En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le prochain iPhone ?
farde
Niveau 10
01 février 2010 à 16:50:37
Hello. Est-ce que quelqu'un ici sait comment s'appellera le prochaine iPhone et quand sortira-t-il ? Merci. ^^
Pseudo supprimé01 février 2010 à 16:52:54
Y'a plein de topics déjà comme ça... Il devrait sortir (comme d'habitude) cet été. Après savoir son nom ou comment il sera est impossible, les rumeurs sur l'iPhone sont souvent bidons.
HulaHop
Niveau 10
01 février 2010 à 16:54:06
Les rumeurs parlaient dune iPhone 4G en mai mais tout le monde s'est fourre ils ont confondu avec l'ipad
Pour l'instant on en entend pas beaucoup parlé a la conference d'Apple ils n'en n'ont fait aucune allusion don tu peux toujours attendre…
Shiral
Niveau 9
01 février 2010 à 16:56:55
Ce topic me fait penser à une question que j'ai. Si je veux m'acheter un iPhone, mieux vaut prendre maintenant le 3Gs ou ce serait dommage et il faudrait plutôt attendre la prochaine génération ?
Pseudo supprimé01 février 2010 à 17:06:33
C'est à toi de voir. Je te conseil quand même de prendre le 3GS (qui est très bien). T'as 5-6 mois encore à patienter sinon... (voir 7 s'il y a des ruptures de stocks et que le prix te rebute)
Shiral
Niveau 9
01 février 2010 à 19:26:24
J'ai le temps d'attendre. Parce que j'ai pour l'instant déjà un bon natel (Nokia 5800 XM) et je dois encore convaincre mes parents d'acheter le Wifi, donc je vais patienter, ça ne me pose pas problème.