CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel iphone acheter ?

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
28 août 2014 à 06:21:20

Salut,

A côté de chez moi y a des réductions en cours :
- 330€ le 5C 16Go,
- 420 le 5S 16,
- 480 le 5s 32,
- 240 le 4s 8go

Pour l'instant je pense prendre le 5S16go, équilibre entre le 5C bon marché/dur à revendre car il fait un flop, et le 5S32 car 480€, si je le fais tomber dans le sable ou que je le perds, j'ai très mal.
(pour l'instant j'ai un ZTE, avant j'avais un Wave 2, bien merd*que) Et je compte pas geeker, pas d'usage pro, d'applis de malade, juste pour le fun et pour profiter de la promo.

Merci de m'aider !

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
28 août 2014 à 06:45:00

Putain mais c'est quoi ces prix de fous ????? Il s'appelle comment le magasin à côté de chez toi, "Tombé du camion" ?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 août 2014 à 08:57:21

Le 5C dur à revendre?
Le 5C fait un flop?
Laisse moi rire :)

Sinon, a ces prix là, tu peux foncer.

EarthAlex
EarthAlex
Niveau 10
28 août 2014 à 09:19:45

Pourquoi acheter un iPhone "pour le fun" ? :(

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
28 août 2014 à 12:55:32

C'est au Leclerc à côté de chez moi qui fête son anniversaire en faisant des réductions pour fidéliser les clients.

Je disais "pour le fun" dans le sens où le processeur, la mémoire, ça m'importe peu, comme les double flash ou la reconnaissance digitale.
Après quand je vois qu'à 60€ je passe dez 16 à 32 gigas, ça a pas l'air d'être une mauvaise affaire. Mais 480€ pour un portable...

zebigbangtheory
zebigbangtheory
Niveau 6
28 août 2014 à 13:00:06

Certe mais c'est le prix, âpres soit on est près a mettre beaucoup d'argent dans un tel soit on ne l'est pas. Perso je prendrais direct le 5s 32 go.

jeux-tenkul
jeux-tenkul
Niveau 8
28 août 2014 à 13:01:57

le 5C marche du feu de dieu hein :-)))
c'est un gros succès d'apple , bon la version 8go est une arnaque certes mais en 16 go ou 32go il est très bien :cool:
il devrait baisser de 100 boules dans quelques jours...

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 août 2014 à 13:02:26

Ca dépend de ce que tu compte mettre dessus, si tu veux le garder longtemps, si tu joue, si tu met beaucoup de musique etc... :o))

Perso, j'ai un 5S 32Go, et je pense que tout mes iPhone seront des 32Go surtout au niveau des photos que je prend, par ce que un moment quand ta 2000 photos + des vidéos + des musiques + pas mal d'apps, ta vite 15/20Go...

Bon les photos tu me dira tu peux les virer et les foutres sur ton ordinateur, mais voilà. :-)

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
28 août 2014 à 13:17:35

Si le 5C baisse bientôt, mieux vaut pas le prendre non... (quoique le 5S baissera vu que le 6 sort...).
Je compte le garder longtemps (la réduc a lieu tous les ans mais je suis pas Crésus). Après au "pire" cette année 5C 16 et dans 2 ans le 6 s'il est révolutionnaire. Le 5C risque de moins bien vieillir.
Je joue pas.
Je mets pas beaucoup de musiques (je pourrai faire le tri sans trop peiner [quoique avec itunes, ces logiciel de galérien]). (j'avais un ipod video 30 gigas pendant 7 ans, la pluie l'a achevé ; j'avais tout rempli de musiques sans réfléchir)
Après oui pour les photos c'est là que le bât blesse. Je me pose la même question pour le Mac Air (1000€ avec SSD 128 et 1200 avec SSD 256, les deux à -40%, et les photos avec mon D3200 font chacune 12 Mo...).
J'avais un ZTE à 20€, dépenser 480€ même pour ma conscience franchement je me prendrais un peu pour un pigeon, si on me le vole, etc...
Dilemme !

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
28 août 2014 à 14:08:37

J'ai réfléchi et le cloud permet d'accéder gratuitement depuis n'importe où de son iphone à son mac, non ? On m'avait dit ça.
Bref, 5s 16 go marque des points.

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
29 août 2014 à 01:30:48

En fait je vais prendre le 5C16go, vu que le S est pas assez distingué du 5, le C a du style, jsuis jeune bordel je prends un truc de jeune. En bleu clair il faut pas trop homo/meuf.
330€ débloqué et un forfait à 2€ chez Free, nickel. Je regarderai plus tard pour avoir un max d'internet (quoique je m'en passe depuis toujours).

kojimav4
kojimav4
Niveau 7
29 août 2014 à 01:52:27

il est ou ton magasin :(

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
29 août 2014 à 04:39:50

33160 :ok:
Le C fait pas iphone au rabais/de meuf j'espère :banzai:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
29 août 2014 à 06:04:28

Biensûr que non il est classe. Beaucoup de personnes l'ont

IPI_flow
IPI_flow
Niveau 9
29 août 2014 à 12:26:59

C'est le lecler de saint medard , et encore c'est juste qu'il te rambourse une partie de la somme en bon d'achat , tu paye le meme pris que ailleur tu as des sous en plus sur ta carte lecler !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment