CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iphone 3GS ...

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
19 février 2010 à 21:16:54
  1. banabusif2 Voir le profil de banabusif2
  2. Posté le 19 février 2010 à 20:44:42 Avertir un administrateur
    1. banabusif2 Voir le profil de banabusif2
  3. Posté le 19 février 2010 à 19:52:35 Avertir un administrateur
  4. n95 mini :hap:
  • n97 mini correction :noel:

+ ipod touch 32gb :bave:

Ah ben alors on a la même sauf que moi j'ai un N97 gros modèle :bave:
Tu plussoies donc la supériorité du N97 par rapport à l'iPhone?
Et la photo du V4, désolé de te décevoir mais cest juste un iPod Touch :ok:

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
19 février 2010 à 21:30:42

Je t'ai envoyé une photo pour que tu puisse juger du montant auquel s'élève le mien ? :noel:

On est suisse on a ça dans le sang :oui:

HulaHop
HulaHop
Niveau 10
19 février 2010 à 21:32:53

100 euros 32 go chez Orange a Noël avec -26 ans les 10% de promotion etc…
il ya 2 semaines je connais quelqun qua acheter dans la boutique qu'est resté en promo tu peux toujours essayer

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
19 février 2010 à 21:38:21

disons que n97 et iphone c'est un peu différent pour les utilisateurs.

Les points fort de l'iphone 3gs :
vidéo enfin dispo "officiellement", apn 3mp avec auto focus, 32gb, très rapide et je crois que c'est tout...

l'iphone c'est très fluide, on se sent très à l'aise, donc c'est plutot pour un public entre 14 et 25 ans, surtout pour ceux qu'on appelle "kikoolol", càd ceux qui font facebook chaque 30sec, ou qui regarde la bourse et disent "oh merde le cours du USD baisse" alors qu'ils ont que 50 balles en bourse...bref... par contre, l'app store = pour gamin. 150'00 appli mais j'en ai trouvé que 50 intéressantes... ya des milliers d'appli pour "tuer" le temps... pour ceux qui font rien dleur life quoi... le itouch intégré par contre rien a dire : best lecteur mp3 on the market !

le n97 t'es dans un autre monde. L'appareil photo te permet de prendre de meilleures tof (avec flash !) et moi, en tant que "cyber" vendeur d'ipod et iphone, je dois faire de bonnes photos pour bien vendre ! il y a un clavier réel, ce qui est un très gros avantage pour les SMSeurs et les maileurs (donc moi). T'es rapide quand tu écris et t'as l'impression que ca fait plus pro. Bon ya que 8go, donc petit point faible pour les fans de mp3, mais tu px ajouter 16go avec SD donc 24gb t'es a l'aise ^^ et si t'as besoin de plus, tu prend le n97 classic en 32go... ou un iPod :noel:

tu vois, iphone et n97 c'est un peu 2 mondes différents. Le téléphone de la pomme est très bien construite on peut rien dire, mais le n97 est putain de redoutable car il faut "plus sérieux" et moins gamin...

J'espère vous avoir expliqué pour ceux qui veulent comparer les 2

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
19 février 2010 à 21:40:54

william j'ai rien recu + c'était une question ou une affirmation ? :noel:

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
19 février 2010 à 21:46:10

puis bon, Nokia c'est deja 15 ans d'expérience et meme si l'iphone se vend à la seconde, Apple ne dépassera pas Nokia de sitot...

tlm ne peut pas spayer un iphone... très cher !

Nokia a une large gamme de téléphone, dont le meilleur de tout les temps : 3310 :bave: jmen rappelle j'avais 13 ans et 80% de ceux qui avaient un téléphone portable, en 2001, c'est un 3310 :oui: Snake :bave:

mais comme jme suis payé 150e d'appli app store, je suis obligé de garder mon itouch car j'ai besoin de ces appli (dico antidote et collins intralingua, avec des jeux comme worms (un mythe), doodle ou texas hold'em). Désolé moi je dl plu les app gratuite depuis un moment deja, car je sais qu'elles ne valent rien (sauf peut etre shazam) !

Et OVI a besoin de + de développeurs !

Made in Finway ca fait rêver :bave:
(un iphone coute 100 euros à fabriquer, et se renvend 10x plus cher, chaud les marges d'apple hein?)

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
19 février 2010 à 21:48:51
  • 8x plus cher
Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
19 février 2010 à 21:55:54

Le N97 :bave:

En effet, plus pro (comme les HTC), il fait plus sérieux et vu son prix, n'est pas pour un kévin de 13 ans :hap:

Après, on est d'accord, pour la fluidité et l'écran, l'iPhone est supérieur mais quand je vois mon N97 aujourd'hui en V21 et il y a quelques mois en V11, c'est le jour et la nuit. Ils se sont super amélioré sur ce point, presque plus de bug, une réactivité intéressent et même pour l'écran.

Et je plussoies pour l'appstore, 150000 applis, 149500 déchets. Au niveau des jeux, il poutre l'Ovistore mais pour moi, ca reste des jeux de téléphones, sympa 5 minutes dans le métro quand ta pas d'amis mais guère plus.
Par contre, niveau applis, le N97 poutre l'iPhone a haute dose. En tout cas, dès lors que l'ont est pas un kévin qui n'utilise que facebook. Le GPS gratuit, word, exel, adode raeder :bave:

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
19 février 2010 à 23:23:08

Une question :p)

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
20 février 2010 à 16:19:17

g rien recu

djay_38
djay_38
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:32:27

Banabusif2 vendrais-tu un iPhone 3Gs :question:

Si oui à combien :question:

Katsa
Katsa
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:55:13

" tu vois, iphone et n97 c'est un peu 2 mondes différents. Le téléphone de la pomme est très bien construite on peut rien dire, mais le n97 est putain de redoutable car il faut "plus sérieux" et moins gamin... "

Il fait plus sérieux en quoi ? Le design ? Au contraire l'iPhone fait super sérieux avec son design super épuré je trouve. :oui:

Sinon au créateur du topic :d) Moi je voulais attendre le 4G mais j'ai craqué pour un 3GS ! :coeur:
Et j'en suis super content perso.Le 4G je le prendrais plus tard. :oui:

Mais vous avez beau critiquer l'iPhone les mentalités changeront pas :
Dans mon collège par exemple, tout le monde n'est impressionné que par mon iPhone. :cool: :noel:

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:14:16

Collège :rire:

Perso je suis en lycée, quand j'avais mon 3G S personne y faisait attention (pfff iPhone, on sait ce que c'est, tout le monde a :rire: )
Par contre quand j'ouvre mon N97 dans la file de cantine, wahoo ça change :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 20:49:57

Vous achetez une machine pour que les gens la remarque vous? moi c'est la simplicité et un OS de malade que je remarque, vive l iPhone!

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:53:52

Et l'hardware de merde tu l'as pas remaqué hein ? :noel:
Normal tu n'as jamais touché à du Nokia :hap:

Aller, on donne quand même un bon point à l'appareil photo, qui n'est pas mauvais (et discret :hap: ) et à la dalle capacitive de l'appareil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 21:36:32

Oui un n gage de merde en son temps Nokia de merde, je méprise lesgeeks, sans te viser bien sur...

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:47:38
  1. Ron67 Voir le profil de Ron67
  2. Posté le 3 mars 2010 à 21:36:32 Avertir un administrateur
  3. Oui un n gage de merde en son temps Nokia de merde, je méprise lesgeeks, sans te viser bien sur...

:rire: ca me fait trop rire les gars qui lance que le N97 est un portable de geek à cause de son clavier de geek :rire:

Les claviers azerty c'est la chose la plus tendance sur les portables, ca était lancé il y a 2/3ans au USA par l'intermédiaire de petites bourges bien foutus dans la série Gossip Girl. 6 mois après, toutes les filles à la mode en avait un et cest arrivé très vite en France.

Donc niveau style N97 > All du point de vue du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 22:01:27

Et moi ce qui me fait bien rire c est de voir des gens cracher sur l 'iPhone sur un topic sur le 3Gs et sur le forum iPhone, si vous préférez Nokia, qu est ce que vous espérez ici?

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
03 mars 2010 à 22:41:19

jay38 >>> 3gs 32go noir, écran intact, carré collé au dos permanent car ancien support de coque, avec accessoires non originaux (écouteurs 60euros, USB original, chargeur mural OEM, chargeur voiture griffin), désimlocké depuis lôpérateur ATT et ancien iboot (avantage) pour 500e fdp compris Paypal

(je sens que jai écris tout ca pour rien :noel: )

on vient sur le forum car on s'y connais, mais on ne critique pas iphone, on dit juste qu'il y a mieux ailleurs que que comme vous etes des kikoo de 15 ans qui n'ont jamais eu d'autre phone que un apple, vous n'avez pas à critiquer les autres marques :ok:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:55:07

on vient sur le forum car on s'y connais, mais on ne critique pas iphone, on dit juste qu'il y a mieux ailleurs que que comme vous etes des kikoo de 15 ans qui n'ont jamais eu d'autre phone que un apple, vous n'avez pas à critiquer les autres marques :ok:

+1 j'aurai pas mieux dit :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment