CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 6 ??? Une blague??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 06:43:13

Salut ici :)

Je suis ici pour parler de ce qui a été montrer hier à la conférence, en particulier l'iPhone 6

Ceux d'entre vous on peut être apprécier mais pas moi...

L'aspect est sublime, rien à dire sauf peut être la caméra qui ressort un peux, pour ceux qui le protège pas d'une coque, et qui le poseront sur une table à force sa doit s'user...

La taille, oui un peux plus grand, mais d'autre grande marque on déjà quelque mois d'avance...

Je m'attendais à mieux de leurs part...

Niveau iOS8 c'est pas mal mais mon 5s le fera tourner sans soucis...

Niveau batterie, rien de révolutionnaire... Il aurai pu mettre l'accent sur ce point qui joue un des plus grand rôle à l'heure actuelle...

Et excuser moi mais les app pour les calories et toute leur connerie, c'est inutile... (iPhone pour les gens obèses?)... "C'est vrai l'inutile est indispensable"

Je crois qu'on a fait le tour déjà. Juste L O L

Il est même pas résistant à l'eau...

Je suis un peux se le cul, déçu...

Sa me fait penser au mec qui ont une gtx780ti et qui vont passer à une gtx980 pour une augmentation de perf de 10 à 15 % ouaaaaaaa

Il aurai du placer la barre plus haut pour les autres constructeur...

Bonne journée.

Fall_Down
Fall_Down
Niveau 10
10 septembre 2014 à 06:47:59

Perso je vais garde un moment mon 5 :oui:

wengerarsene
wengerarsene
Niveau 8
10 septembre 2014 à 06:58:27

Ce iphone 6 est la pour combler le retard par rapport a d'autre marque qui propose deja different modele avec des tailles d'ecran differente avec les technologies comme la nfc stabilisateur optique. Mais je trouve dommage que l'iphone 6 4,7 ne soit dispo avec une batterie a peine meilleur que le i5s il aurait pu mieux faire a force de faire des produit plus fin il perde de la place pour celle-ci.

Je trouve aussi que l'annonce du i5s etait meilleur car y avait une reel amelioration de l'iphone avec des composant qui apportait un changement notament au niveau processeur et appareil photo. Le i6 apporte une amelioration mais pas aussi importante que l'i5s.

De plus je trouve dommage que l'iphone 6 ne soit pas compatible avec la 4g+ qui est sortie du coup pour benificier faudra plus se tourné vers la concurence. Le choix de mettre en entré de gamme 16 go sa devient un peu juste il aurait pu se demarqué en proposant de base 32go sachant que la memoire n'est pas extensible.

Niveau prix le i6 reste au prix de l'i5s mais pour avoir le i6 plus sa reste quand meme 100€ de plus. En clair mon iphone 5s a encore de tres beau jour devant lui et d'ici 2-3 ans je verrais ce qu'apple et la concurence nous proposeras ^^.

kojimav3
kojimav3
Niveau 8
10 septembre 2014 à 07:02:39

Fall_Down ?
Via mobile le 10 septembre 2014 à 06:47:59 !
Perso je vais garde un moment mon 5 :oui:

pareil mon i5S fera un an de plus, a cause de l'ecran trop grand :(

maximius59
maximius59
Niveau 3
10 septembre 2014 à 08:58:38

Perso, j'ai été sur l'IPhone durant des années mais je suis passé sur le S5 il y a deux jours. IPhone est toujours aussi cher et n'est plus innovant.

i_love_renault
i_love_renault
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:00:28

Les autres marques ont déjà avancer depuis 3 ans

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:24:58

De plus je trouve dommage que l'iphone 6 ne soit pas compatible avec la 4g+

Justement si il sera bien 4G+ et aussi voix sur la 4G

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 09:48:52

La 4g suffis amplement pour des smartphones..

Et la nouveauté de payer avec est ridicule! Je suis curieux de voir combien de magasin en France ou en belgique vont changer leur système pour s'adapter au produit d'Apple... Toute leurs boutique oui mais le reste je reste septique...

wengerarsene
wengerarsene
Niveau 8
10 septembre 2014 à 10:56:03

Ier_Nicolas900 Voir le profil de Ier_Nicolas900
Posté le 10 septembre 2014 à 09:24:58 Avertir un administrateur
De plus je trouve dommage que l'iphone 6 ne soit pas compatible avec la 4g+

Justement si il sera bien 4G+ et aussi voix sur la 4G

Je croyais qu'il fallait que le téléphone soit de 4g LTE A catégorie 6 300Mbps pour etre compatible 4G+ or le iphone 6 est de catégorie 4.
Oui le voice over LTE c'est pas mal mais bon sa marche pas en france pour le moment c'est dommage

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:58:59

Vdd d'où t'as vu qu'il est catégorie 4? Ils parlent bien de 4G+ sur le topic épinglé

wengerarsene
wengerarsene
Niveau 8
10 septembre 2014 à 11:02:15

Sur le site d'apple en faite

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410339709-sans-titre.png

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:05:57

En effet tu as raison faut signaler que le topic épinglé contient des fakes. Ça changera pas grand chose car de toute façon la 4G+ c'est 3 villes en France où je ne mets jamais les pieds et de l'eau coulera sous les ponts avant qu'elle arrive chez moi.

D'ici que je sois couvert par la 4G+, l'iPhone 6 sera obsolète

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
10 septembre 2014 à 11:06:42

Joe730
Posté le 10 septembre 2014 à 09:48:52 La 4g suffis amplement pour des smartphones..

Et la nouveauté de payer avec est ridicule!
:d) au contraire, je trouve ça génial, si seulement on pouvait s'affranchir du portemonnaie!
On peut compter sur Apple pour imposer un nouveau standard dans ce domaine, ce que les autres n'ont pas la force de faire....

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
10 septembre 2014 à 11:08:14

Fall_Down
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 06:47:59 Perso je vais garde un moment mon 5

:d) perso je pense changer mon 5 pour le 6 (mais pas le 6+, je veux un téléphone portable, pas transportable).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:11:05

pendant la keynote ils ont bien dit 4G 150Mbps, c'était même sur l'écran géant.

C'est vrai qu'on a pas eu droit à une vraie innovation bluffante, j'ai été davantage étonné par le note edge de samsung par exemple avec son écran au bord courbé, pas au point de l'acheter, mais au point de voir une petite innovation intéressante.

Là les innovations, c'était juste des trucs que les concurrents et les iphones précédents font déjà, on a pas reçu de gifle. Pire, les gifles ce sont les autres qui les ont donné, avec des smartphones courbés, étanches, et bientôt évolutifs (ara).

Idem pour la montre, la concurrence sort des montres courbées, rondes, là on a une montre carrée banale, c'est dommage. Les capteurs cardiaques, les podomètres, la connectivité avec le téléphone, ca existe déjà chez les concurrents.

C'est là qu'on voit clairement que tim cook n'a pas l'esprit "think different" de Steeve Jobs, lui il fait dans le conventionnel, il suit le marché, en oubliant que pour suivre, il faut être derrière, et pour une marque comme apple, qui devrait véhiculer une image novatrice, qui devrait FAIRE le marché, c'est pas une bonne chose...

wengerarsene
wengerarsene
Niveau 8
10 septembre 2014 à 11:15:17

Apres peut etre que avec leur gestions de bande de fréquence y a moyen de faire a 4g+ mais bon sa sera bridé de moitié... (mais bon je pense pas que sa soit possible il le garde surement pour le 6S).

Je trouve sa dommage de pas avoir fait un phone compatible 4G LTE-A sa se démocratise dans d'autre pays. La concurrence comme le LG G3 et samsung GS5 ainsi que peut être le nouveaux nexus va les proposer prochainement.

Apres je me trompe peut etre il fait peut etre bien 4G+ mais bon la ou les autre constructeur ressorte des version révisé pour supporté la 4G+ apple ne l'a pas incorporé de base pour l'ajouté en tant qu'innovation pour la prochaine génération

jeux-tenkul
jeux-tenkul
Niveau 8
10 septembre 2014 à 12:42:57

entièrement d'accord avec l'auteur… en tout cas si j'étais propriétaire d'un 5S par exemple , la question ne se pose même pas au vu de ce qu'on sait maintenant sur le 6 , je garderais le 5S! :-)))

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android