hello, je viens juste m'exprimer pour voir si il y a eu d'autres personnes dans mon cas.
j'ai en effet eu 3 iphone 6 plus, pourquoi ? car tous mes modèles ont eu des pixels mort.
Pour exemple aujourd'hui je vais a l'apple store car j'ai pris rdv pour un echange standard, tout se passe bien ( sauf qu'il m'a oublié pdt 30 minutes mais bon ils se sont excusés... ) on déballe ensemble le nouvel iphone 6 ( le 3 eme ) et qu'est ce qu'on voit ?
Encore un pixel mort, résultat je dois attendre quelques jours car je leur ai fair vider leurs stock, en espérant que le prochain n'aura pas ce problème :o
( pour ceux qui disent " menteur, preuve, fdp " je vous invite à pas poster, si vous pensez cela, c'est votre droit mais je rentrerai pas dans votre jeu
)
pour ceux qui disent aussi " osef c'est rien " je considère qu'un produit à 919 euros, j'ai le droit d'avoir quelque chose de parfait, surtout que c'est le premier smartphone que j'ai qui a eu des problemes de pixel.
et vu que je suis extrêmement soigneux, pas de rayures rien sur tous mon materiel ça me fait chier un default :'(
avez vous des retours sur les dalles ?
( mon petit coup de gueule, mais bon on est peut être plusieurs à avoir ce problème, je vous invite à regarder bien vos dalles, vous en avez peut être un, le premier il était bloqué en blanc mais se voyait que sous un certain angle, les deux derniers sont bien noirs situé vers le bas de l'ecran
)