CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:08:09

Là je vais passer lvl 23 avec presque 300 000 gold, donc je pensais claquer genre 200000g. Sachant que j en m'en fous totalement d' avoir a cliquer toutes les 6 heures, ca c'est vraiment pas un problème. ( et pour l'esthétique je compte pas bousiller le village, a la limite je les mets dans l extension sud). J'hesite :p

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:00:58

200 000 c'est raisonnable, c'est à peu près ce que j'ai sur ma map principale. Maintenant, j'me fais un ptit verger d'une cinquantaine d'arbres sur une extension, ca prend environ 1/3 du terrain, mais j'vais aménager et décorer autour. Même si ca rapporte, jamais je remplirais mes terrains de ces trucs ^^

Ganginou02
Ganginou02
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:21:57

Moi j'ai mon royaume normal au centre avec shop et tout, au sud des baies oranges uniquement (une quinzaine) et à l'ouest rien pour manque d'argent :rouge:
Je n'ai que 50.000 :-((

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:47:42

Ca doit être frustrant ^^. Quand j'étais plus bas level, y'avait pas beaucoup d'objets et à chaque fois je posais dès que c'était possible. Maintenant y'a plein de bâtiments et les gens qui commencent doivent faire un choix :s

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:15:40

Moi j'ai commencé a jouer a We Rule début juillet, avec donc plein de bâtiments dispos, et il n'y a aucun choix a faire, a chaque lvl up tu as l'argent pour te payer le nouveau bâtiment. 

Je ne sais pas si c'est moi ou les serveurs mais chez moi ca bug sérieusement... Chez plusieurs amis j arrive pas a commander , la commande ne se fait pas, voire même le panneau open sur la liste des villes amies n'apparaît plus alors que je peux commander de nouveau. Que puis je faire ? 
(Je joue en 3G, pas de connexion WiFi, peut être un rapport ? Bien que j'ai joué depuis le début quasi qu'en 3G, sans problème...)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 juillet 2010 à 15:45:05

A partir du lvl 30 c'est plus pareil à mon avis. Après le château à 750 000 on doit pas très bien s'en sortir pour choper lâ cours de justice...toussa toussa quoi ^^

Pour tes bugs, des fois ca me fait la même chose mais ca finit toujours par passer.

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:20:45

Abusé !!! J'me lance dans un projet à 1 million, ils se sentent obligés de sortir 2 nouveaux bâtiments pour 455 000... J'ai dû taper dans le mojo y font chier

Ganginou02
Ganginou02
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:48:59

Stylés ces batiments. 455.000 chacun ? =O

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:50:43

Nan pour les 2 xd

Ganginou02
Ganginou02
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:55:49

Je vais voir si j'ai le temps pour investir j'ai 50.000 là :-((

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:27:01

C'était quoi ton projet à un million Boutii ?

Pffff là je n'ai plus aucun panneau OPEN sur la carte principale où est la liste des amis... Et quand je vais dans les villes où je suis censé commander, ça commande dans le vide. Mais maintenant c'est chez tout le monde et pas seulement chez un...
En clair sauf par moment où ça marche pour une raison totalement inconnue, je ne peux plus commander nul part...

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 juillet 2010 à 22:30:19

Bha regarde mon extension ouest. Dans l'enclos, je mets des arbres a rubis, dans les emplacements autour, des bijouteries et je bourre le tout avec des lingots d'or ^^. Le tout y'en a pour un peu plus d'un million

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 juillet 2010 à 22:43:37

Extension Est pardon

Joo_-
Joo_-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:55:10

Yep :)

Kimixoo
Kimixoo
Niveau 1
30 juillet 2010 à 04:18:40

Bonsoir,

Suis-je la seule à avoir un soucis pour ajouter des amis?

Ceux que je veux effacer réapparaissent lorsque je fais "Done" après les modifications, et ceux que je veux ajouter disparaissent dès que je quitte l'interface Plus.

Des idées? Des suggestions?
J'ai le même soucis que ce soit sur l'Iphone ou l'Ipad.

A part ça, vous pouvez ajouter Kimixoo (24) et Groxoo (23), de belles fauconneries, et tout ce qui va avec!

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
30 juillet 2010 à 09:53:18

Kimixo j'avais le meme probleme en etant sous we rule gold. Je suis passe sous le classique et le probleme s'est regle.

Plutonium, j'ai l'impression d'avoir le meme probleme que toi depuis que j'ai lu ton message ^^

stefiem44
stefiem44
Niveau 1
30 juillet 2010 à 10:46:31

Y'a t-il un moyen pour obtenir des mojos plus rapidement sans avoir à les acheter???
J'ai beau passer commande, en accepter, améliorer mon royaume, valider d'autres amis...... Mes points d'expérience stagnent!!???

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
30 juillet 2010 à 10:52:53

Bha pour les mojos, y a que 3 facons de s'en procurer.
1) Achat (arnaque ^^)
2) En passant des niveaux
3) En installant et en lançant leurs nouveaux jeux

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:11:49

Le bug des commandes est d'autant plus chiant que c'est, il me semble, un simple bug de serveur... Car encore là, je lance le jeu, ça ne marche toujours pas, je me reco 5min plus tard, miracle les panneaux sont de retour dans la liste des villes ! Alors je rentre dans une ville, je commande, ( ça marche !) je repars sur la liste pour aller commander dans une autre ville, et là grosse déception : ils ont de nouveaux disparus...   :snif2:
:-(

StefMarseille
StefMarseille
Niveau 1
30 juillet 2010 à 12:57:40

Salut à tous,

J'ajoute à mes amis WeRule :

Kimixo
YaYap117
Boutiii
KevSky33

et bien sûr je passe commande chez vous de suite. J'espère que vous en ferez autant :)

Mon Pseudo est : StefMarseille
Lvl 18

+++

Stef.

PS : pour ceux qui m'ajouteront et qui commanderont, je passerai commande chez eux des que possible => echange de bons procédés ;)
Mon Pseudo est : StefMarseille

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment