Salut, salut,
Voila j'ai acheter un ipod nano chromatic la semaine dernière et je pense enfin j'en suis quasiment convaincu que j'ai un petit problème de batterie qui ne dure meme pas une journée avec une écoute d'environ 5 heures maxi par jour.
Donc voila chez darty il est marque sur le ticket que j'ai 10 jours pour l'échanger. Je suis dans les temps donc jusque la c'est tout bon.
Mais comme je suis ici a vous posez une question c'est qu'il y a un probleme et le probleme c'est que quand j'ai recu mon ipod j'avais pas vu qu'il avait une arrête enfin l'angle superieur gauche qui avait un petit défaut et qui n'avait pas de peinture (sur environ 2/3 cm) et comme une chose chiante n'arrive pas seul, j'ai aussi fait malheureusement fait tomber mon ipod ( de pas haut ) mais il a quand meme un petit pète (un mini enfoncement ) sur 2/3 mm
Voila donc a votre avis si je le ramène dans un magasin darty dans sa boite d'origine est ce que il me l'échangerons ( sachant que sur le ticket ce n'est pas marquer dans quel état il doit être rendu ) ou ils vont me l'amener en réparation.
PS : je tiens aussi a dore que quand il est emballée on ne voit pas les petit défaut, il faut le défaire de sa plaque en plastic pour les voir.
Merci d'avance