Personnellement je te conseillerais 16go même si apriori 8go devrait te suffire, parce que sérieux 8go ça ce remplis trop vite !
c'est se que je 'aurai dit aussi le hic c'est de trouver 16go :p
ouais maintenant c'est 8 ou directement 32 go ________________________________________________C'est Hollywooood quoi !
nah si tu achète sur internet tu peu encore trouver 16Go mais pour le même prix que 32go :p
Ce n'est plus un 3G aussi
la version est elle vraiment important ?
Okay merci à tous mais pas sûrs que mes parents veulent bien pour un 16Gb
Je ne trouve aucun 16Gb...
Prends le trente-deux! Déjà plus puissant, micro et mémoire deux fois plus grande!;) Moi j'ai le 32, il me reste 17.4 GO, je dois faire le ménage!xD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-69812-2-0-1-0-0.htm#message_70007| Citation de : Tomme22| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Okay merci à tous mais pas sûrs que mes parents veulent bien pour un 16Gb "
Soit indépendant, tu crois que mes parents m'achèteraient un iPod ou mon MacBook Pro ?
Alors go chercher du boulot et te le payer toi même, et par la même occasion prendre le 64Go pour avoir le top du best du meilleur
lol en même temps a 12 ans chaud pour le boulot.
Ah ouais merde
Ben bonne chance alors, à 12 j'aurais été heureux d'avoir un iPod aussi cher, prends le 8Go sans broncher alors
Okay WilliamSaurin Merci