CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Questions !

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:33:34

Bonjour,

Voilà j'ai quelques questions, en espérant que vous puissiez y répondre :

- Euhh ... Voilà, j'ai Jailbreaké mon iTouch 3G, et bizarrement depuis quelques temps, quand je veux monter le son "manuellement", ça me joue des tours, car je monte ça le remet où il était, c'est quoi le problème ? Personnellement, c'est pas très dérangeant, car j'ai le casque pour régler, fin' les écouteurs.

- En rapport avec la question d'en haut, c'est quoi l'appli sur Cydia, pour avoir le son américain, qui selon vous est pas mal ?

- Je vois pas mal de beau thème etc ... Mais, j'aimerai qu'on m'explique comment en fusionnait 2, genre prendre un fond, les docks d'un etc ... Pour que j'en crée un.

- Quand, j'ouvre FileZila sur mon PC, que je tape le code et toutes les données (sauf celle du port), ça me met impossible à se co' alors que j'ai OpenSSH, sur mon iTouch, on peut me dire comment régler ça. De plus, si j'y arrive, et que je prend un de vos thèmes, je dois le mettre où ?

- C'est mieux BeejeIM ou EASYMsn ? J'arrive pas à me décider, à quoi garder entre Searcht, Around Me, Maapy et Google Earth, à par si vous connaissez mieux qui fasse tout ça, je vous demande ça, car mon Springboard comment à bien être rempli, donc je prends les meilleurs app' de chaque catégorie, du moins je garde. D'où cette question ....

Voilà, merci de me répondre si vous avez les réponses. :noel:

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:39:03

Niveau jailbreak je m'y connais rien mais BeejiveIM + Push > All :ok: :noel:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:40:38

Ok merci. Je prends note. :noel:

Zephros
Zephros
Niveau 9
31 janvier 2010 à 13:54:30

Pour ta question au niveau du son :
J'ai exactement pareil, c'est apparemment du au fait que tu a une nouvelle app. sur ton itouch.
Par exemple, j'ai télécharger une nouvelle musique, je la lance, j'ai le problème du son, mais 2 heures après c'est réglé. Sinon si sa t'énerve vraiment tu peut restaurer tes réglages ou faire un redémarrage de ton itouch, le problème aura disparu, jusqu'à ce que tu installe une nouvelle app ou autre ^^

Pour ta question à propos du msn, moi je suis sur palringo, qui gère toutes les messageries instantanées.

Et au niveau du thème, je te conseille un thème complet, moins difficile à gérer, ou sinon tu prend différentes sortes de thème ( un keyboard, un locksreen, un dialer, ....). Et tu coche tout les éléments que tu veut mettre en thème dans ton winterboard.

Voila, j'espère que cela t'a aidé :-)

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:58:33

Ouaip' merci beaucoup. Ouais, mais c'est chaud d'en trouver un beau, vu que 3/4 des mecs ici, poste un thème déjà modifié ... Donc, je ne peux pas prendre, et voir le thème qui me correspondrai le plus, perso' actuellement je tourne sur Xbox Carbon, un truc du genre.

Zephros
Zephros
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:11:38

Si tu veux vraiment prendre du temps pour avoir un IpodTouch personnalisé à fond, alors je te souhaite bon courage :-)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2010 à 14:15:04

Ça prend pas beaucoup de temps lorsque l'on sait où chercher :-)))

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:18:13

Ouais, mais justement, je ne sais pas où chercher ... Sinon, des réponses, pour mes autres questions ?

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:19:13

1] J'avoue que je ne comprends pas trop la question :noel: . Mais il me semble que l'iPod sauvegarde ton volume de son en fonction de ta dernière utilisation par exemple si tu branches ton casque, il remettra le volume au même niveau que la dernière fois où tu l'as branché.

2] http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=24336

3] http://www.iphonezine.fr/2009/03/creez-un-theme-iphone-pour-winterboard/

4] Essaye avec WinSCP. Sinon en ce qui concerne les thèmes, c'est dans /private/var/stash/Themes.xxxx/ .

5] BeejiveIM + Push bien sûr :ok: .

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2010 à 14:22:28

- Euhh ... Voilà, j'ai Jailbreaké mon iTouch 3G, et bizarrement depuis quelques temps, quand je veux monter le son "manuellement", ça me joue des tours, car je monte ça le remet où il était, c'est quoi le problème ? Personnellement, c'est pas très dérangeant, car j'ai le casque pour régler, fin' les écouteurs.
:d) Reboot.

- En rapport avec la question d'en haut, c'est quoi l'appli sur Cydia, pour avoir le son américain, qui selon vous est pas mal ?
:d) Il y est sur pleins de thèmes.

- Je vois pas mal de beau thème etc ... Mais, j'aimerai qu'on m'explique comment en fusionnait 2, genre prendre un fond, les docks d'un etc ... Pour que j'en crée un.
:d) Regardes la catégorie "Theme terminé" sur Cydia.

- Quand, j'ouvre FileZila sur mon PC, que je tape le code et toutes les données (sauf celle du port), ça me met impossible à se co' alors que j'ai OpenSSH, sur mon iTouch, on peut me dire comment régler ça. De plus, si j'y arrive, et que je prend un de vos thèmes, je dois le mettre où ?
:d) Télécharges "Afc2Add" sur Cydia

- C'est mieux BeejeIM ou EASYMsn ? J'arrive pas à me décider, à quoi garder entre Searcht, Around Me, Maapy et Google Earth, à par si vous connaissez mieux qui fasse tout ça, je vous demande ça, car mon Springboard comment à bien être rempli, donc je prends les meilleurs app' de chaque catégorie, du moins je garde. D'où cette question ....
:d) BeejiveIM. Around Me.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:35:30

Merci beaucoup. Ouch. Je viens de voir, que "Boost Son", peut-être dangereux, pour les écouteurs etc ... Vous en pensez quoi ? Sinon, ok. Pour le SSH, vos trucs me serviront à quoi ? Et pour les thèmes, ce qui est chiant, c'est qu'il faut attendre 20 h, pour avoir un screen du thème ... Dommage, j'aurai bien aimé voir le thème, sans le télécharger pour autant ...

MErci.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2010 à 14:37:57

Test :( Si tu sais pas ce que c'est, c'est la réponse à ton problème :-)))

Zephros
Zephros
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:38:17

Pour la première question de Questions_Oo, pour décrire plus précisément:

Quand vous écoutez une musique, sur l'écran de la musique où il y a le cover flow, avancer, reculer, le nom de la chanson, etc... Et bien tout en bas de cet écran, il y a la barre de son. Et bien le problème, c'est que, cette barre de son, quand on veut la régler tactilement ( et non pas avec les boutons du coté ) et bien le curseur revient inexorablement à la même place. Mais en réglant le volume avec les boutons du coté ou avec la télécommande de l'écouteur sa marche.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:40:50

Très bien expliquer. ;)

Sinon, pour Boost Son, dangereux ou pas ? Mieux ou pas ?

Zephros
Zephros
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:43:33

Le volume booster, perso je ne vois aucun changement

PS: Docteur, suis-je sourd ? xD

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:56:28

Possible, car sur le peu que j'ai lu, c'est VRAIMENT fort !

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:01:34

Volume Booster, c'est pas le genre de truc que j'essayerais :non:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:06:51

Je pense, que je n'ai pas non plus tenter. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 15:08:15

A mon avis c est LE truc pour se rendre sourd :malade:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:11:54

C'est bizarre, j'avais pu y lire des bon commentaires. Bref, sinon, hormis ce truc, vous avez des bons trucs comme ça à proposer ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment