Bonjour,
Je possède un iPhone 5 et il y quelques jours j'ai voulu changer les musiques sur mon iPhone.
Enfaite lors de la sortie de l'iOS8 j'avais trop de musiques sur mon iPhone et plus assez de place. J'ai donc décidé de toutes les supprimer, installer l'iOS8 et remettre des musiques mais seulement en en sélectionnant certaines. Donc avec iTunes je sélectionne l'option pour synchroniser seulement les musiques sélectionné. Depuis sur mon iPhone j'ai un bug étrange et bien chiant.
En gros le premier artiste que j'écoute remplace le titre de toutes les autres musiques.
Par exemple : j'ouvre l'appli musique, je vais écouter une musique de Metallica et bien après peu importe l'artiste dans lequel je vais aller, j'aurais toujours la liste de mes musiques Metallica qui s'affiche mais quand je clique ça me remet la bonne musique et m'affiche le bon titre.
En gros par exemple; j'ouvre l'appli -> je vais dans "Genre" -> "Metal" -> "Metallica" -> "Best of the Best 1983 - 2003" (le nom de l'album) -> je selectionne une musique. Ensuite je veux changer, je vais par exemple sur Rammstein -> ça m'affiche toujours l'album "Best of the Best 1983 - 2003" MAIS quand je clique sur une musique ça me met bien du Rammstein et j'ai le nom de la musique. Par contre si je retourne et change d'artiste hop ça me remet l'album de Metallica.
Si je ferme et réouvre l'appli, je vais sur l'album des Red Hot, ensuite je change et je vais sur un autre artiste bah là ça sera l'album des Red Hot qui s'affichera de partout...
J'ai l'impression que ça mémorise la premiere chose que j'écoute et ça me la fou partout ...
J'ai réessayé de synchroniser mes musiques ou fermer et réouvrir l'appli et c'est toujours pareil..
Bug assez difficile à expliquer, si vous voulez plus d'info dites moi!