Bonjour à tous,
je possède un iphone 4(4 pas 4s)qui est désimlocker.Je viens de souscrire à une offre Free mobile,donc j'ai reçu ma carte sim,je l'ai bien activé(toute les étapes sont ok dans mon espace abonné)mais une fois insérer dans l'iphone sa ne marche pas.
La première fois que je l'ai insérer sa noté réseau indisponible.Je l'ai ensuite insérer dans un iphone 4s(oui 4s cette fois ci
)est dans le 4s,je captais bien free et je pouvais appeler(donc la portabilité et tous sa c'était ok).
Je la réinsère dans mon iphone 4,cette fois-ci j'ai bien capter le réseau(3ou4barres)mais quand j’essaye d'appeler sa raccroche aussitôt(pas de bip,pas d'attente). Le seul moment ou sa ne raccroche pas direct;c'est en désactivant la 3g(j'ai environs 30sec d'attente mais pas de bip rien du tout).
Pour savoir si c'était mon iphone qui posait problème,j'ai inséré une autre puce free(celle du 4s)dans mon iphone et la sa marchait,je pouvait appeler etc...
Donc je résume:
-mon iphone+ma puce=sa ne marche pas
-mon iphone+une autre puce=sa marche
-un autre iphone(le4s)+ma puce=sa marche
Donc mon iphone est bien desimlocker,j'ai essayer une puce Virgin mobile et sa marche(jetait chez B&You avant sa) et en plus la puce free de l'iphone 4s fonctionnait.
Je dis fonctionnait car maintenant sa ne marche plus,j'ai les même symptôme avec n'importe quelle autres puce free.
Je les ai contacter,ils ont fait un ticket incident mais depuis vendredi,j’attends de leurs nouvelles .
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce gros problème se serait sympa.
Merci à tous et désoler pour le mal de tête