Yo.
Alors voilà (ceux qui ont suivi mes topic doivent rire à la vue du topic), mais j'ai échangé mon Mi2s contre un Iphone 5C jaune 16Gb et un peu d'argent, mais voilà, d'habitude en allant chez les produits Apple j'ai une sorte de "declique" qui fait que je veux garder le téléphone, mais pas cette fois ci, du coup je me retrouve avec certe un bon produit, mais quand je vois la concurrence Android, je me dis que bon, fuuuu l'IPhone..
Alors voilà, j'habite en région Parisienne, du coup je pense mettre en vente/échange mon I5c (pour combien à votre avis?
), ou l'échanger, mais voilà, la question c'est contre quoi?
J'ai besoin d'un smartphone ultra fluide (à la manière de l'IPhone), avec un APN avant et arrière très bon (et aussi forcément une mise au point ultra rapide si possible
). 
De plus, j'aimerai vraiment un téléphone avec une grosse batterie, qu'il puisse enfin tenir mon 8h-20h avec une utilisation basique, marre de la batterie qui se vide de l'I5. 
Ultra important aussi, qu'il soit pas trop fragile, j'aime pas mettre de coques/protection écran.
Ah et oui, si possible, je dis bien si possible, waterproof, c'cool comme option.
Voilà voilà, merci et bonne soirée. 