CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV ipod chromatic

fabien892
fabien892
Niveau 9
24 janvier 2009 à 17:06:45

Salut, salut,

Voila j'ai acheter un ipod nano chromatic la semaine dernière et je pense enfin j'en suis quasiment convaincu que j'ai un petit problème de batterie qui ne dure meme pas une journée avec une écoute d'environ 5 heures maxi par jour.

Donc voila chez darty il est marque sur le ticket que j'ai 10 jours pour l'échanger. Je suis dans les temps donc jusque la c'est tout bon.

Mais comme je suis ici a vous posez une question c'est qu'il y a un probleme et le probleme c'est que quand j'ai recu mon ipod j'avais pas vu qu'il avait une arrête enfin l'angle superieur gauche qui avait un petit défaut et qui n'avait pas de peinture (sur environ 2/3 cm) et comme une chose chiante n'arrive pas seul, j'ai aussi fait malheureusement fait tomber mon ipod ( de pas haut ) mais il a quand meme un petit pète (un mini enfoncement ) sur 2/3 mm

Voila donc a votre avis si je le ramène dans un magasin darty dans sa boite d'origine est ce que il me l'échangerons ( sachant que sur le ticket ce n'est pas marquer dans quel état il doit être rendu ) ou ils vont me l'amener en réparation.

PS : je tiens aussi a dore que quand il est emballée on ne voit pas les petit défaut, il faut le défaire de sa plaque en plastic pour les voir.

Merci d'avance :)

boualf
boualf
Niveau 5
24 janvier 2009 à 20:31:44

Apple annonce une autonomie de 24 heures en écoute musicale donc c'est effectivement anormal, bien qu'il est évident qu'Apple gonfle légèrement l'autonomie par rapport à l'autonomie effective. Essaye de l'échanger, par contre je ne sais pas si ils vont le reprendre sans resquiller avec le beau "pet" que compte desormais ton iPod. A voir.

fabien892
fabien892
Niveau 9
24 janvier 2009 à 21:33:05

on ne peut pas trop appeler sa un pet la peinture est toujours la, il faut vraiment tendre l'œil pour y voir quelque chose est quand il est dans son socle sa ne se voit même plus enfin bon faut vraiment qu'ils le réparent ou qu'il me le change

JetGrindRadio
JetGrindRadio
Niveau 7
25 janvier 2009 à 01:30:03

Ne t'en fais pas, même si Darty ne te le reprenne pas, Apple te le reprenne à coup sûr, j'ai retourné un iPod Nano avec un enfoncement, plutôt visible qui voulait plus s'allumer et Apple m'a retourné un iPod tout neuf. :o))

bs17
bs17
Niveau 10
25 janvier 2009 à 09:03:39

Ils te le reprendront forcément car ton iPod à de toute façon un probléme d'autonomie dont tu n'es pas responsable :ok:

fabien892
fabien892
Niveau 9
25 janvier 2009 à 10:50:42

Cool c'est bon a savoir mais si toute fois il ne me le reprennent pas je dit quoi :question:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:09:57

"Donc voila chez darty il est marque sur le ticket que j'ai 10 jours pour l'échanger"
Ben tu l'échanges...
Ou alors tu te fais rembourser, et t'en prends un autre....

bs17
bs17
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:04:38

Si ils ne te le reprennent pas, ce qui n'arrivera pas, tu l'envoi au SAV d'Apple, renseignes toi sur http://www.apple.com/.fr/ :p)

fabien892
fabien892
Niveau 9
25 janvier 2009 à 12:07:46

ok merci bien tout le monde.

Je verrais sa demain et je vous tiendrais au courant le week end prochain

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:03:50

Ma batterie me joue des tours aussi.

Sous forums