En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Iphone 5C?
-[superdry]-
Niveau 9
27 août 2014 à 20:34:26
Bonsoir Voilà, l'iPhone 6 sort bientôt et je pense me procurer l'iPhone 5. Mais l'iphone 5c me parait un peu moins cher et je demandais s'il était vraiment moins bien par rapport au 5S enfaite...? C'est vraiment pour SMS/Appel/Musique/Photos et Subways surf ou Clash of clans mais pas de jeux comme GTA, asphalt etc... Vers quel iPhone me tourner? J'hésitais même pour le 4S mais vu les réponses il va être dépasser avec la sortie du 6... Merci
Ps: Sachant que je viens d'android et que j'aime pas trop l'interface je préfère celle d'appel
archie-crame
Niveau 54
27 août 2014 à 20:41:00
Vu ton utilisation, un 4S te suffirait... Mais bon pour avoir un appareil qui tienne un peu plus dans le temps, oui, tournes-toi vers le 5C... Le 5S ne t'apporterait rien de plus puisque sa puissance est surtout utile dans les gros jeux.
-[superdry]-
Niveau 9
27 août 2014 à 20:44:15
Parce que je possède un ipod 5 32gb pour les gros jeux d'il y a +- 2 ans et j'aimerais vraiment un iPhone pour sonner et les sms parce que je suis avec mon p'tit samsung Et comme j'utilise beaucoup snapchat, fb la 3g me servirait un peu partout aussi
-[superdry]-
Niveau 9
27 août 2014 à 23:16:52
J'hésite vraiment à prendre le 4s, car je le trouve pas trop cher, pour les jeux j'ai encore mon Ipod 5, c'est vraiment pour les cours, SMS/APPEL/FB/SnapChat enfaite... Parce que même avec la sortie de l'iphone 6 ça m'étonnerait que le 5c soit vers les ~350€...
Pseudo supprimé28 août 2014 à 01:47:09
Tourne toi vers l'occasion encore garantie et tu utilises la garantie apple tu en auras un reconditionné etat neuf
Je te conseille le 5s mais attend l'annonce du 6 et go lbc
-[superdry]-
Niveau 9
28 août 2014 à 07:49:27
Je suis Belge donc je vais sur 2ememain c'est l'équivalent de LBC mais je vois pas mal d'offre très suspecte... Je vais attendre la sortie du 6 alors et surement que certaines personnes vont vendre leur 5s pour s'acheter le 6
EarthAlex
Niveau 10
28 août 2014 à 09:23:40
Ou va a des magasins d'occasions (EasyCaqh etc...)