CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Summoners War

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 12:01:56

Bonjour,

Je viens vous présenter un petit jeu sympa sur ios ou je passes pas mal de temps ces jours ;-)

Il s'agit de Summoners War. Dans ce jeu, vous devez créer des unités et les faire évoluer pour les faire combattre en arène ou dans des donjons.
Pleins de créatures ou de personnage à choix, des évolutions, des fusions. Plusieurs type de créatures, eau, feu, vent, lumière et ténèbres. Des type attaque, défense, hp, support, de quoi personnaliser son équipe et être tactique dans les combats.
Des quêtes journalières, pve, pvp, des événements quotidiens proposés par l'éditeur.

Des achats in-app sont bien sur présent, mais ne sont absolument pas nécessaire pour avancer dans le jeu. Plutot bien, équilibré, il est tout à fait possible d'en profiter sans achats sans être frustrés.

Je recommande ce jeu à tour les amateurs de stratégie/gestion sur smartphone.

N'hésitez pas à me demande si vous avez des questions ou besoin d'aide.

Bon jeu :-)

Mario_63_
Mario_63_
Niveau 10
22 août 2014 à 12:16:45

J'espère que c'est pas un plagiat de BF quand même ?
eau, feu, vent, lumière et ténèbres
Quelle surprise ,un rapport .

J'espere pas que c'est du tour par tour au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 12:22:44

Oui, ça ressemble à BF de ce que je sais mais n'y ayant jamais joué, je ne saurais pas dire à quel point.

Et oui également, c'est du tour par tour, ce qui me plait bien ;-)

xnalik
xnalik
Niveau 8
23 octobre 2014 à 09:30:48

C'est pas du tout comme BF

Antoine35000
Antoine35000
Niveau 59
07 juin 2015 à 18:53:44

:up:

Je suis seul sur ce jeu ?

tomtom50250
tomtom50250
Niveau 1
25 juillet 2015 à 18:20:07

Ce jeu est cool

RayDuQ
RayDuQ
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:48:01

Ce jeu a un énorme succès, je ne comprends pas que sur jeuxvideo.com qui est quand même LE site communautaire autour des jeux, SW soint complétement inconnu.

oulodelavega
oulodelavega
Niveau 1
09 février 2016 à 15:26:44

Salut tout le monde .Je confirme une merveille!!! Ancien gros joueur de BF, Summoners War ma totalement convaincu. Pour ma part il fait parti des meilleur jeu de tout l app store, et le meilleur dans ça catégorie RPG ( sa reste mon avis ^^)
je vous invite a nous rejoindre dans la guilde: "black ops83" fraichement créé afin de finaliser son roaster 11/11 et par la suite en 21. GvG assuré tout les jours de 9H a 21H toute candidature sera étudié... bon jeu a tous !!

crashbandicoot8
crashbandicoot8
Niveau 7
09 février 2016 à 20:30:14

le probleme de summoners comparé a BF c'est que si tu paye pas c'est tres tres chiant

RayDuQ
RayDuQ
Niveau 10
09 février 2016 à 22:11:54

Le 09 février 2016 à 20:30:14 Crashbandicoot8 a écrit :
le probleme de summoners comparé a BF c'est que si tu paye pas c'est tres tres chiant

Pas d'accord du tout, dire que SW est un pay to win c'est complétement méconnaître le jeu.

Missions quotidiennes + rivaux : 30 cristaux rouges par jour ce qui fait 210 cristaux par semaine. Il y a facilement moyen d'avoir au moins 100 cristaux en arène en fin de semaine.
Environ deux World Boss par semaine avec entre 100 et 150 cristaux par victoire dans la semaine.
En récapitulant ça fait minimum, sans chance ni effort 600 cristaux par semaines soit environ 25€ de cash donné gracieusement par semaine et je ne compte pas ce qu'on peut éventuellement gagner au vœu quotidien, en farmant ou aux divers events qui ponctuent le jeu en quasi permanence...

Je trouve le système plus que généreux avec le joueur, d'ailleurs c'est l'un des seul jeux f2p sur mobile du genre qui ne me fait pas rager sur ce plan !

[Cancelled]
[Cancelled]
Niveau 4
10 mars 2016 à 19:58:40

C'est quoi BF ?

