CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer d'Android à iOS ? iPhone 5c ?

jean-kevin-caca
jean-kevin-caca
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:48:51

Salut !
Hier, pendant une fête de la musique relativement arosée :hap: , j'ai echappé mon Samusung Galaxy Note 2 que j'adorais, et l'écran est littéralement explosé de partout, et il ne marche plus :snif:

J'ai donc été me renseigner sur mon solde de points Orange, et j'ai eu la surprise de voir que dans 12 jours j'ai mes points et les mobiles au meilleur prix :bave:

J'ai été voir les Samsung en priorité, et me suis rendu compte que cela restait trop cher :-(

J'suis donc allé voir Apple, et j'ai vu que le 5c était à 149€ pour moi, et je me demandais si ce téléphone valait vraiment le coup :question:

Et le passage d'Android à iOS est il facile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 06:37:14

Salut.

Premièrement, essaye de prendre un 5S ou attend le 6. Concernant le changement, ios est très simple tu seras pas perdu :)

sonnyred15
sonnyred15
Niveau 14
23 juin 2014 à 08:34:58

Un 5c est bon téléphone mais c'est pas un 8gb j'espère...?

Concernant le passage ios Android.
Tout dépend de ton utilisation d'Android.
Tu avais un Note 2 donc il est probable que tu l'utilisais pour telecharger du torrent t411 etc depuis ton note 2, ça tu oublies :noel:
Sinon de manière générale pour un utilisateur lambda tu retrouveras très vite tes marques

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
23 juin 2014 à 08:38:52

Le 5C c'est un peu le vilain petit canard des iPhones : les performances d'un iPhone 5 dans une coque en plastique (bien que de très bonne qualité, il s'agit de plastique).

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:01:36

Ça va te changer la taille du Note 2 avec le 5C, attends plutôt le 6 avec l'écran 5.5 pouces si tu aimes les phablettes.

jeux-tenkul
jeux-tenkul
Niveau 8
23 juin 2014 à 13:00:17

n'oublie pas le plus important , tu passes d'un grand écran à un petit! , certains te diront osef , mais comme d'hab il s'agit de gens qui n'ont jamais changés , et pour avoir utilisé un grand écran , un 5" , mon iphone 4S me parait minuscule c'est une horreur, pense bien à ça , on s'habitue vite à un grand écran , rarement l'invers :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 13:44:08

On peut très bien repasser à plus petit, moi je suis passé par du 4,7", 5", et pourtant le 4" de l'iPhone 5 me dérange pas.. C'est perturbant au début oui, mais après tu te rends compte que ça convient tout autant !

jean-kevin-caca
jean-kevin-caca
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:00:36

Woaw la différence d'accueil avec le forum Android :ouch:

Là bas, j'me suis limite fait insulter et mon topic a été supprimé :hum:

Je précise que c'est un 8gb, c'est grave ?

PoneyViolet
PoneyViolet
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:14:32

Si tu veux mettre des applis oui, tout le monde te diras 16g mini mais après c'est suivant ton utilisation

jean-kevin-caca
jean-kevin-caca
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:17:28

Je prends énormément de photos :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 14:19:50

Dis toi juste qu'avec un 8 Go, sous iOS 7 t'auras a peine 6 ou 5 Go utilisables, et encore un peu moins quand iOS 8 sortira :(

A titre de comparaison, avec mon iPhone 5 16 Go sous iOS 7 j'en ai 13,3 utilisables, et sur la Bêta d'iOS 8, c'est passé à 12,8 utilisables..

Donc ça risque d'être short !

alexrey
alexrey
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:28:45

Dis toi que mon pere prenait beaucoup de photo et il avait jamais assez de place avec son 16GB alors 8GB... :hap:

Et prend sois le 5S sois le 6 (sorti en septembre) avec son ecran plus grand, plus puissant, ect...

Comme ça t'a ululera des points et tu pourra le prendre pour pas trop cher :hap:

Remichel
Remichel
Niveau 8
23 juin 2014 à 19:00:33

Normal que ton topic a était supre tu leurs demande un avis sur le i5c dans un fofo android réfléchi un peux.

FatalordiTurfu
FatalordiTurfu
Niveau 6
24 juin 2014 à 05:46:05

Une fois le 6 sorti prends le 5s

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:45:43

Sinon, sache qu'il n'existe pas que Samsung comme téléphone Android (et c'est loin d'être la référence non plus :fete: )

jeux-tenkul
jeux-tenkul
Niveau 8
24 juin 2014 à 13:06:05

samsung ( enfin les série S ) est une très bonne marque ; faut pas déconner…

maintenant pour répondre à l'auteur pour les 8go , oui c'est trop peu , bien trop peu

pour résumer tu te retrouveras avec un plus petit écran ( bon certains s'y habituent à la rigueur)

mais une capacité mémoire grotesque :malade: ( et ça c'est plus grave)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 13:20:11

À l'auteur ->C'est pas toi qui avait un lumia 1320 et qui disait que wp était de la merde tu avait dis ça ya 3 semaine .
Donc les gens du forum ios vous perdez votre temps et bientôt vous aurez le droit à un topic "ios c'est de la merde" car l'auteur est un pro android

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment