Salut,
Je viens ici pour vous raconter mon problème et faire part d'une "faille" qui m'a coûté mes données d'iPhone ^^'
Je dois tout d'abord avoué que je suis bien con d'avoir fait ça, mais je touche un peu à tout et je fais souvent de grosses bêtises comme la suivante ^^' :
J'ai voulu changé mon code d'accès à l'iPhone, puis je ne saurais vous dire pourquoi, j'ai eu l'idée de mettre un caractère non présent dans le clavier d'iPhone (plus précisement un coeur smiley récupéré via d'autres contacts qui peuvent en envoyer via android). J'ai donc mis mon ancien code, le "coller" du coeur en nouveau, le "coller" du coeur en "retapper le nouveau".
Puis quand j'ai voulu dévérouiller mon iPhone, l'option "coller" n'apparaît pas, je suis donc comme un con bloqué devant mon iPhone :3
J'ai chercher un peu partout, la seule solution est la restauration ou la remise à 0.
Donc voilà, petite faille d'Apple.. pouvoir coller dans la création d'un nouveau code mais pas pouvoir coller dans la demande de code (Bon ça change pas grand chose car suffit de plus avoir le même symbole en copier/coller et on est bloqué, en fait faudrait qu'ils enlèvent l'option "coller" dans la mise d'un nouveau code) donc si quelqu'un veut s'amuser à leurs faire part de se problème, je n'y suis personnellement pas arrivé.
Aurevoir, c'était un idiot qui touche à tout et fait des bétises !