Je viens apporter mon avis.
Donc premiere impression :
" Wahou !! S'est mon téléphone qui fait sa ?!! "
Donc directe quand on lance LE jeux ben on vois pourquoi on la payé 8€...s'est un véritable jeux console ( portable ).
Ensuite graphiquement je trouve sa tres soigné, de belle couleur et rien n'est laissé au hasard. Beaucoup de véhicule différend ( Vieux taco, voiture de course, camion, pelleteuse, moto etc.... )
On trouve aussi se tout lecoté tactile de la DS qui est vraiment super et quelque peux varié ( démarrage de voiture, fouille des poubelles..., grattage de ticket d'argent, et autre...)
Les personnages nous sont bien présenté, pour cela des discutions tres bien faite dans le style un peu BD.
Le gameplay est quand a lui pas mal non plus, Niquel a pied. Alors quand voiture il faudra un petit temps d'adaptation ( 5-10min de jeu et s'est bon ) Le problème venant surtout que certaine voiture vont tres vite et que nous avaons un vu du dessus donc attention au surprise ! ( en gros s'est comme dans GTA 2 pour les connaisseurs ).
La pager qu'on a dans le jeux est tip top ( super rapide a utilisé et tres pratique ) en quelque clic du doigt on a notre trajet par GPS.
Voila le jeux je lui mettrai un bon 18/20.
je lui enlève 2 points pour le manque du multi joueur ( je fais mon difficile ^^ ).
Allez y donc les yeux fermés !!