CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Application jeuxvideo.com ?

otaku-admin
otaku-admin
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:07:30

Ma demande est tres simple ^^
je suis dans le train la et la 3g n'est pas toujours couverte
j'aimerais donc pouvoir consulter hors ligne les dossiers et news chargees le matin ^^

tt ca de maniere gratuit :noel:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 mars 2010 à 17:13:13

Accès rapide et sans besoin de connection aux données de Jeuxvideo.com :) Mais je pense que la version mobile se suffit à elle-même :-)))

[Arc-en-ciel]
[Arc-en-ciel]
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:31:30

Oui, quelque chose comme Facebook. :)

stone-sour
stone-sour
Niveau 6
24 mars 2010 à 17:58:09

Je suis d'accord il faudrait un truk comme l'apllication Facebook qui est très bien faite. Inspirez-vous des applications des journaux aussi où l'on peut consulter hors ligne

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:28:18

Des choses a ajouter :

-Poster des coms sur les news/dossiers/tests
-Ajouter et supprimer des forums favoris
-La recherche par messages

Et sûrement d'autre !

PedroPauIeta
PedroPauIeta
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:13:04

Je trouve le site mobile bien fait perso.

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:18:03

Je trouve le site mobile inutile perso.

=> Safari est super performant, à part en EDGE ya pas d'interet.

Au passage, Lightman, je pense qu'il faudrait laisser plus de caractères d'un message avant de ne pas l'afficher en entier. :oui:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 mars 2010 à 21:50:49

Je plussoie le dernier point de mon voisin supérieur :)

Whiskas13
Whiskas13
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:30:36

Ben en tout cas sur la version mobile, en 3G/edge le site marche pas.Que en wifi

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:13:32

Avoir les tests en entier serait bien :)

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
25 mars 2010 à 07:01:41

Que l'on puisse voir les astuces bien sûr, voir les gl, etc.

Et lorsqu'on veut aller sur un forum, ca nous ouvre le f.jeuxvideo.com.

Que l'on puisse changer notre carte de visite a partir de l'application.

Voila des petites choses qui pourraient être sympas.

awus036h
awus036h
Niveau 6
25 mars 2010 à 18:19:42

Whiskas13
Posté via mobile le 24 mars 2010 à 22:30:36
Ben en tout cas sur la version mobile, en 3G/edge le site marche pas.Que en wifi

Pareil, quand je suis dehors avec mon iPhone, connecté en EDGE et que j'essaye d'aller sur les forum version Mobile de JVC impossible de charger la page. Alors que tout le reste marche, des autres sites, l'Appstore, client IRC, Tweeter...

Je pense pas que ça puisse venir de mon iPhone, je suis passer de 2.2.1 à 3.1.2 en Janvier, et même sur 2.2.1 j'avais ce problème. :(

Une idée ? :(

(Désolé du HS.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 20:13:27

Pour ma part, je vois :

un onglet "rechercher" pour trouver des jeux, des FORUMS (de console par exemple ou même boxe ou fitness etc...), actualité, dossier etc...

un onglet forum prféré qui mets un lien de tout nos forums préféré

un onglet "news" qui affichent la page principale de jv.com (mieux faite que celle de la version mobile qui est pas extra extra)

un onglet "Mon compte" pour modifier nos paramètre du compte (mot de passe etc... comme sur le site normal quoi)

un onglet "dédicace" avec écrit en gros " :merci: pakos pour tes idées de génis :coeur: " :fou: :noel: :dehors:

Je sais pas si c'est possible de le faire sans page web, un peu comme les applis facebook, vdm et autre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 20:19:46
  • génie :(
PedroPauIeta
PedroPauIeta
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:49:20

Pour forum préféré ça y ai déjà je crois non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 20:56:39

oui mais un onglet pour y accéder plus facilement, c'est mieux :(

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
25 mars 2010 à 23:38:20

Perso je pense qu'une apps dédié à jeuxvideo.com n'est pas forcément utile, parcontre une apps dédié à quelques chose de JV serait ptet plus intéressant, fin j'ai fais un pavé sur ce que je pense être une meilleur idée:

l'ETAJV étant passé gratuit me semble, JV.com pourrait retourné à une de ces plus grandes bases: l'ETAJV , des versions adapté à l'iPhone de l'ETAJV sous forme d'Apps sans pubs mais à 0.79€ ...

Car bon, faire une appli de JV.com ... Y a déjà une version mobile, c'est ptet pas la peine de se prendre la tête à faire une Apps de JV.com ... Alors que l'ETAJV (et pas une liaison vers le net, mais une apps avec toutes les donnés installé en locale sur le telephone, pour pas avoir a attendre 2h qu'une soluce complete s'affiche si on est dans un coins pommés... Ou mieux si on a qu'un iPod Touch...).

Car j'avourais que sur mon iPod Touch se serais quand même mega pratique, si j'suis sur ma Wii ou ma PS3, que mon Wifi met deux plombes à atterir sur mon iPod ou que j'suis en vacance, avoir mes cheats a porté de mains sans avoir a allez sur mon PC :bave: ...

(alors parcontre, avec module de recherche des jeux intégrés, ... un truc bien complet là dessus quoi :hap: ...)

lightman
lightman
Niveau 10
26 mars 2010 à 10:11:58

Merci pour ces premiers éléments de réponse. J'ai un avis assez semblable sur le fait de ne pas refaire en application exactement la même chose que sur le site mobile.
C'est pourtant ce que font les principaux sites media, notamment les sites iphone des sites US de jeux...

Pour ceux qui ont posé la question, l'idée était plutôt de faire une application gratuite avec de la pub.

L'idée de Cenobyte37 est intéressante : une ETAJV sur iPhone qui permet de consulter les astuces en mode déconnecté. On y avait pensé l'an dernier, maios le prestatire qui devait nous le faire s'est désisté (c'est un des premiers développements qu'on va sous-traiter, au passage). Cette idée tire bien partie de l'aspect mobilité de l'iphone/iPod Touch. C'est snas doute vers ce type d'idées qu'il faut aller, afin de ne pas refaire le site mobile en application.

cela dit, on peut aussi avoir deux applications :
- Une gratuite qui reprend le contenu pour en faire un site mobile plus agréable à consulter sur iPhone.
- Une payante (genre 0,79€) sans pub qui part sur quelque chose de complètement différent comme l'ETAJV consultable offline.

J'aurais bien aimé tiré parti de la géolocalisation, mais j'avoue que je ne vois pas trop comment adapter ça au jeu vidéo. Si vous avez des idées, je suis preneur ! :)

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
26 mars 2010 à 12:58:50

Il est clair que pour un site mobile ne pas pouvoir l'utiliser via le réseau cellulaire (EDGE ou 3G) fait cruellement défaut.
Une application disponible vraiment partout serait alors une bonne alternative au site mobile.

loliloi
loliloi
Niveau 5
26 mars 2010 à 16:19:59

Salut Lightman :)

Le problème du site, c'est par exemple, l'ergonomie qui est moindre par rapport à une application. Si vous cherchez vraiment un exemple, regardez l'application Allocine pour iPhone, c'est pour moi vraiment une des meilleures application de site internet. L'application reprends simplement les données du site mais qu'est ce qu'elle est ergonomique :bave:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment