ET sinon , sorry doublepost ( oui ca manque de "edit "
)
Pour Sbsettings, tu fait le truc du slide et voila
mais enfaite , pour vraiment bien s'en servir , faut aller dans cydia , et telecharger des complements pour Sbsettings, y'en a pas mal
Au départ ,il y'a 4 truc seulement , moi j'en ai 12 maintenant
J'ai mis :
Activation/desactivation de : 3G , Bluetooth ,wifi , ssh, edge, localisation , fonction telephone ( donc mode avion
)et de rotation ( comme ca , on peut le mettre dans tout les sens , ce coverflow de mes *** ne viendra pas me souler
)
et aussi Augmentation/ diminution de/du : Volumue ( qui est different du volume sonnerie , important sur certaine apps , officiels , comme non officiel ) , c'est le volume de l'iPod ( fonction ) en gros . Mais aussi de la luminosité , super super utilie le soir , pas se faire *** a aller dans tous ces menus
et encore , un truc qui s'appelle fast notes ( implicite comme nom je pense
) et Processes : qui permet d'arreter tout programme de la même maniere que de supprimer une video
, il permet toute fois aussi de liberer la memoire
Alors pour activer tout ca tu dois aller dans More , et set toogles , c'est la qu'il te mettra tout ce que tu a telecharger comme addons pour sbsettings , et que tu pourras les activer en fonction de tes gouts
Tu peux aussi cacher certaine icone du springboard avec hide icon ( toujours dans ce même "more " ) , necessite un respring , et tu peux quand même retrouver l'application avec la fonction recherche du 3.0 , dans extras et option tu pourras par exemple mettre ta batterie en pourcentage , l'heure et la date tout en haut et des trucs comme ca ...
enfin tu peut coller un theme pour Sbsettings dans manage themes ( le mien , c'est PRO sb settings ) , telecharger sur Cydia , comme moi par exemple , et au final , tout ca , ca donne ca :
http://www.noelshack.com/up/aac/img_0583-538a4b8c31.png
Mon reseau , c'est encore une autre histoire xD ....mais bon , en gros , voila la tout puissance de Sbsettings !