CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 6 normal plit-il ?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:27:38

Quand on connait pas les propriétés physiques des matériaux tel que le plastique et l'aluminium, on se tait.

Cocobou
Cocobou
Niveau 16
19 octobre 2014 à 18:34:59

Le plastique a une mémoire de forme. L'aluminium non

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
19 octobre 2014 à 21:04:06

On nous sort de ses arguments plus haut c'est assez incroyable. Le plastique n'a pas plus de mémoire de forme que l'alu par ailleurs l'alu n'est qu'a l'extérieur sur l'iPhone sinon c'est un châssis de même type qui semble visiblement de piètre qualité.

Samsung est connu pour leur solidité et ce depuis quelques années alors que Apple ça n'a jamais vraiment été ça vous en conviendrez...

Et les gens ne forcent pas tant que ça contrairement à ce qui a été dit certains y vont à fond d'autres plus gentiment le fait est que la plupart des cas ils résistent pas beaucoup

slim_shady123
slim_shady123
Niveau 5
20 octobre 2014 à 00:13:43

J'ai le gout d’essayer de le plier et d'en faire une vidéo pour vous & moi voir si le 6 normal plie ou non car presque personne la fait a part pour le 6 plus bien sur on voit sa partout mais sa nous rassurerai ou pas ! Et après SI il brise , du que j'ai l'apple care + il m'en redonne un tout neuf (enfin jespere ) aha sa serait intéressant quoi que con quand même mais bon... :noel:

slim_shady123
slim_shady123
Niveau 5
20 octobre 2014 à 00:14:30

J'ai le gout d’essayer de le plier et d'en faire une vidéo pour vous & moi voir si le 6 normal plie ou non car presque personne la fait a part pour le 6 plus bien sur on voit sa partout mais sa nous rassurerai ou pas ! Et après SI il brise , du que j'ai l'apple care + il m'en redonne un tout neuf (enfin jespere ) aha sa serait intéressant quoi que con quand même mais bon... :noel:

slim_shady123
slim_shady123
Niveau 5
20 octobre 2014 à 00:15:58

Oups sorry pour le double envoie... et de mon tripple post :desole:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 octobre 2014 à 00:37:47

Ivictus ?
Posté le 19 octobre 2014 à 21:04:06 !
On nous sort de ses arguments plus haut c'est assez incroyable. Le plastique n'a pas plus de mémoire de forme que l'alu par ailleurs l'alu n'est qu'a l'extérieur sur l'iPhone sinon c'est un châssis de même type qui semble visiblement de piètre qualité.

:d) Bien sûr que si le plastique a une capacité à se deformer et reprendre sa forme initiale (voir les pare choc et ailes de voitures).
Si tu deforme un objet en alu, il reste deformé.
Rien à voir avec un chassis de "pietre qualité", ce troll de mauvais gout...
Je rappelle qu'un gars de chez les numeriques a mis un iphone 6 plus dans sa poche arriere et à sauté dessus plusieurs fois (sur une table) l'iphone n'avait rien, video à l'appui.

anculateur
anculateur
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:17:53

L'iphone 5 se pliait aussi hein d'ailleur le 6+ resiste autant que le m8 sauf que on sait tous qu'il y a des pecnos hater d'apple pour lancer une rumeur de merde , pendant ce temps les mêmes qui dise mdr y se plient se touchent sur le m8.. Va comprendre

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
21 octobre 2014 à 22:54:35

C'est une vidéo contre des dizaines qui le prouvent donc bon ça devient assez récurrent ce n'est pas du troll j'ai pas essayé moi je ne fais que constater...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
22 octobre 2014 à 00:02:49

La dizaine de video est faire par des mecs qui veulent faire le buzz et monétiser leur video.
La video de consumer report (agence tres serrieuse) montre tres clairement la pression exaxte qu'il faut pour plier les smartphones. Un htc one m8 plie/casse plus facilement qu'un iphone 6.
Pareil pour les numeriques qui n'a pas besoin de monétiser ses video, tester les appareils c'est leur boulot.
Maintenant tu crois qui tu veux mais ne remet pas en question les videos des sites et organisation reconnues contre des video de pecnos qui veulent faire du sensationnel sur la toile.

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 octobre 2014 à 01:38:21

Les numerique sont monetiser par les marque pour avoir un test 5 etoiles notamment tous les produit Apple ont bien 5 etoiles, et je predis l'ipad Air 2 a 5 etoiles.

appymeal
appymeal
Niveau 4
22 octobre 2014 à 01:46:33

Aucun cas pour l'iPhone 6 et meme en voulant le plier volontairement, ce n'est pas gagné.

Petit joke : https://www.youtube.com/watch?v=PANfZSTLruc

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
22 octobre 2014 à 21:53:39

Les numériques l'objectivité c'est pas toujours pas ça...

Les mecs vont exprès de le plier tu en as encore des arguments d'une telle mauvaise foi en réserve ?

Franchement, y'a un moment il faut avouer que la solidité c'est pas trop ça je dis pas désastreuse le mot est trop fort mais Apple a encore des progrès à faire dans ce domaine.

alexous07
alexous07
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:12:14

Oui mais pour un produit de luxe c'est normal qui soit aussi fin, donc faut choisir entre fin, qui est agreable tout le temps, et impossible à plier, or il n'est pas fait pour que quelqu'un force comme un malade jusqu'à ce qu'il se plit !

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
23 octobre 2014 à 16:05:17

C'est pas une force de malade justement c'est quelque chose qui pourrait arriver en forçant assez peu justement c'est bien ça le problème.

Le fait qu'il soit un produit de luxe ne fait qu'aggraver les choses au contraire. Et on peut faire plus fin et plus solide faut voir aujourd'hui la tendance à la minutiarisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 17:26:14

le chinois le plie facilement : xD

http://v.youku.com/v_show/id_XODA1Mjk3OTcy.html

slim_shady123
slim_shady123
Niveau 5
23 octobre 2014 à 17:56:48

mon dieu XD c'est le 6 sa ou le 6 plus ?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:59:56

Ivictus Voir le profil de Ivictus
Posté le 22 octobre 2014 à 21:53:39 Avertir un administrateur
Les numériques l'objectivité c'est pas toujours pas ça...

Les mecs vont exprès de le plier tu en as encore des arguments d'une telle mauvaise foi en réserve ?

Franchement, y'a un moment il faut avouer que la solidité c'est pas trop ça je dis pas désastreuse le mot est trop fort mais Apple a encore des progrès à faire dans ce domaine.

Quand on sait qu'il n'y a eu que 9 iPhone pliés, donc 9 plaintes, et au final 9 remplacements immédiats par Apple.

Oui, ils le font exprès.
C'est comme la première photo que tout le monde a vu d'un iPhone 6 Plus plié, le fake était tellement gros qu'à pars les anti-Apple habituel, tout le monde l'avait vu.

MountainLion
MountainLion
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:16:46

J'avoue que faut juste pas être débile non plus ça reste un téléphone c'est pas indéstructible.. :)

Mais j'avoue que là, on dirait vraiment du carton :hap: http://m.youtube.com/watch?v=QZtEwpU9310

Le 6 ne risque rien :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:36:50

bah y force pas mal, le bout de ces doigts est rouge :(

anyway je ne crois pas qu'a l'usage normal il plit et même si c'est produit de luxe sa ne veut pas dire qu'il doit etre indestructible, par contre a l'épaisseur qu'il a, c'est sure qu'il est plus fragile,

une ferrari n'est pas plus solide qu'une autre voiture :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment