Salut les gens
Voila j aimerai savoir si 8go etait suffisant ? etant donner que les jeux ne m insteresse pas vraiment, peut etre juste un comme sa
Sa serait juste pour environ un 20aines de musique et des appli ( fb, snap, ligue 1, skype... )
Merci
Salut,Je pense que ça t'ira bien 8go moi perso jai 8go j'utilise fb, snap.... Des musiques, un peu de jeux et cest tres bien !
il te restera 3Go d'application vu que iOS te prendra 5Go
ios ne fait que 1.61 g pas 5
http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-iphone-5c-memoire-courte-a-prix-d-or
Et n'oublies pas que tu as 5go de stockage gratuit dans le cloud pour tes photos ( par exemple).
Normalement c'est suffisant pour ce que tu as cité, tu peux meme rajouter plus que 20 musiques
Salut quelqun sais combien iOS 8 prend de giga sur le 5c ? Apres comme dit plus haut meme avec ios 8 sa suffira pour quelque appli, musique et photo ?
putain etre autiste a ce point ios prend ps 5Go mais 2
non mais tg je tai pas insulter je demandais tout le monde dit que iOS 8 fait environ 4go et moi j ai pas encore d'iphone donc je peux pas savoir
Donc
Alors ? quelqu un de sympa pour etre claire et precis ? Apres si ya pas moyen je prendrais un 5s 16go mais ses tout de suite plus cher...
Je parlais de WD (c'est moi kojima)