CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 6 bien ?

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
30 novembre 2014 à 14:10:54

Salut, j'hésite entre cleui-ci et le Note 4.

Le Note 4 est mieux en tout point et offre plus de possibilités. Mais étant un lycéen qui bouge beaucoup, la taille peut être gênante. J'ai déjà un Note 2 depuis deux ans, la taille me gêne pas plus que ça sauf pour les appli telles que snapchat, les selfies, l'utilisation discrète en cours... enfin des trucs de jeune :noel:

En fait on dit souvent que l'OS est fermé, qu'est-ce qu'on entend par là ? Des exemples ? J'ai un macbook et je me sens à l'aise, après pour l'iPhone je sais pas.
Bien sûr j'attends de réponses objectives et par de fanboy « olol apple > android ».

Merci d'avance.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:15:23

Tu t'attends pas à du troll mais tu commences par ça : Le Note 4 est mieux en tout point et offre plus de possibilités

ça donne même pas envie de te répondre en fait :(

T'as jamais essayé un iPhone sinon ?

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
30 novembre 2014 à 14:21:12

Bah je suis objectif. Nombre de test l'ont prouvé le Note 4 a une meilleure autonomie, un meilleur écran, plus de couleurs, plus haute résolution, plus haute densité de pixel etc...
Mais ça ne se voit quasiment pas à l'oeil nu, c'est vrai que c'est assez marketing tout ça.

Je n'en ai jamais eu, mais j'en ai déjà eu en main. C'est très plaisant à utiliser, très ergonomique et fluide, pas de problème là dessus.
Je me pose surtout la question sur l'OS en fait.

FAiT-GADjO
FAiT-GADjO
Niveau 8
30 novembre 2014 à 14:29:35

Bah tout ce qu'a l'iphone le note 4 l'as sauf les trucs ios , appareil photo meilleur , proco , autonomie ( de dingue je précise je fais du 14h screen on) , la charge rapide , le design ( on aime ou pas , je kiff les bords en alu) le stylet , les capteurs l'écran 2k
apres chacun son truc mais l'iphone a une autonomie pas géniale ( pour un télèphone a 700€ je trouve que c'est du foutage de gueule)

mercedes-amg
mercedes-amg
Niveau 22
30 novembre 2014 à 14:31:09

Ouais j'ai aussi vu de nombreux tests probablement tout aussi bidons que le tiens qui affirmaient avec certitude que l'iPhone 6 était le smartphone le plus performant et le plus polyvalent du marché.

Sérieux, t'y connais strictement rien et tu parles, comme la plupart des android users, vas-y reste là bas je te conseille vivement.

Mais sinon, l'iPhone 6 est très bien et très performant, je l'ai en 128GB et je n'ai absolument aucun problème. La taille est parfaite, voir un peu grande quand même je dirais, l'iPhone 5 était mieux de ce côté là. L'autonomie est assez bonne, je peux facilement tenir 1 journée complète sans recharge. En plus de ça, il est classe et il est beau (contrairement aux étrons chelous auxquels samsung nous a habitué ).

Bonne journée.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
30 novembre 2014 à 14:32:34

Ouais j'ai aussi vu de nombreux tests probablement tout aussi bidons que le tiens qui affirmaient avec certitude que l'iPhone 6 était le smartphone le plus performant et le plus polyvalent du marché.

Lien des test s'il te plait.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
30 novembre 2014 à 14:35:53

Fait :d) Si bien que ça donc le Note 4 ? :bave:

SquadrAzzurra94
SquadrAzzurra94
Niveau 2
30 novembre 2014 à 14:42:00

J'avais l'iPhone 6, je les vendu et je suis retourné sur Android...
Mais pour l'avoir eu en main un bon mois, il est vraiment top, Apple a enfin agrandi la taille de l'écran, la batterie je tenais la journée, c'était parfaitement fluide même si nouvelle OS il y avait des problèmes mais résolu après quelques maj d'Apple. Mais bon, pour moi ça reste du IOS et malgré le fait que j'adore le "menus" (icones avec le même format, ce qui rends très bien) je suis retourné sur Android ayant mes habitudes dessus et surtout pour le large choix de smartphone, etc

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
30 novembre 2014 à 14:45:44

Entre les deux, tu as des exemples de choses que tu ne pouvais pas faire sur iOS alors que sur Android si ?
Sinon merci pour ta réponse :)

SquadrAzzurra94
SquadrAzzurra94
Niveau 2
30 novembre 2014 à 14:52:17

Pas vraiment non, j'ai une utilisation assez simple, donc ce que je peux faire avec l'un je le fais avec l'autre. Mais c'est surtout je pense l'habitude d'être chez Android, et puis avoir toutes ses applications sur le menus et ne pouvoir rien modifier et ne rien faire d'autres me faisait assez chi*r

Jetstreams
Jetstreams
Niveau 6
30 novembre 2014 à 16:05:02

Moi perso j'hésite entre l'iPhone 6 et le OnePlus One qui bat l'iPhone en tous points niveau matériel mais qui a un défaut c'est qu'il a une version d'Android non optimisée par rapport à iOS.
Le OPO est un peu plus lent ce qui n'est pas négligeable pour le confort :(

Qui plus est entre 700 et 1000€ alors que c'est pas le top de la technologie c'est un peu du foutage de gueule de la part d'Apple niveau qualité/prix.

SquadrAzzurra94
SquadrAzzurra94
Niveau 2
30 novembre 2014 à 21:29:29

Jet entre ces deux smartphones, l'iPhone clairement.
Pour moi le One+ est vraiment nul à chi*r, regarde tout les tests, rien que la conception du smartphone a des défauts non négligeable.

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:36:36

NekBallad Voir le profil de NekBallad
Posté le 30 novembre 2014 à 14:21:12 Avertir un administrateur
Bah je suis objectif. Nombre de test l'ont prouvé le Note 4 a une meilleure autonomie, un meilleur écran,

:d) Non.
L'écran du Note 4 n'a pour lui que la résolution. L'iPhone a pour lui les couleurs (colorimétrie : ∆E), le retard tactile, le temps de réponse et la technologie (IPS : pas de burn, couleurs plus justes donc plus belles).

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:38:51

Et en quoi le O+O bat l'iPhone 6 d'un point de vue matériel ? J'aurai vraiment tendance à dire l'inverse, en utilisant des fiches techniques détaillées évidemment (benchmarks et non seulement "quad core ololilol" et détail de l'écran, pas seulement résolution, détail de l'APN, pas seulement résolution également etc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 21:49:42

juste un truc à dire (puisque cette guerre de "cmon smartfone lé meyeur" ne finira jamais) caractéristique sur papier pas = qualité du telephone, c'est à dire c'est pas parce que l'iphone 6 a les caractéristique du nexus 4 SUR PAPIER(comme beaucoup de troll qui ne juge que par ca) qu'il est plus faible et nul que les concurrent

chromygnon
chromygnon
Niveau 7
01 décembre 2014 à 01:43:27

VDD même ça c'est faux, l'i6 n'a pas les specs du Nexus 4, la celèbre image ne prend que les specs qui l'interessent...

blociq
blociq
Niveau 10
01 décembre 2014 à 02:38:37

Ayamashi je suis d'accord iOS n'a pas besoin d'autant de ressources matériel pour bien fonctionner qu'un android
C'est la force d'Apple
Néanmoins je trouve que les prix sont abusé surtout avec le 6 qui se tord parcequ' il est en alu, pour le prix la coque devrait être en titane au moins
J'ai un iPhone mais je suis déçu par beaucoup de détails quand même

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment