CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8Go, ça suffit pas ! :snif:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 janvier 2010 à 03:27:03

Ouais moi avant j'avais 2go donc j'ai prit le touch en me disant que 8go serait largement suffisant et finalement j'ai 5go de musique + 1go de film ce qui laisse 1go de libre seulement (y'a 1go qu'on ne peut utiliser)... J'aurais préféré un 16go :(

Lekis
Lekis
Niveau 10
24 janvier 2010 à 08:02:48

8go,tout comme 16 ou 32, ne suffisent pas pour es audiophiles :non:
J'ai déjà 35go rien qu'en mp3, alors en ajoutant les applications etc :fou:
Bref vivement l'annonce des iphone 128go :oui:

Nicars
Nicars
Niveau 5
24 janvier 2010 à 09:00:57

Ils me font rire les mecs qui ont des dizaines de Go de musique ! :rire:
35Go de mp3, ça fait quoi, 7000 musiques ? Y'en a plein que tu n'écoutes jamais évidemment et plein qui ne te plaisent pas..
En aléatoire, t'es obligé de passer tout le temps à la suivante du coup, c'est débile.

tom09-77
tom09-77
Niveau 9
24 janvier 2010 à 09:17:47

C'est clair :doute: , punaise 35 Go d'mp3 ... faut y'aller quand même, tu passes ton temps à DL des albums o.o
'Fin bon, dans tous les cas, en faisant le tri de tout ce qu'on se sert pas, on peut libérer pas mal de place :)

Nicars
Nicars
Niveau 5
24 janvier 2010 à 09:27:57

De toutes façons, un vrai audiophile, il n'a pas un Touch ni un iPhone pour sa musique. Niveau qualité sonore, ils sont loin d'être les meilleurs, par rapport à du Creative haut de gamme ou du Bose , etc ..

J'ai un 3GS 16Go, j'ai mis 2Go de musique dessus ( pour quand je m'ennuie, chez moi j'ai mes bonnes enceintes ), 120 applications ( 6Go ), 300 photos, et c'est tout, il reste 7Go en gros.
Quand j'ai un voyage ou quoi, je met un film ou deux dessus, et ensuite je le vire. Ca sert à quoi de laisser des films dessus pour ne les regarder qu'une seule fois?

Lekis
Lekis
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:34:32

Nicars, tom09-77 :d) Déjà d'une, je n'écoute jamais en aléatoire puisque je lance l'écoute d'un album complet. Ensuite je peux t'affirmer que sur mes (environ) 5000 titres, il doit y en avoir "à peine" 500 que je n'écoutes vraiment pas. Et encore, je les gardes car ce sont des titres dans des albums donc je ne vais pas virer des musiques d'un album :ok:

Tu sais ce n'est pas parce que TU n'écoutes pas plus de 300 titres, que JE n'en écoute pas 5000. Je suis un fan de musique et j'écoute facilement 2h de musique par jour sur mon baladeur, sans compter sur mon pc ou la il n'est jamais allumer sans musique. Au final on tourne à environ 5h de musique par jour, et je peux te dire que je suis très content d'avoir tout mes albums ça me permet de tout le temps varier :)

PS: Je ne passe pas ma vie à dl des albums :non:

The_King_White
The_King_White
Niveau 6
24 janvier 2010 à 09:38:22

+1 Nicars ça sert à rien de laisser un film sur son iPod/iPhone.A part les Simpson ou autre série dans le genre qui vaut le coup d'être revue.Sinon moi petit résumé de ce que j'ai :(

7Go applications :(
600Mo photos :(
500Mo musique :(
5Go autres :(
Ah ok l'utilité de mon Touch :o))

Nicars
Nicars
Niveau 5
24 janvier 2010 à 09:44:20

lekis --> Si TU es un fan de musique, pourquoi t'as pas pris un bon baladeur musique ?.. :rire:
LE Touc n'est pas mauvais, mai n'a rien à voir avec d'autres pourtant moins chers.

Lekis
Lekis
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:20:00

Nicars :d) J'ai pas un Touch ou est ce que tu as lu ça ? J'ai un ipod classic, le seul baladeur qui correspond à tout ce que je cherche, manque juste un équalizer :ok:

Nicars
Nicars
Niveau 5
24 janvier 2010 à 10:45:32

OK, donc t'es HS quoi.

Lekis
Lekis
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:54:17

Si tu ne comprends pas le sens d'un post, je ne peux plus rien faire pour toi :ok:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2010 à 10:58:49

HS ou Troll :(

Nicars
Nicars
Niveau 5
24 janvier 2010 à 11:11:09

Si si, t'es HS là, c'est tout.
C'est un sujet Touch et iPhone, ça n'a rien à voir avec un Classic puisque les Touch et iPhone font bien plus de choses.

Rico
Rico
Niveau 9
24 janvier 2010 à 11:24:09

Je me sert de mon iPod touch 8go comme un mini pc en faite... J'ai 500 musiques et quelques vidéos... Les photos j'en ai peu j'trouve que c'est pas super utile ça pour moi ^^

Enfin j'ai pensé a garder mon Touch pour la maison et prendre un bon MP3 niveau son pour le lycée ou bien dehors comme ça...
Vous me conseillez quoi comme bon lecteur MP3 avec 5go au moins ?
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider ^^

(PS: post depuis l'iPod)

tchoreli
tchoreli
Niveau 7
24 janvier 2010 à 13:44:12

Mon iphone 32 go me suffit largement la preuve il me reste encore 10 go de libre

Lekis
Lekis
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:54:27

Nicars :d) T'es un vrai idiot ou tu le fais exprès ? Lis mon premier post, et si le truc qui te sert de cerveau ne te permet pas de faire le rapport avec l'iphone ben je peux rien faire pour toi.
On est venu à parler de mon classic car tu me "provoques" en me disant que je n'ai pas à acheter de itouch, mais en venant ici je parlais pas de ça.
Bref t'es un idiot et en plus de ça t'as la répartie de ma petite soeur de 8ans. Bon dimanche

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2010 à 14:00:47

Bon Dimanche :(

kev_du_93
kev_du_93
Niveau 9
24 janvier 2010 à 14:51:47

Moi j'ai un Ipod Touch 64 Go je l'ai depuis 1 semaine et il me reste encore 49,4 Go :)

Nicars
Nicars
Niveau 5
24 janvier 2010 à 15:11:41

Ton premier post ?!
"8go,tout comme 16 ou 32, ne suffisent pas pour es audiophiles :non:
J'ai déjà 35go rien qu'en mp3, alors en ajoutant les applications etc :fou:
Bref vivement l'annonce des iphone 128go :oui: "

:rire:
Tu dis pas que t'as un Classic, alors que le sujet est iPhone/Touch, on va pas le deviner. En plus, juste après dans ce même premièr post tu dis:"alors en ajoutant les applications etc", alors que y'a pas d'applis sur le Classic.

T'es un bon toi ! :rire:

Lekis
Lekis
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:14:41

nan mais la t'es un autiste c'est tout
Je parlais pas du classic dans ce post, c'est toi qui m'a demandé après ce que j'avais comme baladeur.
Dans ce post je parle de l'iphone simplement. Enfin bon t'es excusé t'as 15ans, t'as toujours raisons, et les poils qui commencent à pousser ça donne l'impression d'être un grand.
Mais étant donné ton QI pose toi des questions :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment