CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPhone 6 : Ecran qui "click"

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Thisizkent Thisizkent
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 12:53:20

N'envoyez pas votre iPhone en réparation en ce moment! le mien est partit depuis 7 jours et on m'annonce que je vais devoir encore attendre pas mal de temps car il y a des soucis de stocks. Bref, dégouté. :pf:

nemo87 nemo87
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 14:25:27

Pareil celui qu'apple ma envoyé click aussi mais c'est beaucoup plus leger que mon 1er du coup je pense le garder j'en ai marre de faire des echanges et pas avoir de tel

MaitreTwiste MaitreTwiste
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:31:06

Perso on est venu me le chercher et 3 jours après j'air reçu le nouveau, tout beau tout neuf, sans soucis..

Thisizkent Thisizkent
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 13:40:37

Après avoir "bougé" un peu le SAV je viens de recevoir mon iPhone de remplacement, 8 jours de SAV, alors qu'on me disait hier que ça allait être plus long que prévu. comme quoi faut parfois l'ouvrir sinon on a rien.

Après vérification, il n'a pas l'air d'avoir de click.

JeSuisTonCaca JeSuisTonCaca
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:51:11

J'ai rien perso

pilipo06140 pilipo06140
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:53:42

thisizkent content pour toi :ok:

Malck Malck
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 15:00:25

J'ai le même problême que l'auteur, mais vu que je l'ai pris chez free en location, est ce qu'il vont vouloir me l'échanger?

waterlow waterlow
MP
Niveau 11
17 décembre 2014 à 15:28:40

Bon j'ai changer le mien à cause d'un problème de blue/red screen et le nouveau clique en bas à droite :hap:

la rage

Nicloko Nicloko
MP
Niveau 43
18 mars 2015 à 20:02:05

Pareil que vous les gars le mien clique en bas à droite, vous pensez qu'il peut y avoir des complications face à ce problème? Ou je peux le garder 6 mois ou plus et le changer avant la fin de la garantie?

Il demande quoi comme papier pour l"échange?

Message édité le 18 mars 2015 à 20:02:30 par Nicloko
Luna Luna
MP
Niveau 33
18 mars 2015 à 22:18:49

J'ai eu le même souci avec mon 5S, ils me l'ont changé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:12:48

ok ce sont des problèmes mineurs , et ça ne gêne en rien l'utilisation normal du smartphone….

mais la ou je suis d'accord avec vous les gars , c'est qu'il ne s'agit pas d'un portable "huwaiwai" à deux balles mais des bidules à 700/800 boules!! vous avez donc raison de gueuler , Apple doit proposer la perfection…; ou tout du moins s'en approcher le plus possible :-)))

vdp4e vdp4e
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:52:15

Oui c'est clair moi j'ai surtout peur d'un problème d'étanchéité par la suite et que des poussières s'incrustent sous l'écran....

cedric02300 cedric02300
MP
Niveau 2
27 janvier 2016 à 01:53:56

Moi j'ai eu l'iPhone 6 d'origine qui a été remplacé après que le bas à gauche fasse un clic audible et on voyait l'écran bouger, j'ai dû me battre car ils disaient qu'ils n'y avait rien et le pire c'est qu'ils me l'ont renvoyé sans les vis en dessous, ils me l'ont remplacé par un iPhone qui faisait le clic sur le côté droit, pareil ils disaient qu'il n'y avait rien, j'ai du encore le battre pour qu'ils me le remplacent, du coup j'en reçois un qui le jour même de la lIvraison me lâché, verdict carte mère cramée, et la le pompon, ils m'accusaient d'avoir changé des pièces, j'ai du me battre pendant des semaines pour obtenir gain de cause, j'ai récupéré le nouveau il y a 1 mois, et là depuis quelques jours il fait le même clic sur le bas, un coup à droite un coup à gauche, du coup j'avais appelé Apple qui me disait que c'est normal, que ça fait ça car il est super fin. Je me suis assez battu avec eux jen ai marre je vais le vendre et trouver quelqu'un que ça ne dérange pas. C'est de pire en pire.

TintinDefonce TintinDefonce
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 14:26:14

Mon iPhone aussi "clic" en bas au gauche de l'écran, ceux qui ont renvoyé leur téléphone chez Apple, ils l'ont réparé où ils vous ont filé un neuf ? :(

waterlow waterlow
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 21:17:54

j'ai remplacé deux iphones à cause de ces cliques (voir mes post plus haut) envoyez les en réparation en demandant échange neuf par ups

Ev1l_bolt Ev1l_bolt
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 19:37:30

Quelqun a la meme probleme mais pour ipad pro ?

fraaay fraaay
MP
Niveau 3
12 mai 2018 à 02:55:36

ce nombre de up c'est incroyable

Pr0methEus_21 Pr0methEus_21
MP
Niveau 8
12 mai 2018 à 12:51:50

Le 12 mai 2018 à 02:55:36 fraaay a écrit :
ce nombre de up c'est incroyable

J'y croyais pas aussi c'est pas possible ptn :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment