Pour le 6 encore, 16go est bien confortable pour la plupart des personnes, et il y a beaucoup de sujets là dessus auxquels j'ai moi même répondu.
Cependant, pour le 6 Plus je suis contre les 16go. Pourquoi contre pour le 6Plus et Pour pour le 6 regular ?
Tout simplement car le 6 Plus a des caractéristiques qui font qu'il nécessite plus de stockage, je m'explique ; le 6 Plus a un meilleur écran, et donc on a beaucoup plus envie de profiter de cela avec le bel apn qu'il dispose, et donc prendre beaucoup de photo, photo qui, par la taille de l'écran et la qualité, prennent beaucoup de place. Deuxièmement, l'iPhone 6 Plus a un stabilisateur d'image qualité cinéma, c'est a dire que le rendu est vraiment splendide, et forcement, je ne vois pas l'interêt de prendre le 6 Plus sans profiter de cette option qui est une des principales de l'iphone 6 Plus. Le prend pour sa meilleure batterie oui, mais qui dit meilleure autonomie dit plus d'utilisation, donc plus d'utilisation dit plus de prise de stockage etc. Donc voilà pourquoi je ne recommande pas le 6 Plus 16go. C'est une phablette et pour moi, c'est comme les tablettes, pas de 16go pour une tablette.
Si tu ne peux pas mettre 100e en plus pour avoir 64 go, dans ce cas là, pour le prix du 6 Plus 16Go, je te recommande de prendre le regular 6 64Go, qui est bien assez grand et a à vraiment à peu près exactement les même caractéristiques que le 6 Plus.
Amuses toi bien avec ton iPhone !