CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone Store

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kojimav5
kojimav5
Niveau 8
07 août 2014 à 10:12:17

Sur b and you occasion :) tu peux meme trouver des 32Go

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
07 août 2014 à 17:25:06

http://www.ebay.fr/itm/Apple-Iphone-4S-16-Go-Debloque-Blanc-/301270016992?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles

227€ en 8Go.

lucka97
lucka97
Niveau 10
08 août 2014 à 15:52:44

Merci Catsontrees mais je t'avoue que j'ose pas trop acheter un téléphone sur eBay...

Et un grand merci aussi Kojimav, je ne savais absolument pas que l'on pouvait en si peu cher et reconditionnés (c'est bien ça?) sur b and you! J'ai l'impression que je vais le prendre là, les "très bon état" entre 200 et 250€ sont très intéressants.

Merci à vous deux! :)

kojimav5
kojimav5
Niveau 8
08 août 2014 à 20:18:48

oui prend chez b and you , c'est de l'ocasion vérifié et tu as un sav au cas ou avec 6 mois de garantie :oui:

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
09 août 2014 à 15:49:54

Digital Refresh @ebay sont fiables, ils vendent aussi sur le fnac marketplace :)

lucka97
lucka97
Niveau 10
09 août 2014 à 19:28:37

Super merci :)

Divin
Divin
Niveau 8
09 août 2014 à 20:33:35

Bonsoir !

J'envisage de changer de portable, j'ai un Windows Phone actuellement, c'est sympa, mais les mises à jour le ralentissent de plus en plus, or je n'ai pas envie de choisir entre performance et fonctionnalités.

De plus je suis un peu à l'étroit niveau musique 32Go. Je sais que c'est beaucoup mais je suis habitué à avoir ma bibliothèque iTunes quasi complète dans la poche (il me faudrait idéalement un iPod classique pour tout y mettre, mais je n'ai pas envie d'avoir plus d'un appareil sur moi).

Enfin, utilisateur mac et iTunes, un iPhone s'intégrerait parfaitement dans mon environnement actuel.

J'en viens donc au choix du modèle. D'entrée de jeu, les rumeurs concernant l'iPhone 6 ne m'emballent pas du tout, tout simplement car je trouve l'écran du 5/5S déjà suffisamment grand (peut-être même un peu trop, c'est ce que j'ai actuellement sur le Windows Phone). Donc a priori, 4,7 ou 5,5 (si les rumeurs sont exactes), c'est hors de question.

Concrètement j'ai le choix entre le 4S, le 5 et le 5S, tous en 64 Go (donc exit le 5C qui n'est pas dispo dans cette capacité).

Pour le 4S, je peux le trouver entre 370 et 400€ en reconditionné (à neuf), et 470€ neuf en renouvellement de mobile chez Orange.

Le 5, il est à 500€ en renouvellement de mobile, mais momentanément indisponible.

Le 5S, c'est 750€ en renouvellement aussi.

J'ai les moyens pour chaque solution, après, ça ne me fait pas fantasmer plus que ça de dépenser des mille et des cents pour un téléphone... D'autant plus que niveau usage, je ne suis pas amateur de jeux (gourmands ou pas). J'utilise surtout mon portable comme outils de communication (téléphone, SMS, mails, et pas mal d'applications genre Viber, Whatsapp, etc), de quoi naviguer sur le web et se faciliter la vie au quotidien. Comme je l'ai dit plus haut, je l'utilise beaucoup pour la musique, et actuellement l'appli musique du Windows Phone est lente, a tendance planter, bref, c'est devenu un calvaire. Idem pour l'application mac qui a beaucoup de mal à reconnaître le portable. Ces problèmes doivent donc être absolument absent si je veux acheter un iPhone... Éventuellement s'il pouvait me servir d'appareil photo d'appoint, ça serait un bon point, le reflex que j'ai à côté ne rentre pas tellement dans la poche.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si certains sont prêt à me conseiller je suis dans le coin ! Merci ! :)

kojimav5
kojimav5
Niveau 8
09 août 2014 à 23:51:03

Alors je te conseille l'iphone 5S tu aura des majs plus longtemps tu auras plus de temps en 4 pouces , de plus avec ton mac tu pourras appeller et lire tes sms et synchro tes onglet safari avec l'iphone quand tu aura ios 8 :-)))
Ensuite je te le conseille sans engagement et de prendre sosh la marque d'orange , ça te sera bien plus rentable :ok:

kojimav5
kojimav5
Niveau 8
09 août 2014 à 23:53:03

De plus les photos sur 5S sont vraiment pas mal , j'ai pris quelques photo de soir sans le flash , vraiment on voit bien et les couleurs sont respectés .
Tu aura aussi une meilleure optimisation dans le futur avec le 64bits :ok:

