CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil] Casque Audio.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:32:49

Bonsoir,

Bon voilà, j'aimerai me prendre un casque pour mon iTouch 3G 32 Go. J'ai déjà un casque "SkullCandy", mais à ce que j'ai pu entendre et voir, c'est pas le top, j'aurai dû me renseigner. :/ Donc, je souhaiterai que vous me conseiller, pour un casque audio, avec un bon son, pas trop gros, assez esthétique et design. Et le plus que j'aimerai, c'est qu'il soit insonoriser, ou un truc du genre, vous m'voyez quand on entend pas ce que dise les autres etc ... Où on entend que sa musique. Après je pense que prendre un casque est le mieux, même si j'ai entendu vaguement parlé des "casques auriculaires", chose que je ne connais point. Donc, j'aimerai des conseilles sur tout ça. En priorité des couleurs pas trop flash, je préférerai rester dans le Noir/Blanc, avec une préférence pour le noir. Le truc, c'est que j'ai déjà un casque, donc j'ai un peu la déch' d'en prendre un autre ... Donc, j'aimerai pas dépasser les 60 euros. De plus, si vous pourriez me donner un lien, voir me dire directement où se produit, dans quel magasin ... Ça sera parfait !

Je vous remercie d'avance.

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:36:55

Pour un iPod un super casque ne va pas vraiment servir vu que ce n'est pas de la super qualité :noel:
Enfin en tout cas oui Skullcandy n'a que de la gueule, niveau son c'est pas du tout ça...

Je te conseil un peu de regarder sur le forum la question est récurrente :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000029-0-1-0-1-2-casque.htm

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:39:00

Oui, j'avais déjà fait un tour, pour me renseigner. Mais, de topic en topic, tous les avis changent, donc je voulais être fixé ... Sinon, pour le "SkullCandy", ouais c'est ce qui paraît, j'aurai dû plus me renseigner, mais au moins, ça à de la gueule ! Donc, tu conseilles pas de casque, pour un iPod ?

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:43:51

Si, un casque c'est très bien pour être isolé et écouter de la bonne musique, mais mettre 300€ pour un casque pour son iPod c'est une chose à ne pas faire.
Niveau budget/casque je vais pas pouvoir beaucoup t'aider par contre désolé...

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:46:53

Ouais, voilà pourquoi je me suis fixé un budget. Après, j'en est déjà un, donc bon ... Sinon, j'ai vu que le "SenHeiser", revenait souvent. Après, tous les casques, sont insonore, c'est à dire qu'ils nous évite d'entendre les bruits extérieurs à la musique ? Et c'est quoi cette histoire de truc "Auriculaire" ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment