Voilà , donc j'ai le son qui sort de mes haut parleurs et du casque audio/écouteurs . Quelqu'un sait-il pourquoi?Merci
Avec un cure dent, gratte le fond de la prise jack pour sortir une peluche, c'est peut-etre un faux contact
Sinon, fait une restauration.
Restauration je viens d'en faire une aujourd'hui , je ccrois pas que ce soit ça Sinon pour le cure -dent je vais voir
Ca peut être ça alors oui
WilliamSaurin - Vu que tu a l'air de bien t'y connaitre en ce concerne l'ipod touch et l'iphone tu peux repondre a mon topic stp ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-64282-1-0-1-0-je-viens-de-jailbreaker.htm
Mince, c'est pas ça;( Quelqu'un a une idée?Mode DFU?
Oui tu peux fermer la fenetre et oui tu n'a que cydia et rock sur les iPod touch, et n'installe que Cydia, c'est mieux que Rock
Merci beaucoup
Défaut des écouteurs ? Essaye des autres, sinon, une deuxieme restauration, et si ca ne fonctionne toujours pas SAV
Non c'pas les écouteurs Sinon SAV , mais il est neuf
Ben je vois que ça, si c'est pas logiciel c'est hardware, et si c'est hardare SAV ^^
Ouais!!!!!!!! Ca marche j'ai fais un DFU poue fêter ça je vous passe mon compte iTunes avec plus de 217 applis
Désolé du double Merci WS
Merci bien
C'est toujours un plaisir de répondre aux gens polis, pas commme tout ces boulet qui font leurs malins derrière un écran
Par contre mon compte c'est pour demain
Moi aussi je t'ai aidé, tu m'oublies pas hein !
Et moi aussi je t ai aide ( sans poster je suis trop fort . Ok Ok
dit tu mets ton compte sur ce topic
Oh t'es fou ?