CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone Waterproof :) ?

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
25 février 2010 à 16:56:38

Bonjour

voilà , vers la fin des vacances m'est arrivé une drôle d'aventure ( avec happy end , je tiens a précisé ) , c'était un soir .... On allait chez un ami , et avant sa porte , il y'a une espèce de pont et en dessous une piscine :) , la piscine n'avait pas l'air profonde . j'ai décidé de marcher sur le fond de la piscine , mais comme c'était la nuit ..... nous n'avions pas remarqué que le "fond" était enfaite , de la glace :hum: , qui s'est soudainement brisé , et qui me laissa tomber ( tout habillé ) dans une eau glacé . Seulement 5 seconde plus tard , tout en essayant de sortir de l'eau , j'ai réalisé que mon iPhone était dans ma poche , totalement immergé . sur le coup , je l'ai sorti de ma poche et je l'ai maintenu hors de l'eau , j'ai appuyé sur home , et de l'eau en est sorti :hum: , mais il s'alluma a la surprise générale :-d

Mais ! il ne marchait .....pas très correctement :noel: , en effet , 2h plus tard , (un ami l'avait déposer sur un radiateur en mode lock ) je l'ai pris pour voir si il marchait toujours , je me suis dit " Oh mon iPhone de héros que j'aime :coeur: " , j'ai lancé une chanson au hasard , et d'un coup ! il me fait comme si mon appareil était connecté au bluetooth , mais sans activer le bluetooth , de ce fait , je ne pouvais mettre la musique en mode haut parleur , il n'affichait pas la petite barre pour le son , mais juste , les flèches " prochaine , pause , retour " . très inquiet , je m'en alla dans les réglages , section sonnerie , et elle marchait , avec le haut parleur , mais la fonction iPod , aucun son ! alors je suis aller chercher mon casque ( que je connais depuis plus de 2 ans ) et je le branche dans l'iPhone et la " périphérique non compatible " alors que ca fait des milliard de fois que je m'en sert ! :banzai: et il repasse comme en mode bluethooth .

Le lendemain , l'iPhone retrouve légèrement ses esprit , et reconnais mon casque a nouveau , je peux donc ré-écouter de la musique , mais toujours pas en mode haut parleur . finalement 3 jours plus tard , il remarcha parfaitement , et jusqu'à aujourd'hui , rien d'autre à signaler , c'est comme si il n'avait jamais fait " trempette " :-d

je tiens a précisé qu' il avait une coque en silicone toute moue et moche noir , + un full invisible shield , qui ont peut être jouée un role ? :( et sinon , en sortant de l'eau , tout marcher , internet , wifi , tout tout tout , sauf l'iPod , et aussi dans la section 2h plus tard , j'ai enlever ma carte sim , et elle était pleine d'eau :fou: , j'ai soufflé dessus , et dans l'iPhone aussi x), puis j'ai tout remis en place .

Donc ,je voulais savoir si il est déjà arrivé à quelqu'un avec un iPhone ( non pas iTouch ) , de l'avoir mouillé , et qu'il ai survecu ?

PS : Les produits Apple sont-il bizzare , de l'eau a été renversé sur le macbook d'un ami , et son clavier , mais pas l'ordi , est le seul truc a être "semi-mort " , on appuie sur "a" par exemple , et on obtient " YYY" et de même pour les autres touches , en gros , c'est inutilisable , et en attendant , il utilise un clavier usb

PIayerOne
PIayerOne
Niveau 10
25 février 2010 à 17:00:19

Ca n'a rien a voir, mais moi ma GameBoy (la grosse grise) a survécu également à un baignade :-)

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
25 février 2010 à 17:05:15

Merci PlayerOne , ça soutient :-p , même +10 plus tard ,la technologie peut peut être Waterproof x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 18:18:49

Oui mais il va s'oxyder et dans quelques moi (semaines?) il sera foutu :(

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
25 février 2010 à 19:03:10

Je confirme, il va mourir sur le long terme. Enfin, on s'en fout, comme nous tous tu achèteras un V4 64GB fin juin :ok:

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
25 février 2010 à 20:52:33

Eh mer** >< , j'ai pris 2 ans comme engagement , mais je demande combien de seconde resister à la tentation d'un éventuel v4 :-p

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
25 février 2010 à 21:21:37

Un iPhone c'est difficilement Waterproof :o))

Quantic
Quantic
Niveau 9
25 février 2010 à 22:42:33

C'est de l'aléatoire dans ces cas là. :hap:

pierro451
pierro451
Niveau 10
25 février 2010 à 22:56:08

moi mon N95 a baigner dans du KAS et 7 moi aprés le slide était completement mort ><

aznpokit
aznpokit
Niveau 7
26 février 2010 à 01:27:53

euh tu sais que sa ne change rien que sa soit l'Iphone ou l'Itouch parce ce que dans les deux cas l' Iphone/itouch est mort pour la garantie

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
26 février 2010 à 15:08:41

Ben si parce que l'iPhone est plus troué que l'itouch , et ils n'ont pas exactement la même con figue interne

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment