En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet sans forfait adapté
TheGangsta
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:38:08
bonjour a tous j'ai reçu mon iphone 3gs hier mais je vais recevoir le forfait evasio(avec le web, mails ...) que le 19 janvier hors le forfait que j'ai actuellement (deux fois plus de bouygues) n'a pas les option web... comment je peux faire pour éviter que le téléphone ce connecte au net sans que je m'en aperçoive ? j'ai déjà désactiver la 3g ... mais il reste le petit E (edge) a coter de l'opérateur que me conseillez vous de faire pour éviter la connexion a internet (je me suis mis en mode avion et j'utilise quand même le wifi) et par conséquent faire du hors forfait et comment vous faites pour savoir si un application tourne en arrière plan ? le téléphone est pas jailbreaker merci
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 17:42:13
il y a safari et mail qui tournent en arrière-plan
il faut que tu jailbreak pour pouvoir couper le edge
pour safari, ferme tout les onglet et normalement il devrait se couper, donc plus d'HF
sasuke89
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:44:38
je suis dans la meme situation, j'ai JB mon iphone,installe sbsetting bloque l'edge et le 3G. et pour etre sur que ca se connect vraiment pas j'ai ajoute un autre log recuperable sur http://www.unlockit.co.nz (y aller avec l'iphone)
TheGangsta
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:05:26
j'ai intaller fake apn mais quand je coupe la 3g le wifi ... et que j'essaye d'aller sur un site il y va en edge donc ca va me faire du hors forfait ca non ?
TheGangsta
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:49:43
up
TheGangsta
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:51:13
j'ai intaller fake apn mais quand je coupe la 3g le wifi ... et que j'essaye d'aller sur un site il y va en edge donc ca va me faire du hors forfait ca non ? et aussi le service de localisation ne me met pas au bon endroit mais a 200Km de chez moi comment je peux regler ca ? merci