CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPhone 6 : Ecran qui "click"

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Thisizkent Thisizkent
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 21:15:09

Au début je disais que j'avais pas le problème mais, Au niveau des boutons de volume quand j'appuie dessus j'entends un tout petit bruit (il bouge de moins d'un mm (on dirait qu'il est pas fixé a cet endroit, et maintenant je fais une fixette dessus :hap: :hap: alors que le bruit faut vraiment être pret pour l'entendre.. :hap:

Vous feriez quoi?

niko66540 niko66540
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 21:18:06

VDD, j'hésiter a l'envoyé au début.. Mais quand tu te dit que t'as payé ca minimum 700€, ca fait chier.. A ce prix la on veut limite la perfection.. Donc renvoi le ou enmène le en Apple Store

Curtis Curtis
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:26:57

Alors pour vous répondre, j'avais demandé le remboursement dans le cadre des 14 jours, via le site de l'Apple Store.

Mais comme TNT ne m'avait pas appelé au bout des 48h, j'ai téléphoné à Apple pour leur signaler, et la fille était adorable et m'a demandé pourquoi je voulais me faire rembourser, je lui ai expliqué mon problème de bouton Home, et elle m'a dit que si je voulais re commander un iPhone 6 par la suite c'était bête car ça prendrait du temps, et que si je demandais l'échange ça irait plus vite.

Donc on a recréé la demande mais cette fois pour un échange, et elle a dit que l'iPhone partait sous 3 jours ouvrés sans rien à payer.

Ca c'était le samedi, et le lundi j'ai eu un mail de confirmation, TNT est venu chercher le défectueux, le jeudi le nouveau a été expédié, et le vendredi matin je le recevais.

Et là pour le deuxième remplacement j'ai appelé direct, et elle m'a proposé immédiatement de refaire un échange, j'ai eu le mail de confirmation dans l'heure, donc je pense que l'iPhone va partir d'ici jeudi grand max (comme la dernière fois quoi), et que je l'aurai vendredi.
Comme c'est à moi de convenir d'un RDV avec TNT, je vais leur dire de passer jeudi ou vendredi, comme ça je ne me retrouverai pas sans téléphone.

Et d'ailleurs ils m'ont proposé spontanément dès le premier échange un geste commercial, à savoir une housse de protection ou un accessoire. Pas mal :(

pilipo06140 pilipo06140
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:27:13

Exact niko au debut je me disais la meme chose que ton vdd mais maintenant je vais pas hesiter apple et iphone c'est comme la rolex des telephone et une rolex qui a rien qu'un defaut sur un chiffre du cadran on la fait changer bin l'iphone 6 c'est pareil moi samedi je vais en apple store par ce qu'à 819€ j'estime que le produit doit etre irreprochable...

Thisizkent Thisizkent
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 21:51:36

Mais le problème est que c'est vraiment léger, surement pas comme vous.. si personne avait rien dit là dessus, je ferais pas de fixette vu que je m'en serais pas rendu compte.. (Mais maintenant que je sais que le mien est pas irreprochable.. :hap: )

apres je sais pas si ça vaut le coup car je me dit que si ça se trouve ils vont dire que c'est tellement minime qu'ils feront rien, et j'aurais pas mon phone pendant plus d'une semaine :peur:

Sinon, l'écran est fixé comment au juste? Il est collé?

niko66540 niko66540
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 22:02:00

VDD, vaut mieux que tu l'envoi avant que ca s'empire.. Puis au pire, si ta un Apple Store près de chez toi, tu prend un RDV, et il le change de suite

pilipo06140 pilipo06140
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:08:30

Thisizkent je pense que toi et moi c'est pareil moi non plus je ne m'en serais pas rendu compte mais comme dit niko vaut mieux maintenant que dans un an et puis c'edt apple pas la fnac :ok:

Niko cela fait combien de temps que tu as l'iphone?

Thisizkent Thisizkent
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 22:34:05

Oui, d'apres differents sites, comme mon iphone vient de chez sosh, j'aurais pas a payer l'echange express?

kille12 kille12
MP
Niveau 43
13 octobre 2014 à 23:51:12

Après c'est peut-être pas un défaut de fabrication :hap:

niko66540 niko66540
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 09:09:54

Je viens donnez des nouvelle pour ceux qui osent pas envoyé l'iPhone !!

Je suis sur le cul !! J'ai jamais vu un SAV aussi performant en terme de communication et de rapidité ! Pour vous expliquer :

J'ai appelé le 8 octobre en fin d'après midi, le lendemain en fin d'aprem UPS vient chercher mon tel (donc le 9 octobre), il arrive hier en réparation chez Apple vers 12h. Je regarde l'état de réparation hier dans l'après midi, j'étais en attente de produit de remplacement ! Ce matin je check mais mails : Produit de remplacement envoyé hier soir vers 23h, date de livraison estimé : aujourd'hui (La il est : en cours de livraison) ! Je suis sur le cul de la rapidité ! après y a UPS qui joue vachement aussi. Mais perso rien à redire !

PS : J'ai un nouveau numéro IMEI et un nouveau numéro de serie donc nouveau tel !

Merci Apple :)

pilipo06140 pilipo06140
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 10:53:14

GG moi je vais samedi en apple store car je ne peux pas rester sans tel 1 semaine mais comme j'ai appelé j'ai un dossier ouvert sur l'assistance et au pire des cas si en boutique sa se passe mal le gars m'a dit au tel que je pouvais rappeler et il procéderont comme pour mon VDD donc je suis rassuré d'entendre ton histoire VDD.

pilipo06140 pilipo06140
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 10:54:16

tu as renvoyé que le tel ou la totalité de la boite, et pour le conditionnement comment as tu fait? Niko

niko66540 niko66540
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 11:05:42

Pilipo, que le teléphone ! Le mec au téléphone m'a dit qu'il fallait que le téléphone sans coque, sans accesoires, sans film de protection etc.. Beh il t'envoi un camion UPS et le mec d'UPS l'emballe dans une carton spécial devant toi, et il te remet un bordereau comme quoi il a bien relevé l'iPhone chez toi :). S'il me l'ont changer, je pense qu'il feront de même en boutique :)

pilipo06140 pilipo06140
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:11:23

Merci

niko66540 niko66540
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 11:35:25

Au faite pour la garantie.. Quand je tape le nouveau numéro de série, il y a ecrit : iphone non activé.. Donc j'attend de l'avoir pour vous dire si la garantie repart sur 1 an, ou sur 11 mois (vu que j'ai eu le tel le 19 septembre) :)

niko66540 niko66540
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 13:07:23

Nouvel iPhone 6 bien reçu ! La garantie reste la même que l'ancien :)

pilipo06140 pilipo06140
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:11:16

neuf? il etait conditionné comment?

niko66540 niko66540
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 13:17:22

Dans une boite blanche simple. Mais nouveau IMEI et nouveau numéro de série

pilipo06140 pilipo06140
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:20:06

ok cool

nemo87 nemo87
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 16:31:11

Personne a un lien pour envoyer un email a apple je voudrais me plaindre du conseiller que j'ai eu =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment