CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question iphone 5c

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:04:55

salut a tous. voila je vous expose mon probleme mon pere a changé son téléphone chez free et a donc prit un iphone 5c le probleme est que n'etant pas habitué a ios je ne sais pas ce qu'il a trafiqué et le telephone s'allume sur cette page https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411836668-20140927-174321.jpg .
Etant a l'etrangé il me l'a ramené lors de son sejour chez moi et comme vous ouvez le voir sur l'image il l'a réslé en chinois.
alors n'etant deja pas un pro sur IOS et ayant un chinois plutot moyen je ne comprend pas cette page mais j'ai demandé a un ami et il m'a dit que c'est peut etre bloqué icloud.
Voila donc je voulais savoir si vous saviez ce que cette page pouvait signifier merci.

extrajim
extrajim
Niveau 7
27 septembre 2014 à 21:04:18

Il a pas bloqué la carte sim?

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:46:53

salut ben c'est possible qu'il ait bloqué sa sim parce que ca m'etonnait lorsu'on m'a dit que ca doit etre icloud car monpere ne doit meme pas savoir comment l'activer...
donc tu pense que c'est le probleme?

alexous07
alexous07
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:27:05

Au pire te casse pas la tête delande à Apple surtout si tu l'as acheté neuf y a aucune raison qu'il est un problème donc va sur le site d'Apple, assistance et tu sélectionnes iPhone puis contacter l'assistance et dans assistance Apple tu cliques sur premier pas ou si y a un Apple store pas loin de chez toi vas y :ok:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:23:04

salut alors je suis en algerie pour le travail donc aucun apple store et je ne sais toujours pas a 100% quel est le probleme exacte c'est pour ca que contacter une assistance sans savoir quel est le probleme c'est pas terrible.
si encore l'ecran etait affiché en francais ca irait encore mais c'est marqué en chinois donc je suis la pour d'abord identifier le probleme.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:41:11

désolé double post c'est bon j'ai trouvé ce que c'est apparemment l'iphone a été désactivé. je pense que lorsque l'iphone a demandé le code d'accés il a du taper plusieur fois son code pin plutot le code d'acces de l'iphone ce qui a désactivé l'iphone.
du coup je dois reinitialiser l'iphone avec itunes...

alexous07
alexous07
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:01:13

Bah justement tu les appelles et tu leurs dis ce qu'il se passe, ils vont l'analyser à distance, vont te faire faire des manips etc

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment