CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod Touch 5 comme console de jeu ?

eliad
eliad
Niveau 6
27 juin 2014 à 11:55:56

Bonjour à tous !
J'ai actuellement une Ps Vita, que j'ai l'intention de revendre dans les jours qui suivent (y'a pas de jeux interessants sur cette console, quoiqu'en disent les fans de jeux pervers). Je cherche donc une console portable pour m'occuper en voyage, avec des jeux de qualité et diversifiés. J'ai vu que le Ipod Touch 5 16 Go vient de passer à 209 euros :-d (159 euros sur le refurb :bave: ).J'ai entendu dire que l'App Store comprenait de nombreux jeux de qualité; ma question est la suivante : Est-ce que l'Ipod Touch 5 est une bonne console de jeu ?

lex952
lex952
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:07:48

Oui ipod touch 5 ( et seulement 5) permet de se divertir, de prendre des photos de qualité,d'écouter de la musique d'avoir accès au store ect...et il est quand même plus maniable qu'une psp pour faire office de baladeur personnellement entre un ipod touch 5 et une ps vita j'ai vite fais mon choix pour l'ipod surtout qu'il viens de baisser de prix
159 sur le refurb c'est à dire? (pas compris^^)

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:10:10

Le refurb c'est des appareils qui on été envoyés en SAV et réparés (donc pas neufs).

L'iTouch s'est surtout un lecteur de musique avant tout. Les jeux c'est possible, mais c'est pas le but initial.

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:12:04
  • qui ont
eliad
eliad
Niveau 6
27 juin 2014 à 12:18:41

"Le refurb c'est des appareils qui on été envoyés en SAV et réparés (donc pas neufs). "
Après y'a toujours la garantie 1 an avec livraison gratuite et retour gratuit, aucune autre marque ne fait ça :bave:
Sinon, je voudrais savoir s'il y'a des jeux sur l'App Store capable de rivaliser avec une PSP voire une PS Vita ? Car j'ai vu la WWDC et avec l'arrivée de metal, et le portage du Frostbite engine, ça promet !

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:25:49

C'est même 2 ans en Suisse. :hap: (obligation légale)

Ne t'attends pas à une qualité de jeux aussi importante que la Vita. La Vita est une console de jeux puissante, l'iTouch est un baladeur qui permet de jouer un peu. Surtout que l'iTouch 5 n'est pas tout récent. Attends peut-être la prochaine WWDC avec une propable présentation d'un nouvel iTouch plus performant.

eliad
eliad
Niveau 6
27 juin 2014 à 12:32:23

Merci pour tous vos conseils. Après, honnetement la Vita j'ai acheté 2 jeux en 1 an... Son catalogue de jeux, pour peu qu'on aime pas trop les jeux japonais pervers et wtf, est largement plus vide que celui de n'importe quel smartphone/tablette...
Après vous pensez vraiment que Apple va sortir un nouvel iPod touch ? Je veux dire, on a eu des fuites en pagaille pour les iphone 6, l'iPad Air 2, mais rien pour l'Ipod touch 6...n Et je doute que Apple puisse/fasse exprès d'empêcher toute fuite sur un seul produit, d'où mon doute...

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:49:16

Je me corrige d'abord *attends la prochaine Keynote

C'est vrai qu'il y a peu de rumeurs dessus. T'as pas de smartphone sinon ?
Parce qu'un iPhone ou un Samsung/HTC/... récent peut faire mieux qu'un iTouch.

eliad
eliad
Niveau 6
27 juin 2014 à 14:40:01

J'ai un Motorola G, mais c'est le modèle 8 Go: y'a 5 go disponible pour l'utilisateur (le reste est pris par le système), avec mes 1.5 go de musique + 1.4 go de vidéos (2 films)+ quelques applis, il reste à peine 1.7 go pour des jeux donc c'est mort pour les gros jeux (gta,...). Sinon, est-ce que l'Ipod Touch a une bonne valeur de revente ? Comme ça, je pourrais le revendre lorsque je n'en aurais plus besoin.

_sodomisateur_
_sodomisateur_
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:11:56

Il y a beaucoup plus de jeux de qualité sur lapp store :hap:

InconuConu
InconuConu
Niveau 6
27 juin 2014 à 20:27:02

Francement prend le l'iPod 5g il est parfair ! :-p

convection
convection
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:50:12

Perso j'ai un iPod Touch 5 32go depuis Noël 2012 et je m'en sert tellement pas pour jouer.
Les jeux sont comme sur ton moto G, ils ont casi la même puissance.

Oui il a plein de bon jeu sur l'app store, mais la majorité sont sur le play store aussi, tu trouveras pas une perle a 1$ non plus..

Je joue jamais avec mon iPod. je déteste la maniabilité, j'ai essayer de jouer a gta 3 et jai arrêter après 10 minutes, pareil pour les cod Zombies et modern combat. La dessus ces a toi de voir, mais rien ne batteras la maniabilité de ta vita.

eliad
eliad
Niveau 6
27 juin 2014 à 21:02:39

Merci pour vos conseils, j'apprécie l'objectivité de tous ceux qui ont publié sur ce topic :merci:
Je sais que mon Motorola est capable de faire tourner n'importe quel jeu, mais vraiment ce qui coince c'est le stockage interne, y'a pas de place pour les jeux donc c'est une des raisons qui me font réflechir à un iPod touch. Après la Vita est la meilleure console portable de tous les temps (à mon humble avis) mais son catalogue est aussi vide que celui d'un Windows Phone... Ca sert à rien d'avoir une maniabilité parfaite si y'a pas de jeu pour en profiter..

Senkai
Senkai
Niveau 27
27 juin 2014 à 21:40:44

Sérieusement je veux bien que la vita est peu de jeu mais quand même, 2 jeux en 1 an ? Perso la console me satisfait à l'heure actuelle, et contrairement à ce que tu dis, je n'ai aucun jeu pervers, après faut comprendre l'anglais sinon tu passes à côté de pas mal de bon jeux. Par contre je dois admettre que son avenir m'inquiète vachement depuis les dernières déclarations de sony. :(

eliad
eliad
Niveau 6
27 juin 2014 à 21:51:29

Le truc c'est surtout que les jeux sur Vita ne sont pas trop de mon goût.. L'anglais c'est pas un souci (je joue surtout sur PC et y'en a besoin). Après chacun ses gouts, moi j'aime essentiellement les open-worlds et certains jeux amusants comme Mario donc c'est peut-être pas si étonnant que ça que la Vita ne m'aie pas convaincu.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment