CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme demarrage

knight60
knight60
Niveau 7
02 mars 2010 à 15:52:30

Salut tout le monde!

Voilà j'ai un gros soucis avec mon Iphone 3G.
Ce matin, tout va bien je l'allume, j'écris un message etc. Je le mets ensuite dans ma poche.
Quelques heures plus tard, quand je le ressors, voulant écouter de la musique et faire quelques applications ne sachant pas quoi faire. Et là je le vois éteint. Je me dis que bon peut-être que je l'avais éteint finalement.. donc j'essaye de le redémarrer mais rien n'y fait rien ne se passe, il ne démarre pas, inquiétant! J'ai éssayé plusieurs reboot (Power, Power + Home et on relache Power etc... mais en vain).
Je rentre donc chez moi en me disant que cela vient peut-être de la batterie. Je le branche sur une prise avec un adaptateur USB, il s'allume donc c'est nickel! Le problème est que quelques secondes plus tard, il s'éteint progressivement mais très rapidement après la pomme. Et on voit très légèrement dans l'écran noir les dernières écritures affichées lors du démarrage, un peu comme quand on éteint d'un coup sec une Gameboy color par exemple... pour ceux qui savent^^.
A noter que mon iphone est jailbreaké en 3.1.3 par Blackrain et que c'est pour cela que j'ai des écritures juste après la pomme au démarrage.

Voilà si quelqu'un a eu le même problème et l'aurait résolu, merci d'avance pour votre aide!

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:54:28

J'avais eu plus ou moins le même problème, je l'ai restauré puis re-jailbreaké :)

knight60
knight60
Niveau 7
02 mars 2010 à 16:59:55

Le problème c'est que je ne peux pas le restaurer car il n'est pas détecté par Itunes vu qu'il ne démarre pas, il ne fait rien du tout.

AK47LinK94
AK47LinK94
Niveau 2
02 mars 2010 à 21:50:03

Salut Ouvre itune branche ton iphone et met le en mode dfu Si tu ne c pas ce que c regarde ici http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=14 sa permet de restaurer un iphone qui deconne cette méthode ma sortie de beaucoup de merde sa jte le di lol

knight60
knight60
Niveau 7
03 mars 2010 à 00:07:50

Merci de ta reponse mais je ne pouvais pas passer en mode DFU car il ne s'allumait pas quand je le branchais sur lr PC. Mais ce probleme a été resolu ! L'iphone remarche! Comment? Je ne sais pas! Je n'ai pas utilisé l'iphone pdt plusieurs heures et dc j'ai tenté une nouvelle fois desespérement de l'allumer et cela a marché! C'est bien! Mais le hic c'est que je ne sais donc pas d'où vient le probleme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 00:10:28

Il y avais surement pas assez de batterie pour demarrer tout seul +tu voulais dire 3.1.2 nan?

AK47LinK94
AK47LinK94
Niveau 2
03 mars 2010 à 00:16:37

Peut etre une appli de cydia qui fait deconner ton iphone m dans ton com tu di jailbreaké avec blackra1n en 3.1.3 or blackra1n ne jailbreak que le 3.1.2 et les ecriture juste apré la pomme est l option verbose a cocher dans redsnow 0.9.2 ou 0.9.4 jte conseille de le restauré et de le rejailbreaké

knight60
knight60
Niveau 7
03 mars 2010 à 23:11:17

Non il y avait de la batterie quand je l'ai démarré (99%) et puis de toute façon quand je l'ai laissé plusieurs heures sans rien faire il n'était pas branché..
Non c'est bien un jailbreak en 3.1.3. Voici le lien du petit tuto sur le quel je suis allé : http://www.blogiphone.fr/2010/02/03/jailbreak-iphone-3-1-3-finalement-possible/

Par contre je ne savais pas que c'était l'option "verbose" qui affichait l'écriture! Rien que pour ça j'ai envie de le re-jailbreaker mais j'ai pas envie de perdre mes téléchargements cydia etc.. (J'avais déjà essayé Aptbakcup mais il avait finalement fait bugger mon iphone donc j'avais du faire un restaure complet).

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment