CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accessoires Iphone 6/6+

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 octobre 2014 à 00:28:54

Bonjour, je cherche un film plastique pour mettre sur l'arriere de mon iPhone 6 pour quelques euros. J'ai une coque transparente en silicone, mais d'expérience, ca laisse des traces (mon 3GS avait été coqué dès le début, et lors de la revente, je l'ai retiré histoire de le nettoyer et là j'avais un nombre incalculable de trace impossible à retirer ... Donc j'aimerais mettre un film plastique à 2-3€ max histoire d'éviter ces traces, puisque de toute façon, j'ai déjà une coque, donc pas besoin d'un film de grande qualité.

Merci :-)

StrangeBird
StrangeBird
Niveau 4
07 octobre 2014 à 00:48:41

Bloody_Race :d) Découpe du film plastique de cuisine ?
http://a402.idata.over-blog.com/350x299/2/41/88/79/cuisine/film-alimentaire-etirable.jpg

Vu que ce sera pas visible, tu t'en fiches de l'esthetique :)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 octobre 2014 à 01:00:19

Si car la coque est transparente :(

BeatsArmy92
BeatsArmy92
Niveau 6
07 octobre 2014 à 02:07:13

Je viens de me trouver un Spigen Slim Armor pour mon 6 Plus a 4,10$ :bave:

Ils sont fort ces chinois :banzai:

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:34:09

Personne ne me recommande la coque officielle Apple en cuir ?

lionel2053
lionel2053
Niveau 7
07 octobre 2014 à 13:53:05

Personnellement je l'ai en noir pour mon 6 plus, j'ai mis aussi une magic glass sur l'écran et je trouve parfait, le téléphone reste très beau et est plutôt bien protégé, après c'est une question de gout mais je suis totalement satisfait (mis à part le prix que je trouve un peu abusif)

Kikinou10200
Kikinou10200
Niveau 3
07 octobre 2014 à 21:36:12

pour moi, la magic glass est une vraie arnaque... 25€ alors que d'autres vendent le eme produit pour un prix jusqu'a deux fois moins cher... après c'est mon avis perso :)

wolfever
wolfever
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:59:58

totalement d'accord kikinou, mais il vendent la pub avec aussi

Kikinou10200
Kikinou10200
Niveau 3
07 octobre 2014 à 23:40:05

C'est vrai, mais quand j'ai recu la video d'explication de hrcover, je me suis dit que finalement, il est préférable pour nous d'acheter un produit dont l'assistance et le SAV (d'apres iRayz) sont intéressant :)

wolfever
wolfever
Niveau 10
08 octobre 2014 à 07:27:06

surtout pour le prix du verre trempé on a une coque en attendant c'est vraiment pas mal..

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:08:53

Strangebird j'ai la coque dont tu parle en page précédente et niveau esthétique rien a dire on dirai un "préservatif" pour Iphone 6 :rire: par contre niveau protection des chutes c'est sur que sa protégera pas du tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:30:17

J'ai commandé une 20 aine de coque (moitié 4.7" moitié 5.5") sur aliexpress, on va voir le résultat à l'arrivé :o))

Je vais revendre le reste sur Ebay :o))

StrangeBird
StrangeBird
Niveau 4
08 octobre 2014 à 21:19:32

pilipo06140 :d) Merci ! J'ai pu commander mon iPhone ce midi (ENFIN !). Du coup la j'vais commander le pack verre trempé / coque transparente. Merci pour ton retour pile au bon moment, perfect timing ! :p)

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
09 octobre 2014 à 10:55:35

kinou10200
Posté le 7 octobre 2014 à 21:36:12 pour moi, la magic glass est une vraie arnaque... 25€ alors que d'autres vendent le eme produit pour un prix jusqu'a deux fois moins cher... après c'est mon avis perso

:d) +10

Un truc qui ne doit leur coûter qu'un euro, ils te le revendent 25. Belle arnaque :ok:

bobolix
bobolix
Niveau 6
09 octobre 2014 à 16:53:47

Petite réponse rapide pour ma demande ^^

Le modèle Deluxe pour iPhone 6-Plus 5.5 vient d'être finalisé récemment. L'arrivage est encours d'acheminement. L'article sera probablement disponible ce week-end, ou au plus tard début de semaine prochaine

j'attend avec impatience :p

Thisizkent
Thisizkent
Niveau 7
09 octobre 2014 à 18:03:54

http://www.iphon.fr/post/Test-des-coques-Spigen-pour-iPhone-6

Quelqu'un à la coque Spigen "Capsule" comme sur ce test ou d'une autre couleur? J'aurais aimé savoir ce que ça donne sur un 6 :-)

Merci :)

Plymouth-Fury58
Plymouth-Fury58
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:17:33

Salut! J'ai un problème avec la "Magic Glass" elle ne veut pas coller dans un des coins de mon i6, d'autres ont eu ce problème? J'ai peur que ça se décolle partout après. Vous croyez que je vais devoir renvoyer la vitre?
Merci!

Jigar
Jigar
Niveau 2
12 octobre 2014 à 14:36:37

Vous avez quoi comme coque pour 6+ les gars ?

bobolix
bobolix
Niveau 6
14 octobre 2014 à 09:43:35

Magicglass deluxe pour iphone 6 plus dispo !

Crampe
Crampe
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:07:30

Yo ! J'ai commandé une coque en cuir pour iphone 6 sur l'apple store la semaine dernière. Elle a été expédiée le 7 et était normalement prévue pour arriver le 14 (hier donc). J'ai le nom du transporteur (KONINKLIJKE TPG POST BV) et un numéro de suivi mais qui n'en est pas vraiment un puisque ce n'est pas un colis apparemment.

Quelqu'un sait sous quel format apple envoie ses coques ? Et si c'est la poste qui s'en charge en France ou pas ? Car j'ai une toute petite boite aux lettres et j'ai peur que ça ne rentre pas...

Merci d'avance !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment