CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows phone 7

xwipp
xwipp
Niveau 2
16 mars 2010 à 12:49:31

ça sera peut être le prochain OS des iphone qui sait..

http://next-gen07.blogspot.com/2010/03/windows-phone-7.html

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:52:25

Apple a toujours eu des relations très tendu avec microsoft...

xwipp
xwipp
Niveau 2
16 mars 2010 à 12:55:46

Oui c'est vrai, mais vu les possibilités qu'offre cet OS et qui dépassent de loin celles du OS de Apple, je vois que Microsoft à une chance

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:00:21

Non ils trouveront moyen de rivaliser avec leur propre OS à eux je pense...

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:02:15

"Oui c'est vrai, mais vu les possibilités qu'offre cet OS et qui dépassent de loin celles du OS de Apple, je vois que Microsoft à une chance"

Ce n'est pas le genre de Jobs :non:

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
16 mars 2010 à 13:02:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

@ xwipp :
Windows Phone 7 Series n'est pas conçu pour l'iPhone. Et que sais-tu des possibilités de cet OS ? Tu l'a testé ? Ne sais-tu pas que cet été l'iPhone V4 et l'iPhone OS 4 sortiront ? Steve Jobs a dis qu'il serait une très très grosse mise à jour donc mieux vaut attendre avant de parler.

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
16 mars 2010 à 13:03:51

Je rajouterai que les produits Apple n'embarque que des OS conçu par Apple. Ce qui leur confèrent une grande stabilité et fluidité.

xwipp
xwipp
Niveau 2
16 mars 2010 à 13:30:33

Et toi tu connais quoi de la V4 ? et qui t'a dis que c'était pas pour l'iphone?
:honte: :honte: :honte: Pour ton information ça supporte iphone blackburry et les Gphones de google.
:honte: :honte:

xwipp
xwipp
Niveau 2
16 mars 2010 à 13:35:11

@ objective-C:
Je rajouterai que c'est pas du jour au lendemain que tu le verra sur iphone ou sur blackburry, c'est une guerre de smartphones qui s'attisent de jour en jour et Microsoft veut prendre sa part du gateau, c'est évident que cet OS fera ses débuts sur des smartphone microsoft ...

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
16 mars 2010 à 13:42:09

@ xwipp :
Oh putain ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Désolé j'ai explosé. :noel:
Bref essaye de connaitre ton sujet avant de parler... :noel:

xwipp
xwipp
Niveau 2
16 mars 2010 à 13:46:16

Ecoute gamin, Si y'a quelqu'un qui doit connaitre quelque choses ici c'est toi :rire:
Tiens:
http://www.gizmodo.fr/2010/02/15/windows-phone-7-tout-est-different-maintenant.html

rends service à l'humanité et cultive toi un peu :rire:

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
16 mars 2010 à 13:47:43

:rire: :rire:

Où est-il mentionné qu'Apple intègrera peut être un jour Windows Phone 7 Series sur iPhone ? :rire: C'est de ça que je te parle moi. Tu te rends compte de ce que tu dis ? :rire:

xwipp
xwipp
Niveau 2
16 mars 2010 à 13:51:01

T'as lu tout l'article en 1 min ? Tu lis aussi rapidement que tu ne retiens rien :rire: allez j'ai plus important à faire :rire:

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
16 mars 2010 à 13:52:23

Pas besoin de le lire j'en ai lu beaucoup sur cet OS que je trouve très intéressant. :noel: Je pense cependant que tu as raté une marche en ce qui concerne Apple...

marpat
marpat
Niveau 14
16 mars 2010 à 14:16:30

xwipp -> je suis désolé de te le dire mais... tu n'as rien compris au principe de Windows 7 mobile et de ce qu'est un iPhone... (tout comme celui qui a rédigé l'article d'ailleurs)

de une, windows 7 mobile est un OS produit par microsoft, Microsoft qui, au passage, ne produit pas de téléphones...
de deux, iPhone est un téléphone produit par Apple.. et disposant de ce qu'on appelle un OS propriétaire, ce qui veut dire que c'est également Apple qui le produit.

déjà là, tu as la grosse différence...

Ensuite, Apple étant le fabricant de l'iPhone : il choisit l'OS qu'il veut mettre dedans et personne ne peut lui imposer l'OS (même principe que pour les ordinateurs Apple : comme il est le fabriquant des deux, ordinateur et OS, il n'y a pas de vente liée..)
C'est la raison pour laquelle, au même titre qu'un iMac ne sera jamais fournit avec Windows (et heureusement vu la merde que c'est et le retard permanent qu'ils ont chez Microsoft), un iPhone ne sera jamais fournit avec Windows 7 mobile.. d'ailleurs, quel serait l'intérêt de vendre un iPhone avec un OS ayant 3 ans de retard sur l'iPhone OS actuel ?? (lis bien, ça ils le disent dans ton article que Windows 7 mobile est en retard de 3 ans...)

donc bref, je rejoins bien évidemment ce qui est dit plus haut : tu parles d'un sujet que tu ne maitrise pas.. le mieux serait soit de t'abstenir, soit d'essayer d'apprendre lorsque des personnes plus informées te font la leçon au lieu de les envoyer chier...

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
16 mars 2010 à 15:04:21

Ridicule, on voit bien que xwipp ne comprend rien à ce qu'il raconte, on dirait un enfant de 11 ans mal informé qui débite des informations confuses et de surcroît, erronées...

otaku-admin
otaku-admin
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:15:07

en tout cas j'ai un pda phone avec windows mobile 2003 phone edition et un autre avec Wm 6.1

et jprefere largement apple

windows phone va til enlever les lag ? les bug? le stylet?

le seul truc positif que jaimais bien ,c est qu'on pouvait programmer et cetait tres open ^^
genre regedit etc....
changer de rom etc..

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:26:15

De toute façon un accord entre Apple et Microsoft c'est quelque chose de bien dur à imaginer :(

marpat
marpat
Niveau 14
16 mars 2010 à 15:33:27

et puis il n'est même pas question d'un quelconque accord.. Apple produit un téléphone et produit des OS.. pour quelles raisons pourraient ils vouloir d'un OS made in Microsoft dans leur téléphone ?

c'est pas comme Nokia, Sony Ericsson ou Samsung qui produisent 15 modèles de téléphones en même temps et ne sont pas forcément producteurs d'un véritable OS (comme windows mobile, android, symbian ou iPhone OS je veux dire).. vu le nombre de modèles ils peuvent se permettre de faire des partenariats avec microsoft pour leurs smartphone (pourquoi commencer à produire un OS évolué quand quelqu'un d'autre en fait déjà) alors que Apple n'a qu'un seul modèle de portable et qu'en plus il produit déjà un OS évolué (qui est largement plus évolué que windows mobile..et là, windows 7 mobile va se reprendre une claque dans la gueule d'ici fin juin.. comme à chaque fois que microsoft sort un OS et pense avoir rattrapé son retard sur Apple...)

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:07:28

Ce topic est une blague ? :rire: L'auteur est sérieux ? :rire:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android