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
27 mars 2016 à 18:42:51

J'up le sujet, j'ai commencé le jeu y a quelques semaines et il est vraiment pas mal !
Si y en a qui veulent en discuter :)

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:34:42

[Cancelled] :d) BF c'est Brave Frontier je crois :-)))

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:01:43

Toujours personne sur SW ? :(

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
01 mai 2016 à 22:26:11

J'y suis depuis plus d'un an, addict jusqu'au bout, je m'y connecte tous les jours pour farmer. J'ai pas claqué le moindre centime dedans mais j'avance doucement, j'ai que six 6*.

En attendant je recommande le jeu !

PS : J'ai Véromos en rep, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre pseudo, je peux vous ajouter. Je cherche une Chasun / Chloé / Verdehile en rep. :)

Metegod
Metegod
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:43:28

Salut

Voila je viens de commencer le jeu et je me posais quelque questions :

-Est ce que ça vaut le coup de summon toutes les 75 cristaux ? Car j'ai pas l'impression de chopper des unités de ouf en fait et je ne sais pas si on peut trade ces cristaux contre quelque chose d'autre.
-Je me demandais aussi si les Invocations qui sont en Rotations sont super worth a avoir, elle me semble très chères et je suppose qu'elles doivent etre utile (même si je sais pas comment les chopper)
-Enfin quel est le meilleur spot pour farm les Parchemins d'Invocs ? Car j'ai pas mal envie de Lvl ma petite équipe (Je ne suis que Lvl 10 donc j'ai pas encore des monstres super forts)

Enfin voila merci. :hap;

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
04 mai 2016 à 10:38:57

Salut. :)

1 ) Alors ça peut valoir le coup de summon tous les 75 cristaux oui, sinon tu peux éventuellement économiser 750 cristaux pour le pack avec les trois angemons ( des food pour exp beaucoup selon l'élément ) et les 11 vélins mystiques. En fait t'en gagnes un de plus que si tu les ouvrais tous les 75, mais ça ne change pas grand chose.
Après tu peux également utiliser 30 cristaux pour recharger toutes tes énergies ou tes invitations à l'arène, et c'est souvent ce que je fais personnellement.

2 ) Les invocations en rotation ça dépend, les 3* sont généralement pas fou, puis les 4* oui et les 5* on n'en parle pas. Pour les avoir il faut 50 pièces d'invocation que tu gagnes en finissant les étages du Trial Of Asenscion ( une par étage terminé ).

3 ) Les parchemins bleus, les plus simples à avoir, c'est au donjon de Cairos mais à part de la food y'a pas grand chose dedans. Pour les mystiques c'est soit :

• 75 cristaux
  • Cairos ( tu peux en avoir très très rarement )
  • Événements spéciaux
  • Arène ( pour 240 points ou 300 si tu veux un monstre d'un élément spécifique )
  • Récompense de guilde

Voilà voilà, bon jeu. :)

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:17:34

Ah ça fait plaisir :noel:
Envoyez vos pseudos !

Metegod tu peux aussi acheter des parchemins dans le magic shop qui est un bâtiment que tu débloques assez rapidement. Ils sont rares mais dès que je vois un mystique dedans je l'achète (110k ~130k).
Pour l'utilisation des cristaux, je ne suis pas très avancé dans le jeu (lvl 28) mais perso j'ai jamais utilisé l'invocation à 75 cristaux. J'ai économisé et acheté mon premier pack à 750 dont RedWaffle parle (11 parchemins mystiques, 3 angelmons et 100k mana). Dans ces 11, j'ai eu 2 4* qui m'ont bien aidé à progresser, après ça revient quasiment au même. A bas niveau je te conseille d'économiser tes cristaux pour ces parchemins mystiques, je trouve que ça vaut pas trop le coup de recharger son énergie.

Oh et en ce moment il y a l'event du dé où tu peux chopper des parchemins mystiques très facilement :-)))

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
05 mai 2016 à 15:50:26

Remplir les énergies sert beaucoup pour le farm en réalité. Pour éveiller un monstre, faire des pierres de mana ou entraîner des monstres. Ça fait bien longtemps que je suis 40 et je dois avouer que je fais plus de remplissage d'energie que d'invocation, surtout en ce moment où j'aurais besoin d'un gros support ( Chasun, Verdehile .. ).

C'est quand même étrange que le forum ne compte pas plus de fan de ce jeu, quand on voit le nombre de joueurs dans le monde et même en France, je pensais qu'il y aurait plus de peuple ici. ^^

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:06:24

Oui à haut niveau je dis pas, mais à bas niveau pour Metegod je pense que c'est beaucoup moins retable. Rien que sur le niveau d'énergie, j'imagine que tu as un stock de 80+ alors qu'à bas niveau tu en as moins de 60 et pourtant la recharge coute la même chose :p)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android