CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 6 ou Note 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 17:53:40

prend se note 4 putain :bave:

il est ultra rapide, l'appareil photo est excellent, bref,réfléchie pas mec prends le :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 17:57:12

regarde des comparatifs, t'a fait une erreur, dans 1 an apple va sortir un nouveau iPhone ....

de plus c'est Android, il reste quand même très fluide, hyper personnalisable.

le plus Android :

:d) rooter son téléphone, tu peux donc changer de ROM ( mise à jour de ton tel, même si elle n'est jamais sortie officiellement) , tu auras Android 5.0 lollipop, il parait qu'il est parfaitement optimisé sur les Samsung, enfin...

bref, essayés de revenir en arrière..

Grymland
Grymland
Niveau 8
25 octobre 2014 à 18:12:19

bah le note 4 a un meilleur apn, un peu un meilleur apn, plus de fonctionnalités notamment avec le stylet ou la télécommande infrarouge et a surtout un écran de fou (1440p :bave: )

mais surcouche Samsung :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:13:43

onchiste59 Voir le profil de onchiste59
Posté via mobile le 25 octobre 2014 à 17:57:12 Avertir un administrateur
regarde des comparatifs, t'a fait une erreur, dans 1 an apple va sortir un nouveau iPhone ....

de plus c'est Android, il reste quand même très fluide, hyper personnalisable.

le plus Android :

:d) rooter son téléphone, tu peux donc changer de ROM ( mise à jour de ton tel, même si elle n'est jamais sortie officiellement) , tu auras Android 5.0 lollipop, il parait qu'il est parfaitement optimisé sur les Samsung, enfin...

bref, essayés de revenir en arrière..

Samsung ne sort pas un Note tout les ans peut-être ?

Hyper personnalisable ? Ouais en gros c'est de la merde au début et t'es obligé de rooter et de modifier le tout pour arriver à un truc potable...

alexous07
alexous07
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:16:55

T'as fait le bon choix surtout que si t'étais déjà sur iOS, passer sur android aurait été, à mon avis, dur pour toi.

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:17:51

Ca se résume clairement à une préférence au niveau de l'OS. Après en terme de puissance pure le Note 4 est derrière l'iPhone 6, mais il reste excellent quand même, c'est pas un écart de dingue qu'il y a non plus.

Les smartphones HDG Android sont actuellement fluides, tout comme l'iPhone 6. Donc il faudrait voir éventuellement au niveau des fonctionnalités et du design. Par exemple la tâche que tu priviliges le plus sur ton smartphone. Si tu surf en majorité, l'énorme écran du Note 4 pourrait s'avérer très pratique.

Donc il faut vraiment analyser tes attentes, et avec ça regarder ce que chacun des deux smartphones te propose, et choisir au mieux, tout en prenant en compte l'appareil global (se renseigner sur les défauts notamment, histoire de savoir à quoi s'attendre).

Qu'on se le dise, ni l'iPhone 6 ni le Note 4 est mauvais. Bien au contraire, l'iPhone 6 a fait ses preuves, et le Note 4 succède à un Note 3 globalement réussi et apprécié du public (à la vue des ventes).

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:19:21

Je n'avais pas vu que ton choix était fait, désolé. Sinon et bien, félicitations pour ton iPhone 6, il y a clairement peu de chances que tu regrettes ton achat. :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2014 à 20:48:50

Vu que tu a hésité entre les deux, tu aurais pu voir pour le 6 Plus... :oui:

Myssil
Myssil
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:50:29

slt l'équipe,

j'ai toujours étais un pro samsung, j'ai eu le S2,S3,S4,Note 3 et cette année des pots pro apple mon pris la tête pour que je vire vers apple "samsung c'est trop plastic", j'ai donc longuement hésité entre le 6 Plus et le Note 4 en plus le note 4 à tardé à sortir, je me suis pris le 6 plus et sérieusement je me suis très bien adapté à IOS en plus j'ai un mac pro retina les 2 appareils ce complémente, le 6 plus est vraiment u super smartphone/phablette j'ai aucun regret à être passé chez apple, IOS est vraiment top :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 09:53:17

Kev 2 :d) toi tu t'y connait vraiment rien à Android, faut pas rooter pour personnaliser ton téléphone, il suffit juste d'aller sur le playstore, télécharger un thème, et c'est dans la boite.

encore une fois, le root sert à changer de ROM, donc de changer de mise à jour. comme par exemple mon wiko Cink five qui était en 4.1.2 Android, j'ai pu le mettre en 4.4 avec une version NON officielle de la ROM, puisque wiko ne sortira jamais cette ROM.

je peux également prendre la ROM d'un LG g3… je peux tout faire.

alors essayes de te renseigner si possible.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:56:31

onchiste59 Voir le profil de onchiste59
Posté via mobile le 26 octobre 2014 à 09:53:17 Avertir un administrateur
Kev 2 :d) toi tu t'y connait vraiment rien à Android, faut pas rooter pour personnaliser ton téléphone, il suffit juste d'aller sur le playstore, télécharger un thème, et c'est dans la boite.

encore une fois, le root sert à changer de ROM, donc de changer de mise à jour. comme par exemple mon wiko Cink five qui était en 4.1.2 Android, j'ai pu le mettre en 4.4 avec une version NON officielle de la ROM, puisque wiko ne sortira jamais cette ROM.

je peux également prendre la ROM d'un LG g3… je peux tout faire.

alors essayes de te renseigner si possible.

Et donc toi tu parlais de simplement changer de thème en parlant de root dans tes arguments ?

Putain mais me prend pas pour un con :rire:

Garde tes téléphones qui n'ont pas des mises à jours officiels et donc tu es obligé de root ou bien tu es obligé de changer de thème car personnes n'aime la surcouche officiel, et ne nous fais pas chier avec ton argumentation bidon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 09:58:13

de + c'est normal que certaines personnes soient content de leur iPhone 6, normal, ça reste un HDG, mais pour le rapport qualité/prix, je ne l'acheterai JAMAIS, de toute facon, avoir un LG g3, Samsung alpha, et autres HDG plus chère, on reviendra à quelques minimes changement, pour les jeux, ça servira à rien d'avoir un téléphone pour le prix d'un PC ( gamer ) , va falloir attendre que les jeux sortent en 64 bits..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 10:00:18

keV mais la seule chose que je dois te dire c'est :

:d) t'es con.

tu crois qu'on peut le faire avec apple, de revenir à iOS 6 ? .

c'est encore 1 + pour Android, une liberté de faire ce qu'on veut . bref reste dans ton monde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 10:03:36

de plus le root est très facile, je peux faire ce que je veux avec ou sans root, sauf que le root est mieux pour les maj ET NON POUR les personnalisations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 10:06:02

et encore une fois, j'ai un iOS, un Android et je sais ce que je dis.

je peux dire pareil comme :

"toi aussi t'es obligé de jailbreaker ton appareil pour être enfin libre sur la personnalisation :peur: ? "

Myssil
Myssil
Niveau 7
26 octobre 2014 à 10:20:24

on est pas obligé de rooter pour changer de rom, si la rom est officiel et non modifié aucun souci vous pouvez la mettre sans rooter, le root c'est pour avoir les droits administrateur, certaine appli ne fonctionne pas sans root comme par exemple titanium backup et d'autre du meme style, et de nos jours le root fait sauter la garantie (le root et pisté par la nouvelle sécurité Knox).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 10:23:54

+myssil

pour l'instant, en France, le root est légal, bon évidemment si ton téléphone bug à cause du root c'est ton problème, pour l'instant les utilisateurs de android n'ont pas encore dit qu'il sera pisté, peut être dans quelques mois..

mais y'aura toujours un moyen de contourner Knox...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment