CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecouteurs bose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 20:27:32

Bonsoir,

Je possède un iphone 6 plus 64go, et bien que l'earpod soit tout à fait décent, j'aimerai avoir un peu mieux en terme de qualité.
Je suis au quotidien dans les transports en commun (train, métro, RER) et j'utilise la plupart du temps le kit main libre pour les appels et changer de musique. C'est là que je trouve Siri pratique (exemple : "appelle ma femme" simplement après avoir fait un appuie long sur le bouton central du kit).
Bref vous l'aurez compris je ne veux pas simplement un casque/écouteur audio mais qu'il ça soit aussi fonctionnel à ce niveau.

J'ai toujours vu des avis positifs et une bonne image de la marque bose (contrairement à des marques comme beats par exemple), pour leur confort et leur qualité de son.
Gagnerai-je en qualité en prenant ces écouteurs (vendus 130€ partout ailleurs) ou non par rapport à mes earpods ?
http://www.amazon.fr/%C3%89couteurs-intra-auriculaires-SoundTrue-s%C3%A9lection-dappareils/dp/B00M5A7FGU/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1417630942&sr=1-1&keywords=bose+intra+auriculaire+apple

Merci d'avance ? :)

alexous07
alexous07
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:53:25

Tape leur nom sur google et YouTube et lis/regarde les tests

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 21:03:44

Oui mais il n'y a biensûr pas de comparatifs, et les bose semblent assez récentes donc pas de test.

J'aimerai juste savoir si à votre avis, en prenant en compte la réputation de la marque, et le prix, j'aurais un réel gain en terme de son et de confort.

Salutsalutt
Salutsalutt
Niveau 6
04 décembre 2014 à 00:12:31

Logiquement, plus les écouteurs auront un bon son, plus tu auras une bonne qualité de son dans tes oreilles, je ne comprend pas trop la question.
Les casques et écouteurs Bose sont d'une très bonne qualité, cependant, je contre dit ton avis en disant que pour moi, Beats est ( surement ) le meilleur niveau son et confort ( bruits extérieurs, etc). Mais, c'est possible le kit main libre avec les earpods. En tout cas il y en a. Et je ne pense pas que la qualité sonore soit si terrible au point de dépenser autant pour écouter de la musique, après, chacun son truc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 01:10:57

Beats meilleurs que bose ? :rire:

Si tu veux un casque en toc avec un son moyen dont le fil finira forcement par casser et l'arceau se cassera au moindre choc
Et tout ça pour 300€ car c'est fait par "Dr Dréé"

Go Beats, c'est la mode chez les 13-14 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 01:19:24

Sennheiser :ok:

Salutsalutt
Salutsalutt
Niveau 6
04 décembre 2014 à 01:28:46

" c'est la mode chez les 13-14 ans" merci beaucoup pour ce commentaire plein de sens où l'on voit tout de suite qu'il y a eu essai de tous les casques et d'avoir la certitude de celui qui est le meilleur.
Je vois vraiment souvent des professionnels du son à la télé avec des casques Beats, donc ça prouve que ce n'est pas de la merde. Encore faut il avoir de bonnes oreilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 01:34:15

Oui justement les 13-14 ans en rafole car les beats sont montrer partout a la TV en placement de produit

Alors que les vrai pro du son utilise des casque Focal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 01:51:57

Ils sont paye pour porter ses casques.

Superweedboy
Superweedboy
Niveau 10
04 décembre 2014 à 03:32:01

LOL l'argument, tu sais c'est comme quand tu vois des stars sponsos par Redbull avec une canette à la main; c'est pas cette canette qui est à l'origine de leurs perfs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 07:50:52

Beats le meilleur son audio ahaha qu'est ce qui faut pas entendre sérieux.

Beats déjà s'est fait connaitre grâce à sa compagne de pub gratuite en distribuant des modèles gratuits à des célébrités.

Reconnu par son design chez les jeunes et c'est tout.

Voilà pourquoi on le voit partout.

Mais en son y a bien meilleur, et des marques que tu ne connais même pas.

Sinon écouter des mp3 320k avec des écouteurs à 150e ça n'a aucun intérêt.

Salutsalutt
Salutsalutt
Niveau 6
04 décembre 2014 à 13:18:34

Non mais vous êtes des chtarbés calmez votre joie j'ai juste dis que selon moi ils étaient surement les meilleurs. Oui je vois des professionnels ( pas dans des publicité mais en plein boutot ) en porter donc du coup je me dis que ça doit être super bien.
Et ici on parle des earpods a changer pour un meilleur son, pas que les Beats sont pourris. Donc allez chier un coup ça va vous détendre wouahh.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:24:42

Si tu as vraiment l'argent à mettre, c'est chez Bower&Wilkins qu'il faut viser.

Bose est bon, c'est certains, et perso j'ai des T-Jays de Jays, et j'en suis très content pour le prix.
Mais Bose rend un son métallique contrairement à B&W qui rend un son pur :o))

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:26:00

Beats, j'en ai 2 (des casques), j'en suis aussi content mais c'est surtout parce qu'à un moment je n'écoutais que de l'électro et j'amplifiais les basses de musiques pour des amis DJ, donc voila :hap:

En écouteur je sais pas du tout ce qu'ils donnent, mais 99€ ou 150€ pour un truc dont je suis à moitié content en casque, je sais pas :(

B&W :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:17:14

Salutsalutt :d) Tu veux savoir le prix que je donne aux Beats ?
40€ pour les Beats Pro
35€ pour les Beats Studio.
A ce prix là ils se font encore de la marge.

Pourquoi des prix si bas ? Car OUI, il y a des casques à 50€ qui sonnent 10 fois mieux que les "meilleurs" Beats.

Oui je vois des professionnels ( pas dans des publicité mais en plein boutot )
:d) En train de mixer sur une grande scène ? On appelle ça du placement de produit :)
Dans un making-of en studio ? Placement de produit.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:27:14

BigBWolf Voir le profil de BigBWolf
Posté via mobile le 4 décembre 2014 à 01:34:15 Avertir un administrateur
Oui justement les 13-14 ans en rafole car les beats sont montrer partout a la TV en placement de produit

Alors que les vrai pro du son utilise des casque Focal

:d) Trop cher selon moi pour ce que c'est :(
Même si ça vaut largement plus son prix que les Beats.
Là aussi, on trouve des casques à 150€ qui surpassent les Focal à 300€.

Go forum hifi l'auteur :ok: Ils sauront surement mieux t'orienter. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 16:27:24

Salut

Je vois que la discussion était assez passionnée ^^

Je veux absolument qu'il y ait un kit main libre compatible iOS. B&W en fait ?
Avec des bons intras on peut avoir un son aussi décent qu'un casque ?
Le modèle bose est à 95€ sur amazon mais en vaut 130€. J'aurais un gain de qualité selon vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 01:09:16

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 21:23:30

Ca ne répond pas sur le forum hifi...

Je suis quasi quotidiennement en déplacement dans les transports en commun et j'aurais aimé une meilleure qualité d'écoute que mes earpods d'iphone 6 + (qui sont tout de même de qualité relativement correcte).
J'utilise beaucoup le kit main libre pour les appels (et ainsi éviter de sortir mon iphone) donc il m'est impératif d'avoir un micro et de préférence des touches compatibles iOS pour le volume et siri/passer le morceau etc.

Dois-je prendre des intras comme ces bose à 100€ http://www.amazon.fr/%C3%89couteurs-intra-auriculaires-SoundTrue-s%C3%A9lection-dappareils/dp/B00M5A7FGU/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1418055305&sr=1-1&keywords=%C3%A9couteurs+bose
ou dois-je me diriger vers un casque pour une meilleure qualité d'écoute ?

Je précise que j'écoute un peu de tout, de la musique tzigane et klezmer, du classique, du jazz, pop rock etc.

J'aimerai ne pas dépasser les 100€ mais si ça vaut VRAIMENT le coup je peux aller jusqu'à 150€. Je n'attends pas le super haut de gamme (en même temps si c'est pour l'utiliser principalement avec un iphone, je vois pas trop l'intérêt, c'est pas un ampli HdG...) mais quelque chose de vraiment mieux que les earpods (tout en restant très confortable).

Que dîtes-vous de ces casques ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B00974PZ9G/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00974PZ9G&linkCode=as2&tag=audiocasquefr-21

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00NBR6QKC/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

http://www.amazon.fr/Sennheiser-HD429s-filaire-universel-smartphones/dp/B009HQTORS/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1418055911&sr=1-2&keywords=sennheiser+hd+429s

Vous l'aurez compris, si j'opte pour un casque il faut qu'il soit circum aural et non supra aural.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 14:15:45

:up:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment