CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone 6 plus

Marseille38
Marseille38
Niveau 4
06 novembre 2014 à 21:26:12

Salut à tous souhaite me prendre liphone 6+ en 16 g et je voulais savoir si 16 giga suffit ou pas merci :)?

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
06 novembre 2014 à 21:29:28

C'est quoi ton utilisation ? Si tu comptes mettre des jeux, des films, ta musique, ça risque de devenir vite limite (les gros jeux prennent facilement 1Go).

the-bizzle
the-bizzle
Niveau 9
07 novembre 2014 à 09:31:37

Franchement non ça ne vaut pas le coup et encore moins avec un 6 plus je m'explique, si tu prends le plus grand et le plus bel écran des iphones (1080p, 401ppp) autant pouvoir s'en servir pour ce qui différencie du 4,7 pouces c'est à dire son confort de lecture vidéo ou de jeux mais ce sont ceux qui prennent le plus de place donc un 64go me semble mieux.

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
07 novembre 2014 à 14:34:15

Rien qu'avec l'OS etc... tu auras que 10GO de dispo.

Pour peu que tu mettes quelques applis (même sans parler des jeux, juste des applis)que tu prennes quelques photos et que tu mettes un peu de musique (environ 500 morceaux), t'es déjà foutu. Alors ne parlons même pas de la video

Le 16Go est une arnaque.

Par contre 64, c'est confortable

renji1777
renji1777
Niveau 30
07 novembre 2014 à 16:55:57

Le 16 si c'est juste quelques musiques/photos et quelques jeux c'est ok mais il est très préférable de prendre le 64 en tous cas moi c'est ce que je ferais

Salutsalutt
Salutsalutt
Niveau 6
07 novembre 2014 à 17:29:50

Pour le 6 encore, 16go est bien confortable pour la plupart des personnes, et il y a beaucoup de sujets là dessus auxquels j'ai moi même répondu.

Cependant, pour le 6 Plus je suis contre les 16go. Pourquoi contre pour le 6Plus et Pour pour le 6 regular ?
Tout simplement car le 6 Plus a des caractéristiques qui font qu'il nécessite plus de stockage, je m'explique ; le 6 Plus a un meilleur écran, et donc on a beaucoup plus envie de profiter de cela avec le bel apn qu'il dispose, et donc prendre beaucoup de photo, photo qui, par la taille de l'écran et la qualité, prennent beaucoup de place. Deuxièmement, l'iPhone 6 Plus a un stabilisateur d'image qualité cinéma, c'est a dire que le rendu est vraiment splendide, et forcement, je ne vois pas l'interêt de prendre le 6 Plus sans profiter de cette option qui est une des principales de l'iphone 6 Plus. Le prend pour sa meilleure batterie oui, mais qui dit meilleure autonomie dit plus d'utilisation, donc plus d'utilisation dit plus de prise de stockage etc. Donc voilà pourquoi je ne recommande pas le 6 Plus 16go. C'est une phablette et pour moi, c'est comme les tablettes, pas de 16go pour une tablette.
Si tu ne peux pas mettre 100e en plus pour avoir 64 go, dans ce cas là, pour le prix du 6 Plus 16Go, je te recommande de prendre le regular 6 64Go, qui est bien assez grand et a à vraiment à peu près exactement les même caractéristiques que le 6 Plus.

Amuses toi bien avec ton iPhone ! :)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment