a mis dans son post du 21 juillet. Je suis actif (au moins 2 connexions par jour), et compte bien le rester longtemps :).
Je vais dés maintenant passe commande à tout le monde :)
A bientôt ici ou ig

Mon id: itigiel

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
01 août 2010 à 15:03:05

Bienvenue a toi itigiel,je t'ajoute aussi. A tous, je serai moins actif sur le forum et peut etre un peu moins sur le jeu (selon les desirs de la 3G) car je suis en vacances. Mais le 19 je reviendrai comme avant voila x)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
01 août 2010 à 15:07:59

Je t'ajoute aussi Itigiel, fais de même !
ID : -Plutonium-

Boutii, we rule fonctionne très bien en 3G je n'y joue qu'exclusivement en 3G depuis début juillet et la plupart du temps c'est nô problème ( hormis les différents bugs des serveurs :hum: )

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
01 août 2010 à 17:11:51

Je sais ^^ mais sur mon iphone, changer de page jeuvideo.com prend toujours 3 plombes et comme jsuis en bord de mer, le reseau laisse a desirer

Frooz
Frooz
Niveau 7
01 août 2010 à 17:14:27

Salut, je suis nouveau ^-^ !

Je suis possesseur d'un iPhone 4 ! :D !

Boutti : va sur https://m.jeuxvideo.com/forums.htm

Frooz
Frooz
Niveau 7
01 août 2010 à 17:15:44

Ah ! Désolé je croyais que c'etait un blabla général, dommage, il est bien ce jeu "We Rule" ça consiste a quoi ? :)

Frooz
Frooz
Niveau 7
01 août 2010 à 17:22:45

J'ai vue qu'il y a 3 jeux, le gold, le red et le normal :( là je test le normal ...

Frooz
Frooz
Niveau 7
01 août 2010 à 17:30:17

Ajoutez moi mon pseudo : Skook :)

CBienmoi
CBienmoi
Niveau 9
01 août 2010 à 21:49:35

Ajoutez moi Rayenne0 :hap:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 août 2010 à 13:44:42

Je t'ai ajouté Skook, passe chez moi commander ! Je passerai chez toi dès que tu auras des bâtiments.
Itigiel, passe aussi chez moi !

ID: -Plutonium- lvl24 très nombreux commerces, présent toute la journée, passez chez moi je passerai chez vous !

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
02 août 2010 à 14:46:00

Ajoutez Djouzz :-p

pierro451
pierro451
Niveau 10
02 août 2010 à 14:54:30

Ajoutez nous pierro451 et kevsky33 on est actif toute la journey! Niveau 27 et 22

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
02 août 2010 à 15:02:16

Le jeu est fort lent :(

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 août 2010 à 16:54:55

Qu'entends tu par lent ?

ID: -Plutonium- lvl 24 très nombreux commerces, présent toute la journée, passez chez moi je passerai chez vous !

Frooz
Frooz
Niveau 7
02 août 2010 à 17:36:54

Je ne connais pas très bien le jeu donc je sais pas ce que c'est "passé la commande" :hap: ....

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 août 2010 à 18:57:05

C'est très simple : tu ajoutes quelqu'un ( par exemple mon ID c'est -Plutonium- ) une fois ajouté, sa ville apparaît dans la liste, a coté de la tienne. Là tu verras une bulle avec un panneau open sur cette ville, tu vas dedans, et tu passes commande dans une boutique disponible. Ça te rapporte de l argent au bout d' un certain temps ( la durée de la commande ) et ça rapporte aussi au propriétaire. Et si tu passes chez quelqu'un, généralement il viendra commander chez toi aussi.  Et dans tous les cas ça ne fait qu'exclusivement rapporter de l'argent et de l'expérience.

LeMetaBaron
LeMetaBaron
Niveau 2
03 août 2010 à 09:08:51

moi dans les chateaux a coté de moi il y en a que 3
alors que ma liste d'ami est plus importante

chez vous aussi ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment