CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone 6 le moins chere

BIinkTowns
BIinkTowns
Niveau 6
03 décembre 2014 à 14:42:39

Heu la box je voulais dire toi ==> 30 euro pas 33 mais de toute façon j'ai bien comptait 30 dans mes calcul le résultat final ne change pas.

Elephanz
Elephanz
Niveau 6
03 décembre 2014 à 15:39:58

Je sais pas où tu voix la box Numéricable à 27€ en temps normal -> http://offres.numericable.fr/tripleplay mis à part iStart qui fait l'impasse sur la télé.
Et ne compare que le comparable : si j'ai pris 5Go c'est que j'en ai besoin, tous les mois je tourne autour de ~4 consommés.
A prestations équivalentes également, la Box de SFR est à 35€/mois contre 40€/mois pour Numéricable.

Elephanz
Elephanz
Niveau 6
03 décembre 2014 à 15:41:30

Et la fidélité rapporte : en septembre, le service résiliation ( :hap: ) a fait une fleur à ma mère (même box : même multipack) : iPhone 5C gratuit malgré son petit forfait à 10€/mois.

BIinkTowns
BIinkTowns
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:05:11

Ba 5 giga c est 25 alors c toujours moin cher et la tele c'est que des chaines pourites les chaines en plus que sa soit numericable ou sfr... Je prefere pas avoir la tele et avoir du tre haut debit.
Et pis sinon jte dis ya free qui fesait avec la tele 2 euro par moi.
bref temps mieu pour toi si tu crois avoir fait la meilleur affaire et non etre fidel sert a rien. Je paye paye 15 par moi internet plus tel. et l'anne prochaine je trouverai les meme plans je fait donc 40 euro deconomie par mois sur un an sa fait 480 donc osef de tes tel gratos jmen achete tous les ans avec mes economis

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:11:25

Le très haut débit c'est bien, y être éligible c'est mieux. C'pas dans ma banlieue pourrie à la limite de la campagne que j'y aurai droit. :hap:
Après pour les chaines "pourries", chacun ses gouts encore une fois. Moi je sors rarement de TF1-M6-LCI-OCS mais c'est pas le cas de mes parents par exemple.

Qui plus est, j'ai droit à Canalplay ou Napster (au choix), et ça, ça coute 10€/mois.

BIinkTowns
BIinkTowns
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:13:52

Ba dans ce cas y'avais free a 2 euro par mois pendant un an puis 32 euro bref jte dis. Je connais tous les plans et jte dis que c'est plus interessants de pas etre fidel et d'acheter les tels nus si tu veux pas me croire tempis pour toi les autres en profiterons

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:15:53

C'est vrai que c'est génial de changer tous les ans de forfaits, paperasse, course, coupures, installation etc. tout ça pour grapiller quelques centimes.

Quant à payer 820€ pour un téléphone, encore plus en allant faire un tour chez Cétélem, très peu pour moi.

BIinkTowns
BIinkTowns
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:18:08

Ba moi j'ai les moyens de l'acheter cash donc voila... Et pis la paperasse y'en a pas ces les operateurs qui resilis pour toi... Bref c'est les gens qu'on l'habitude de pas changer qui tienne ce genre d'argument

BIinkTowns
BIinkTowns
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:19:53

Et pis ce faire chier 30 min par ans a changer d'operateurs pour economise 40 ball par mois c bien payer je trouve

BIinkTowns
BIinkTowns
Niveau 6
04 décembre 2014 à 15:08:26

tiens regardez moi cette affaire du siecle
http://www.gamergen.com/actualites/free-mobile-brade-nouveau-forfait-premium-pendant-an-256860-1

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment