Salut tout le monde!
Voilà j'ai un gros soucis avec mon Iphone 3G.
Ce matin, tout va bien je l'allume, j'écris un message etc. Je le mets ensuite dans ma poche.
Quelques heures plus tard, quand je le ressors, voulant écouter de la musique et faire quelques applications ne sachant pas quoi faire. Et là je le vois éteint. Je me dis que bon peut-être que je l'avais éteint finalement.. donc j'essaye de le redémarrer mais rien n'y fait rien ne se passe, il ne démarre pas, inquiétant! J'ai éssayé plusieurs reboot (Power, Power + Home et on relache Power etc... mais en vain).
Je rentre donc chez moi en me disant que cela vient peut-être de la batterie. Je le branche sur une prise avec un adaptateur USB, il s'allume donc c'est nickel! Le problème est que quelques secondes plus tard, il s'éteint progressivement mais très rapidement après la pomme. Et on voit très légèrement dans l'écran noir les dernières écritures affichées lors du démarrage, un peu comme quand on éteint d'un coup sec une Gameboy color par exemple... pour ceux qui savent^^.
A noter que mon iphone est jailbreaké en 3.1.3 par Blackrain et que c'est pour cela que j'ai des écritures juste après la pomme au démarrage.
Voilà si quelqu'un a eu le même problème et l'aurait résolu, merci d'avance pour votre aide!