Divin
Divin
Niveau 8
10 août 2014 à 00:45:49

Mais les nouvelles fonctionnalités que tu cites ne sont pas celles d'iOS 8, et donc compatibles avec les autres modèles (au moins depuis le 4S) ?

Sinon je retiens pour Sosh, le mobile serait 100€ plus cher à l'achat mais pas d'engagement et un forfait un poil moins cher.

Je me demande aussi si attendre la sortie de l'iPhone 6 peut être profitable pour une baisse de prix substantielle ? Comme je vois que le l'iPhone 5 64Go est à 250€ de moins que le 5S chez Orange...

Merci !

kojimav5
kojimav5
Niveau 8
10 août 2014 à 01:06:47

Alors oui l'iphone 5 l'aura le 4S je suis pas sur , mais me 5S a un prpcesseur 64bits et est plus puissant , ce qui permettrais un suivis plus long :hap:
T'es contre l'occasion ?

Divin
Divin
Niveau 8
10 août 2014 à 01:25:54

Ouais tant qu'à faire sur ce genre de truc je préfère payer le prix mais l'avoir neuf. Et il me semble que le 4S aura bien iOS 8.

kojimav5
kojimav5
Niveau 8
10 août 2014 à 01:57:50

Oui mais ce sera me dernier ios, et il sera pas compatible handoff
3Gs->ios 6
4->7
4S->8
5->9
5S->10

tango-8
tango-8
Niveau 9
10 août 2014 à 11:55:39

Ne pas dire que les iphones ne sôt pas resistants, mon 5 est tombé du premier etage il avait juste une coque, il est intact j ecris ce post avec :oui:

LocoSh4rk
LocoSh4rk
Niveau 2
11 août 2014 à 07:15:49

J'ai jailbreaker mon iphone il y a deux jours (ce message n'est pas à ce propos) et quand j'ai réinitialiser mon iphone, la roulette (celle qui tourne lorsqu'on éteint notre iphone ou s'il n'y a plus de batterie dans celui-ci) tourne et le iphone ne s'éteint pas. La roulette continue à tourner depuis environ une demi heure. j'ai essayer de le brancher pour l'allumer, autant sur l'ordinateur que sur une prise murale pour l'ouvrir, attendre patiemment qu'il se décharge maintenir le bouton pour l'éteindre, peser sur le gros bouton monter et baisser le volume. Sans succès. Aidez-moi s'il vous plaît je vous serai extrêmement reconnaissant. Merci d'avance :)

LocoSh4rk
LocoSh4rk
Niveau 2
11 août 2014 à 07:42:22

c ok jai reussi

kojimav5
kojimav5
Niveau 8
11 août 2014 à 15:48:38

desolé mais malheureusement on peut pas parler de jailbreak

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
16 août 2014 à 17:19:01

Bonjours tout le monde, j'aimerais avoir des conseils avant mon achat s'il vous plait.
Je viens de Android, mais je me rend compte que j'ai une utilisation ultra classique, je ne bidouille pas, donc je recherche la fluidité dans l'interface, sur le web, et surtout un bon APN.
J'ai vu l'iPhone 5, mais j'aimerais savoir : où le trouver à bon prix ? J'ai vu le 5C, mais je recherche le côté " préstige " que n'offre pas du tout ce dernier :(

Leirok
Leirok
Niveau 43
17 août 2014 à 18:33:25

Plein de gens en prennent sur LeBonCoin, cherche de ce côté là. :oui:

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
17 août 2014 à 22:18:30

Ouais mais comment être sur qu'il soit en parfaite état, sans soucis, et qu'il n'est pas volé ou bloqué ? Si j'ai un pépin, je peux contacter Apple pour un remplacement ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android