Salut tous le monde!
Je crée ce petit topic pour vous faire découvrir un free to play qui est sortit il n'y a pas longtemps. C'est un jeu où vous incarner un dieu qui va d'abord sauvé deux petit personnages qui vont devenir ses adeptes. Vous allez alors les conduires sur une terre promise et leur créer un abri, puis deux, puis trois, etc... Vous allez alors créer le monde que vous voulez car, en plus de pouvoir créner des bâtiments, vous allez pouvoir modelez le monde entier. Vous pouvez aussi participer à des évènements qui vous permettrons de gagner des vignettes. Vous devez vous dire: "Des vignettes, à quoi ça peut bien servir ?" Et bien tous simplement à compléter des cartes. Voici un autre aspect du jeu: les cartes. Les cartes sont en fait les pouvoirs que vous obtenez petit à petit dans le jeu. Exemple: les cartes de bâtiments , qui permettent au adeptes de construire des bâtiments améliorer car vous débuter à l'âge de pierre; les cartes de pouvoirs, qui vous donnent accès à des monuments et à des pouvoirs. J'oubliais aussi un point: les bâtiments (pas les monuments) donnent de la Foi qui est demander pour modeler certains éléments comme l'herbe, la roche,... Il y aussi des coffres cacher dans le paysage qui vous donnes des gemmes ou des vignettes.
Les +: _ modeler tous le paysage
_ les graphisme très beau
_ on voit les adeptes intéragir entre eux
_ les évènements
Les -: _ devoir être inscris soit à Facebook ou à Mobaga
_ devoir utiliserde la Foi pour modeler certains éléments (donc il faut attendre souvent)
_ l'utilisation des deux doigts pour déplacer l'image (un seul doigts modèle le terrain) à laquelle il est un peu compliquer s'habituer .
Sinon j'adord ce jeu!! 
C'est un vrai coup de cœur et je ne vous ai pas tous dits!!
Voici quelques images du jeu: