iPod-Touch2000 ?
Posté le 30 juin 2014 à 13:51:40 !
"Convection
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 22:44:50
Il est obsele dans le sens où tu dois attendre relativement longtemps pour sortir du lockscreen si ta un code. Dans le sens ou ton clavier ralentit quand tu tappes vite des mots et que tu sens qu'il a du retard. Il est obsède quand tu sais qu'il ne sera plus suivi et que ces con acheter un téléphone cher quand tu sais qu'il n'aura plus de suivi et qu'il se fait vieux"
J'ai un iPhone 4 iOS 7.1.1, arrêtez de dire que il est nul, il est lent, y'a encore quelques mois il était génial et là, Apple annonce qu'il ne supportera pas iOS 8, certes, il est vieux, mais c'est pas pour autant qu'on doit attendre 2 minutes pour qu'il se déverrouille, dès que j'ai fini mon code il est déverrouillé, les lettres ne sont pas en retard par rapport aux clics du clavier, il sait encore faire tourner des jeux, c'est bon faut arrêter.
J'ai 2 potes sous iphnoes 4 je suis desolé mais desfois tu dois meme bourriner le bouton home pour le multitache hein , 2 minutes pour te lancer une video dans la pellicule , 30 secondes pour afficher une page web un peu lourde
Faut arrete il est vraiment obsolete hein
Meme l'ipod touch 4 est plus rapide sur des choses basiques