J'étais dans le même cas que toi, mise à part que j'ai déjà réserver mon 6 Plus mais galère a arriver en boutique Bouygues mais bon ça c'est encore un autre problème !
En voyant toutes les critiques sur la taille du 6 Plus, j'ai décider d'aller dans la boutique d'un opérateur le plus proche pour le voir ce fameux 6 Plus car oui je l'avais commander sans même le voir comme la plupart des personnes ici je pense !
J'étais accompagné d'un ami, et là quand je pousse la porte d'entrée du magasin, je vois directement " le coin Apple" en m'approchant, j'ai tout de même toute suite distinguer le 6 Plus, des iPad, du 6 et du 5 ! Et là ma réaction a été "Ah bah ça va il est pas si grand que ça".
Après m'être approcher et l'avoir bien tester une dizaine de minutes je l'avais déja adopter lol
Bref tout ça pour dire que certes il est grand, certes ça peut choquer de voir quelqu'un téléphoner avec un telephone de 5'5 pouces, mais n'écoute pas les gens si tu pense qu'il te convient prend le !
Personnellement je considère ne pas avoir d'énorme main mais là prise en main est bonne, et le "double tap" est magique!
N'oublie aussi que certaines personnes n'hésiterons pas a descendre les qualités du 6 Plus par manque d'argent et par jalousie envers ceux qui peuvent se le payer ! Beaucoups critique le 6 Plus mais bizarrement ils ont tous des téléphone datant de il y a 3-4 ans ( iPhone 4 et 4S)
Voilà c'est tout pour moi
PS: Vivement que j'ai le miens