CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diverses questions !

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:17:22

Salut !

Alors voilà j'ai un iPod Touch 3G 32GO, non jailbreaké ( cela ne m'intéresse pas ).

J'ai plusieurs soucis :

1) Je joue à Brothers in arms 2 : Global front en ligne et bout de 20minutes il me dit que j'ai déja moins de 20% de batterie, alors qu'il était rechargé a 100% :ouch: Est-ce normal ?

2) Ma mère a un iPhone et j'ai comparé la luminosité de son iPhone avec mon iPod Touch et je vois que mon iPod Touch est un peux plus bleuâtre je sais que c'est bizarre mais la luminosité de l'iPhone est plus blanche, plus réaliste.

3) Le bouton home pour revenir à toutes les application, bouge un tout petit peu quand je met mon pouce dessus et que je bougé légèrement, il bouge vers la gauche légèrement. Pourquoi ?

4) J'ai téléchargé 2 application de batterie et les deux ne me disent pas du tout le même nombre de % qu'il me reste dans les vidéos, apps,... Pourquoi ?

5) Pourquoi est-ce que je ne peux pas afficher le nombre de pourcentage sur la barre en haut à côté de la batterie ?

Voilà, et l'ipod à même pas 2 mois !

Merci ! :)

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:19:30

Réponse global : Go échanger ton iPod touch au SAV... :malade: T'as pas eu de chance. :-(

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:20:43

Sérieusement ?! :-(

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:21:34

Mais je n'ai que la garantie apple de 1an dès qu'on l'achète je n'ai pas pris d'extension sa va marcher ?! :-(

FlahS
FlahS
Niveau 4
17 mars 2010 à 22:24:22

1) non ce n'est Pas normal. Ta batterie est sûrement défectueuse ! Appelle le service après vente de chez Apple, ils sauront quoi faire.

2) règle la luminosité dans réglages > Lumière, mais sinon je crois que l'écran des iPod touch n'a pas la même dalle que l'iPhone, donc c'est tout aà fait normal !

3) pour le bouton home, c'est du à un choc ou une trop grosse utilisation. Ce n'est pas grave du tout, pas d'inquiétude !

4) les applications de batterie sont très peu fiables. Retourne sur l
AppStore et regarde celle qui a le plus de bonnes notes, c'est le seul moyen :(

5) le pourcentage est affichable en jailbreakant ton iPod avec un addon appellé bossprefs, et il est affiché d'origine sur les iphones 3gs, mais pas sr le reste !

Voilaaaa :fier:

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:26:09

Appel et expose leur tes problèmes. Dis leur que ton écran est moisi et que le bouton Home aussi. Sérieux l'iPod touch est une merveilleuse machine c'est dommage que tu ais une première impression négative. :-( Si ils veulent vraiment pas tu peux acheter l'Apple Care (69€) et Apple te le remplace sur place.

Après pour le pourcentage de la batterie regarde dans Réglages -> Général -> Utilisation. Mais je pense que c'est une fonction réservée au 3GS.

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:27:01

http://itunes.apple.com/fr/app/all-power-pro-batterie-restante/id327540753?mt=8
Une appli pour la batterie.

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:27:22

Mais j'ai pas encore envie de payer 69€ !!

C'est quoi ça ?

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:29:13

Flahs :d) Merci mais la batterie ne peux pas être défectueuse, je ne l'ai que depuis le 6 février !!

Quand au bouton idem pour la batterie il bouge après 1 mois ?

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:30:35

Sinon pour le SAV ? Si j'ai la garantie 1 an Apple, ils vont me le changer ? Je ne serai pas contre :fier:

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:32:09

Possible. Essaye.

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:33:53

Ouai mais bon comme ce sont mes parents qui décident, si je leurs dit d'essayer ils vont me dire non, alors que si je leurs dit que c'est sur que cela va marcher, ils vont y réfléchir, alors je ne peux pas essayé ! Désolé ! :-(
C'est dommage, je l'aimais bien... :-(

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:35:04

Une garantie ça sert à quoi si non ?

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:35:19

Sinon s'ils acceptent, je dois emmener l'iPod quelque part ou c'est eux qui viennent le chercher ? Et pour la garantie Apple de 1 an c'est bon ( c'est celle qu'on à en achetant l'iPod ) :question:

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:41:46

Ils viennent. Après je t'ai "Essaye". Avec l'Apple Care tu aurais été remplacé sous 24h et chez toi. La si ils acceptent, ils viennent prennent l'iPod (en ayant fait un constat) et t'en envois un nouveau d'ici 5 à 6 jours.

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:44:33

Ouai mais bon déjà le prix de l'iTouch + le prix de l'apple card, ça fait mal au vous savez quoi...

Mais c'est qui qui vient ? Il reste combien de temps ?
Parce-que leur "constat"...

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:48:58

Je t'ai dis tout ce que je savais. Maintenant à toi de te débrouiller un petit peu t'es grand. Google peut t'aider, le site d'Apple peut t'aider, ... Etc.

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:51:14

Ok merci ! :)

At-Burn
At-Burn
Niveau 7
17 mars 2010 à 23:04:44

Nan en fait aide moi je ne trouves rien ! :snif:

At-Burn
At-Burn