Perso je pense qu'une apps dédié à jeuxvideo.com n'est pas forcément utile, parcontre une apps dédié à quelques chose de JV serait ptet plus intéressant, fin j'ai fais un pavé sur ce que je pense être une meilleur idée:
l'ETAJV étant passé gratuit me semble, JV.com pourrait retourné à une de ces plus grandes bases: l'ETAJV , des versions adapté à l'iPhone de l'ETAJV sous forme d'Apps sans pubs mais à 0.79€ ...
Car bon, faire une appli de JV.com ... Y a déjà une version mobile, c'est ptet pas la peine de se prendre la tête à faire une Apps de JV.com ... Alors que l'ETAJV (et pas une liaison vers le net, mais une apps avec toutes les donnés installé en locale sur le telephone, pour pas avoir a attendre 2h qu'une soluce complete s'affiche si on est dans un coins pommés... Ou mieux si on a qu'un iPod Touch...).
Car j'avourais que sur mon iPod Touch se serais quand même mega pratique, si j'suis sur ma Wii ou ma PS3, que mon Wifi met deux plombes à atterir sur mon iPod ou que j'suis en vacance, avoir mes cheats a porté de mains sans avoir a allez sur mon PC
...
(alors parcontre, avec module de recherche des jeux intégrés, ... un truc bien complet là dessus quoi
...)