Bonjour,
Voila ce matin même j'ai fais tomber mon iPhone 5 par terre, et du coup toute la partie droite ne reconnait plus le tactile. Du coup c'est beaucoup moins pratique
J'ai alors été en boutique SFR pour voir mes points, et les offres auxquelles j'avais le droit. Et il s'avère que je pourrais avoir le 5C 8Go pour 145€, et 44e/mois (sachant qu'à l'heure actuelle je suis encore avec un forfait ilimytics 3G qui date de 10ans, à 49/m). Du coup ca vaudrait le coup.
Or je suis encore sous le régime de mon père, et sans son accord je ne peux rien faire.
En revanche, là je suis sur notre compte SFR, avec ma ligne, et je peux faire la démarche pour changer de mobile.
Je voulais savoir si c'était aussi simple que ça, je vais recevoir le colis à l'adresse demandée, et je n'aurais qu'à mettre ma sim actuelle dans mon futur 5C ?
Même pour payer sur SFR, je n'ose pas poursuivre la commande, je ne sais pas si mon achat va directement être prélevé sur le compte bancaire de mon père, ou si je vais devoir choisir un mode de paiement