CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone 4 obsoléte?

hakim10
hakim10
Niveau 7
28 juin 2014 à 21:45:51

Bonsoir, je viens d'acquérir un iphone 4 et je voulais savoir sur quel point l'iphone 4 est considéré comme obsolète, thé :)

3pseudo3
3pseudo3
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:50:31

Il est considerer comme obsolète par la majorité du forum qui ont un iphone 5S :noel:

Si tu veux jouer a de gros jeux alors oui c'est mort, et si t'a jamais utiliser d'iphone 5/5S avant il te paraitra relativement fluide :noel:

En tout cas pour ce qui est d'envoyer des messages, aller sur internet etc enfin la base d'un smartphone quoi, ça suffira amplement :hap:

Alors certains vont te dire qu'il aura pas IOS 8, certes mais alors perso je m'en tape, y'a pas enormément de nouveautés, et la plupart sont deja disponible grace au JB :noel:

ange_perdu
ange_perdu
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:18:50

Mon vdd a bien resumé la chose et tu peux dire obsolète que si le tel ne repond pas a tes gout genre tu aime les gros jeux ? Bah la dessus il es
Pour des petit jeux il est envore bon :ok: sa depend de ton utilisation quoi :-d

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:30:37

Il est obsolète dans le sens ou il ne sera probablement plus mis à jour, que les gros jeux ne passeront plus et que niveau fluidité et rapidité sur internet il y a aujourd'hui mieux. (En même temps l'iPhone 4 a bientôt 4 ans donc c'est normal)

Sinon comme dit plus haut pour une utilisation basique de smartphone il reste toujours très bon.

convection
convection
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:44:50

Il est obsele dans le sens où tu dois attendre relativement longtemps pour sortir du lockscreen si ta un code. Dans le sens ou ton clavier ralentit quand tu tappes vite des mots et que tu sens qu'il a du retard. Il est obsède quand tu sais qu'il ne sera plus suivi et que ces con acheter un téléphone cher quand tu sais qu'il n'aura plus de suivi et qu'il se fait vieux.

Je vois pas pourquoi tu la acheter si toi même tu dit que tu sais qu'il est obsède. :(

[kojima]
[kojima]
Niveau 7
28 juin 2014 à 22:54:55

3pseudo3
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 21:50:31
Il est considerer comme obsolète par la majorité du forum qui ont un iphone 5S

Si tu veux jouer a de gros jeux alors oui c'est mort, et si t'a jamais utiliser d'iphone 5/5S avant il te paraitra relativement fluide

En tout cas pour ce qui est d'envoyer des messages, aller sur internet etc enfin la base d'un smartphone quoi, ça suffira amplement

Alors certains vont te dire qu'il aura pas IOS 8, certes mais alors perso je m'en tape, y'a pas enormément de nouveautés, et la plupart sont deja disponible grace au JB
Lien permanent

Rien que pour handoff je quitterai mon JB pour ios 8 :ok:
Apres il est obsolete dabs le sens ou il est assez lent et que pour les jeux d'apres 2011 sa va lagguer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 11:48:49

Sinon il y a les consoles pour les gros jeux ... De toute façon les jeux qui ont le plus de succès tu peux y jouer aisément, ce sont les plus basiques ...
Il tiendra je pense 2 ans en utilisation basique.

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 juin 2014 à 12:56:28

Bah, iOS8 et pas trop de nouveautés ça ne sonne pas trop bien quand même. :-)

Possibilité d'installer d'autres clavier ( perso j'adore celui d'Apple mais si quelqu'un fait du bon boulot, pourquoi pas... )
Répondre rapidement au sms
La nouvelle application "photo"

...

Déjà ça, sans réfléchir se sont les 3 points très important qui me viennent à l'esprit...

Prend au moins un 4S, tu a une différence énorme entre ces deux smartphone. :oui:

iPod-Touch2000
iPod-Touch2000
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:51:40

"Convection
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 22:44:50
Il est obsele dans le sens où tu dois attendre relativement longtemps pour sortir du lockscreen si ta un code. Dans le sens ou ton clavier ralentit quand tu tappes vite des mots et que tu sens qu'il a du retard. Il est obsède quand tu sais qu'il ne sera plus suivi et que ces con acheter un téléphone cher quand tu sais qu'il n'aura plus de suivi et qu'il se fait vieux"

J'ai un iPhone 4 iOS 7.1.1, arrêtez de dire que il est nul, il est lent, y'a encore quelques mois il était génial et là, Apple annonce qu'il ne supportera pas iOS 8, certes, il est vieux, mais c'est pas pour autant qu'on doit attendre 2 minutes pour qu'il se déverrouille, dès que j'ai fini mon code il est déverrouillé, les lettres ne sont pas en retard par rapport aux clics du clavier, il sait encore faire tourner des jeux, c'est bon faut arrêter.

[kojima]
[kojima]
Niveau 7
30 juin 2014 à 21:03:09

iPod-Touch2000 ?
Posté le 30 juin 2014 à 13:51:40 !
"Convection
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 22:44:50
Il est obsele dans le sens où tu dois attendre relativement longtemps pour sortir du lockscreen si ta un code. Dans le sens ou ton clavier ralentit quand tu tappes vite des mots et que tu sens qu'il a du retard. Il est obsède quand tu sais qu'il ne sera plus suivi et que ces con acheter un téléphone cher quand tu sais qu'il n'aura plus de suivi et qu'il se fait vieux"

J'ai un iPhone 4 iOS 7.1.1, arrêtez de dire que il est nul, il est lent, y'a encore quelques mois il était génial et là, Apple annonce qu'il ne supportera pas iOS 8, certes, il est vieux, mais c'est pas pour autant qu'on doit attendre 2 minutes pour qu'il se déverrouille, dès que j'ai fini mon code il est déverrouillé, les lettres ne sont pas en retard par rapport aux clics du clavier, il sait encore faire tourner des jeux, c'est bon faut arrêter.

J'ai 2 potes sous iphnoes 4 je suis desolé mais desfois tu dois meme bourriner le bouton home pour le multitache hein , 2 minutes pour te lancer une video dans la pellicule , 30 secondes pour afficher une page web un peu lourde
Faut arrete il est vraiment obsolete hein
Meme l'ipod touch 4 est plus rapide sur des choses basiques

[kojima]
[kojima]
Niveau 7
30 juin 2014 à 21:04:31

RipaMoramee ?
Posté le 29 juin 2014 à 11:48:49 !
Sinon il y a les consoles pour les gros jeux ... De toute façon les jeux qui ont le plus de succès tu peux y jouer aisément, ce sont les plus basiques ...
Il tiendra je pense 2 ans en utilisation basique.

Meme flappy bird lag quand la pub s'affiche

iPod-Touch2000
iPod-Touch2000
Niveau 10
01 juillet 2014 à 09:16:44

kojima :d) On doit pas avoir les mêmes iPhone alors parce que le mien il est extrêmement fluide aucun lag.

Stevos
Stevos
Niveau 65
01 juillet 2014 à 09:24:49

Il faut reconnaitre que l'iphone 4 a eu du mal avec ios7 au début, mais il faut reconnaitre aussi que ça va beaucoup mieux depuis la 7.1

L'iphone 4 reste un très bon smartphone, peu importe s'il n'est plus mis à jour, le mien me suit fidèlement depuis sa sortie, je vais le garder encore un bout de temps :coeur:

JartSkateboards
JartSkateboards
Niveau 9
01 juillet 2014 à 20:37:33

L'iphone 4 fonctionne très bien sous Ios 7.1 , et moi qui skate beaucoup et qui prend donc beaucoup de vidéo, j'ai jamais mis 2 minutes a ouvrir une vidéo dans la pellicule wtf.. :rire:

[kojima]
[kojima]
Niveau 7
01 juillet 2014 à 20:40:47

Fait une video de 1 minutes alors sur l'app fb twitter gmail safari avec du multitache on va voir si il est rapide

MISSINGNO4O4
MISSINGNO4O4
Niveau 10
02 juillet 2014 à 09:41:32

suis je le seul a avoir encore un iPhone 4 avec Ios 6 ?

remidarr
remidarr
Niveau 8
02 juillet 2014 à 13:17:43

Ne cherchez pas, l'iPhone quatre est vraiment lent, je suis passé de l'iPhone quatre a l'iPhone cinq, et je peux dire que c'est vraiment un veau le quatre.

[kojima]
[kojima]
Niveau 7
02 juillet 2014 à 18:52:17

+1 vdd l'iphone 4 est totalement dépassé meme sous ios 6 il galerait mais deja moins , c'est surtout le multitache qui est affreux dessus , youtube le clavier et facebook est horriblement lent et le pure c'est si tu va sur skype telephoner + tu va sur safari alors la on est plus lent qu'un iphone 2G :rire:

gibson039
gibson039
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:18:26

Kojima :d) j'ai un 2G et c'est le jour et ma nuit sur un iPhone 4. Le iPhone 4 était dépassé sous iOS 6 comme sur l'iOS 5 à cause du iPhone suivant. Mais il était très loins d'être obsolète. Faudrais vraiment que tu essait un iPhone 3G sous iOS 4.2.1 (apple on vraiment merdé pour le 3G avec cette iOS), là c'est horriblement lent. Un iPhone 4 sous 7.1 c'est extremement loins d'etre lent.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment