Salut
Je créer ce topic pour que chacun puisse exposer/partager les widgets qu'il utilise pour les faire découvrire !
En effet, grâce à la mise a jour d'iOS 8, il est désormais possible d'ajouter des widgets dans le centre des notifications
Alors, pour ma part, j'utilise :
1- Forecast+ :
Ce widget que je trouve très joli est un widget météo ! Comme vous le voyez sur le screenshot du dessus, il est très simple et fonctionne parfaitement bien 
Cependant, il est payant
2- Launcher :
Ce widget est un widget vraiment utile !
Il nous permet d'ajouter des applications dans le centre des notifications et de nous les ouvrir instantanement sans quitter l'application que nous utilisions !
Ce widget est gratuit
3- Agenda+ :
Ce widget permet d'afficher dans votre centre de notification les prochains évenements 
Ce widget est payant
4- Past+ :
Ce widget est aussi très utile ! En effet, lorsque vous copier un texte, une image, un lien, il vous suffira de vous rendre dans le centre de notification et plusieurs solutions s'offre à vous (SMS, WhatsApp, etc ..)
Ce widget est payant
5- News Republics :
Ce widget nous permet d'afficher les dernières nouveautés dans le monde !
Application gratuite
6- La recette du jour :
Une application fort sympathique pour les petit chef comme moi qui ne savent pas quoi faire le soir dans son appart seul .. C'est une application très bonne !
Application gratuite
Voilà ! En ésperant que je ne sois pas le seul à poster sur ce topic et sue chacun y mettent du sien ! Bonne journée
P.S : Les 3 widgets (Agenda+, Paste+ et Forecast+) peuvent être acheté en pack pour 4€ !